|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Gigabyte GTX 1080 TI AORUS XTREME Edition Waterforce (Hybrid) |
mgremont Transactions (31) |
Message édité par mgremont le 23-03-2019 à 20:14:54 |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:10:40 |
mgremont Transactions (31) | Up! |
mgremont Transactions (31) | Up! |
mgremont Transactions (31) | Up! et passage à 625€ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Serais curieux de la tester par rapport à ma EVGA SC2 Message édité par elfenHD le 21-03-2019 à 13:23:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mgremont Transactions (31) | Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des mesures avant de la démonter, je vais te faire ça ce weekend si ça ne te dérange pas.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | J'ai lurké du côté de la 2080 Ti FTW3 aussi j'ai vu les messages de température justement Je peux limite passer ce week-end tester ça en direct avec toi si d'aventure t'es OK --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) | Salut.
Message édité par moskel le 21-03-2019 à 21:57:21 --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
mgremont Transactions (31) | Merci moskel pour le retour sur la carte
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 22:08:16 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pour l'instant, hormis mon manque évident de sommeil je n'ai pas d'autre contraintes. Tu peux me MP pour l'échange de coordonnées qu'on regarde ça Par contre avant toute surprise et pour être transparent, sans enlever une quelconque qualité à cette carte et malgré un tarif qui me semble pertinent, je ne comptais pas prendre à ton tarif. Je me positionne plus vers 580 euros si cela te convient, certaines aircooled curstom de 1080Ti partant pour les plus basses à 450 euros ça ne me parait pas déraisonnable comme offre. Message édité par elfenHD le 22-03-2019 à 08:27:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | En cours, rdv est pris demain à son domicile. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Franew Transactions (45) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ah oui c'est moi qui m'aligne sur la sienne si l'on conclut, c'est normal
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mgremont Transactions (31) | Désolé je n'ai pas pris le temps de poster ici, mais effectivement j'ai fais une contre proposition à 600€ et il passe demain voir le matos.
Message édité par mgremont le 22-03-2019 à 16:41:37 |
Franew Transactions (45) | Je plaisantais mgremont, c'était histoire de taquiner ce bon elfen |
mgremont Transactions (31) | Je sais bien mais la déontologie du forum veut quand même que je poste publiquement mes propositions |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Franew était tout à fait pertinent, je suis le premier a prôner la transparence sur ce forum et dans l'agitation de la prise de contact, on a zappé le sujet d'origine. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mikinadream Transactions (445) | J'ai déjà fait 5 alertes modos vous inquiétez pas ça va soulager vos consciences ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Franew Transactions (45) |
|
mgremont Transactions (31) | elfen est bien passé voir la carte et l'a prise à mon offre de 600€.
Message édité par mgremont le 23-03-2019 à 20:13:39 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mikinadream Transactions (445) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 23-03-2019 à 21:04:24 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mgremont Transactions (31) |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mgremont Transactions (31) | Je ne parle que de clean install des driver, pas du PC |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
edit : ah non le con, pas activé le profil XMP encore ! Message édité par elfenHD le 23-03-2019 à 22:32:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mikinadream Transactions (445) | Et bah voilà
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | 10 292 avec profil XMP activé
Message édité par mikinadream le 24-03-2019 à 12:01:26 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouais merci Sinon 1er jet :
Boitier ouvert et j'ai pas encore réglé mes profils PWM du boitier ni trop touché au BIOS encore (celui de MSI était quand même plus sympa) Message édité par elfenHD le 24-03-2019 à 12:10:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mgremont Transactions (31) | Heureux que tout soit rentré dans l'ordre
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | De base les RAM qui sont des 3200 Mhz sont reconnues mais utilisée comme des 2133 Mhz par la CM.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] IPhone 7 + 128 Go garanti | [VENDU] Baisse ! Xiaomi Redmi Note 5 |
[Vendu] [Paris/RP] Leica Q Silver - comme neuf | RAS |
[VDS] rien por le moment | [Vendu] iPhone XS Max 64GB | Apple AirPods |Etui OtterBox XS Max |
[VDS] boîtier CANON 40D 17000 déclenchements. 130€ | [VDS] Rétro Projecteur GM60 - 39 € FDP inclus |
[VDS] intel Core i7-7700 Kaby Lake | close |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Gigabyte GTX 1080 TI AORUS XTREME Edition Waterforce (Hybrid) |