Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Microsoft Lumia 950XL Insider 460€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Microsoft Lumia 950XL Insider 460€

n°23545744
fuful

Transactions (1)
Posté le 14-05-2016 à 12:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vend un téléphone Microsoft Lumia 950 XL blanc, acheté à sa sortie fin novembre de l'année dernière chez Bouygues Telecom.
Il est débloqué d'origine, je l'ai acheté chez Bouygues car il proposait une version simple SIM, 4G+ et avec la messagerie visuelle. Je l'utilisais avec une SIM Orange.
Comme je l'ai acheté à sa sortie, j'ai obtenu de Microsoft le kit de démarrage Insider, avec un chargeur à induction, un kit Display Dock pour connecter clavier/Souris/Ecran, et une coque en cuir Mozo.
Pour une raison que je ne maîtrise pas, Microsoft m'a envoyé un deuxième kit Display Dock, qui du coup est neuf et encore emballé, fourni dans le lot.
Mais honnêtement, autant en avoir un, c'est vraiment un outil sympa notamment au boulot, en recyclage d'un deuxième écran, autant un deuxième, bon, je ne vois pas trop. Mais c'est cadeau alors...
L'écran a eu une protection d'écran en verre dès le premier jour, donc l'écran est en parfait état. Par contre, j'ai accroché la protection d'écran, qui elle s'est fendue. Du coup je l'ai enlevée, il faudra en prévoir une je pense.
La coque d'origine blanche est en bon état général, mais le plastique s'est usé assez vite. Donc elle n'est pas parfaite. La coque Mozo est elle en parfait état. Et ça fait bien plus qualitatif.
Je l'ai pris blanc car la coque Mozo proposée était noire, du coup ça permettait de choisir la couleur.
Prix pour le lot complet : 460€
J'habite dans le Val d'Oise, prêt de Cergy, donc remise en main propre dans le coin possible, ou sur Paris, j'y passe régulièrement pour mon boulot. Sinon par la Poste.
Pas d'échange, car j'ai déjà reçu son petit frère qui le remplace.
Pas de vente ailleurs pour le moment, j'ai l'habitude d'acheter et vendre des téléphones sur HFR, donc priorité ici, mais je ne m'interdis pas de le mettre ailleurs un jour.
Merci à tous pour vos UP à venir :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 12:49:03  profilanswer
 

n°23552433
fuful

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 17:32:06  profilanswer
 

Premier up !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°23558251
fuful

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 21:24:45  profilanswer
 

Up du soir


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°23560915
fuful

Transactions (1)
Posté le 21-05-2016 à 08:56:18  profilanswer
 

Up de début de weekend !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°23580827
fuful

Transactions (1)
Posté le 29-05-2016 à 19:26:39  profilanswer
 

Up du weekend d'après !
Prix discutable bien sur


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Microsoft Lumia 950XL Insider 460€

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Eurocom X3 980M 120GB SSD 8GB RAM[Vendu] Casque Bose QC20
[VDS/ECH] Casque BEATS SOLO wireless blanc - Vente flash[VDS] Meizu Mx3 16go Ecran abîmé 50€
[VENDU] Seagate Barracuda Green 2 To SATA 6Gb ST2000DL003[VDS] Clavier RAZER 35 € / RAM / Divers...
[VDS 77] TV LCD Led 55 pouces 140cm LG 55LW4500 : 390€[VDS]Shuttle XS35V2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Microsoft Lumia 950XL Insider 460€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR