|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] carte graphique asus 9800 xt |
milhouse7 Transactions (6) | bonjour,
Message édité par milhouse7 le 22-11-2007 à 16:45:43 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:16:58 ![]() ![]() |
milhouse7 Transactions (6) | up |
10-david FouyouyouTransactions (23) | milhouse van houten, je dirais 40€ a peu pres d'un meme niveau qu'un 6600gt |
milhouse7 Transactions (6) | oki je te remercie, mise en vente du produit |
milhouse7 Transactions (6) | up |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
milhouse7 Transactions (6) | lol excellent :-) |
tomcoch Transactions (2) | quantité de mémoire stp? Message édité par tomcoch le 02-11-2007 à 10:44:06 |
10-david FouyouyouTransactions (23) | 256 mo si je ne m'abuse |
Profil supprimé Transactions (1) | le jeu half life a déjà été activé via steam ?
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 11:41:52 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:37:59 ![]() ![]() |
10-david FouyouyouTransactions (23) |
milhouse7 Transactions (6) | bonjour,
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
milhouse7 Transactions (6) | hello
|
Julian6 Transactions (0) | T'est sur Paris ? |
milhouse7 Transactions (6) | je prevois d'aller faire un tour sur montgallet la semaine prochaine donc je dirais oui pour une demi journée :-) |
Julian6 Transactions (0) | 30€ ca te va ? |
milhouse7 Transactions (6) | on coupe la poire en deux, 35 euros sur montgallet la semaine prochaine. |
Julian6 Transactions (0) | Okay jte confirme ca plus tard mais reserve la moi |
milhouse7 Transactions (6) | bunké, désolé du retard |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il y a deux ventilos sur la carte ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
milhouse7 Transactions (6) | salut, il y a bien deux ventilos sur la carte. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 09-11-2007 à 13:16:57 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Julian6 Transactions (0) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Julian6 Transactions (0) | Je lui ai demandé de me reserver,il l'a fait,je l'ai ensuite confirmé en MP et je viens de le confirmer sur le topic,pas la peine de me sortir le réglement l'accord a été fait et je pense que le vendeur a le droit de choisir et vendre a quelqu'un qui lui a demandé il y a beaucoup plus de temps que toi et qu'il n'est pas obligé de suivre ces regles a la lettre surtout qu'elles sont respectées,sinon je dirais je prends des le debut et je reflechirai toute la semaine |
Message édité par danton le 09-11-2007 à 16:45:48 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai une 6600GT neuve OEM a vendre pour 40€ si tu es interessé, sur Paris.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Julian6 Transactions (0) | Ne reponds plus aux mps privés on peut vraiment pas lui faire confiance.... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Vente conclue ailleurs ?
Julian6 Transactions (0) | Bah ca devait se faire il m'a dit qu'il avait pas le temps la semaine derniere et la quand je lui envoie des messages pour avoir des nouvelles il les bloque,vraiment degouté tu peux faire confiance a personne... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pourtant, il a un petit feed pas trop mauvais Message édité par danton le 21-11-2007 à 23:09:34 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Julian6 Transactions (0) | Nan pas encore lol |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il t'a peut-être mis en ignore liste sans le faire exprès
Julian6 Transactions (0) | Merci de ton soutien |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De rien, c'est normal Message édité par danton le 22-11-2007 à 15:08:34 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |