| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds-Ech] Grande braderie....(MAJ du 10/01/06) |
|---|---|
gumbaupan Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 16:20:20 ![]() ![]() |
gumbaupan Transactions (16) | up |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Hum plopplop ! ca farte ? bon oy j'arrete !
|
gumbaupan Transactions (16) | Le client léger tourne avec (d'origine) un Win Ce,
|
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | On peut s'en servir comme d'un ptit pc en le branchant a un ecran ? |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Bon , ca me botte bien ce ptit truc... tu pourrai me faire des photo de l'exterieur (connectique) et de l'intérieur ? |
den75 Transactions (3) | tes OU sur paris ?? |
gumbaupan Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:57:33 ![]() ![]() |
den75 Transactions (3) | je prends le P3 500mhz a 6euro...t'es OU sur paris ?? Message cité 1 fois Message édité par den75 le 10-11-2005 à 14:50:05 |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Les 2 prises USB sont a l'avant ? |
gumbaupan Transactions (16) | Les 2 prises USB sont a l'avant ? OUI
|
den75 Transactions (3) |
|
|
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Bon, j'hésite ... jsuis tenté! Pourrais tu réinstaller windows CE ? ou alors as tu les CD pour pouvoir le reinstaller? |
den75 Transactions (3) |
|
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | oky ! tu me le garde 1 semaine ? J'attends de recevoir ma paye... Essaye de remettre Win CE dedans en attendant! Voila |
gumbaupan Transactions (16) | ok ça marche, je l'ai mit au chaud |
HDD94 Transactions (0) | mobo:
|
den75 Transactions (3) |
|
gumbaupan Transactions (16) | merci |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Bon c'est OKY Pour le client leger! J'en ai parler avec du monde et yen a plusieurs qui attendent les 1er resultat des test pour balancer un log de naviguation dessus lol! Donc STP essaye de remettre WinCE dessus ! |
gumbaupan Transactions (16) | plutôt chèque, sinon collissimo (jamais eu de pb avec) |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Euh par azar , t'aurai pas un autre client leger comme ca a vendre ? |
gumbaupan Transactions (16) | si j'en ai un mais sans alim,
|
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Si celui qui n'a pas d'alim est le meme que celui ke je vais te prendre, et si tu veux t'en débarrasser, j'aurai peut etre un acheteur pour toi!
|
gumbaupan Transactions (16) | pour celui sans alim et sans mémoirre je veux bien le laisser à 25
|
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Si tu ne trouve pas WinCE, tu me le faire moins cher ? |
gumbaupan Transactions (16) | la mémoirre ram, au pire j'ai une rette de 32Mo |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Fais pété ton adresse en MP |
stbtomtom Fan de Françoise MoisieTransactions (0) | Des news ? WinCE ou pas ? |
gumbaupan Transactions (16) | bon, j'ai toujours pas réussi à remettre la main sur WinCe, je vais tenter d'y mettre un Linux mais je doute qu'avec 64Mo ça passe... |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | -Boitier alu pour DD 2.5", USB et Firewire
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gumbaupan Transactions (16) | 15 in
Message édité par gumbaupan le 25-11-2005 à 10:22:49 |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | sinon il marche bien ? tout est complet donc?
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |