|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Grand boitier noir |
brunold Transactions (130) | Je recherche un boitier grande ou moyenne tour de couleur noir.
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 10-06-2008 à 21:47:08 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:42:10 |
brunold Transactions (130) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | y a un mec ki ven une p4p800 deluxe
|
klarf wtf?Transactions (2) | good luck, regarde sur ebay de temps en temps ca part
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
brunold Transactions (130) | Quelqu'un peut me donner les différences entre ces deux cartes ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
willoude76r Transactions (1) | c'est le chipset |
pioupiou12321 Transactions (1) | la P4P800 a un chipset i865p alors que la P4C800 a un i875P. La différence...? La P4C800 dispose de la technologie "PAT" qui est censé overclocker automatiquement la CM mais je ne me rappel plus si c'est le proco ou les mémoires...
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
brunold Transactions (130) | Et au niveau de la connectique, sata, ide .... c'est les mêmes ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
willoude76r Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:25:03 |
sebaas Transactions (92) | Salut,
|
sebaas Transactions (92) |
klarf wtf?Transactions (2) | je crois 2 port sata normal, et 2 en raid
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
xadeo Transactions (60) | J'ai une 6600gt agp leadtek faut que je vois cb. ça ce vends sinon propose un prix |
xadeo Transactions (60) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | c pa a moi c t o cas ou tu ne l aurais pa vu |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | j'ai CV MSI NX6600Diamond 128 VIVO (pas GT) pour 40 fdpin si cela t'interèsse.
--------------- PFLICHT FEED |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
brunold Transactions (130) | Ca dépend si le bundle est complet ?
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est une A03, dont les ports USB n'ont pour ainsi dire presqu'e jamais été utilisés (une calculatrice de temps en temps, et une clé USB à l'occasion). Bios dernier dispo en date.
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non, je n'ai plus les brackets USB et Firewire. Je peux regarder dans mes fouffes ou au mag si j'en trouve par là... je te re-dirais d'ici ce week-end. Il te la faut pour quand ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
brunold Transactions (130) | Je ne suis pas trop pressé. Mais il me faut les brackets.
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | ok, ben je regarderais si je peux trouver les brackets par la et je te re-dirais. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ah et tant que j'y suis la 'PAT' c'est juste une optimisation des accès mémoire, pas un overclocking. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dpoussard Transactions (235) | Je peux te fournir une ASUS P4P800-E pour 50 euros frais de port inclus.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |