|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mère Z270X gigabyte + boitier nova + lecteur rehobus |
mistralkun Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par mistralkun le 19-10-2017 à 11:19:28 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 09:21:25 |
mistralkun Transactions (0) | Up |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Salut !
|
mistralkun Transactions (0) | Le modèle de la carte mère c’est la gigabyte z270x ultra gaming. Je met les photos ce soir. Je précise tout est encore fermé et jamais ouvert hormis le boîtier UC. |
nicolas_x Transactions (35) | Heu ca va être compliqué pour la CM car tu la vends au prix du neuf..
|
mistralkun Transactions (0) | Je peux la baisser pour 125€ mais pas plus et oui effectivement elle est neuve jamais servi dans sa boîte jamais ouverte. Après pour ne pas te contre dire mais dans la logique l’occasion c’est à partir du moment où le produit a servi au moins une fois. |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Très bien merci pour ces infos.
|
mistralkun Transactions (0) | Je suis pas très chaud pour envoyer le produit avant paiement. En revanche on peu passer par priceminister pour procéder à la vente si ça te convient ? A 110€ in c’est bon pour moi. À toi de me dire si cela te convient. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 18:24:21 |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mistralkun Transactions (0) | J’ai déjà effectué une vente sans problème avec graham greene. Je suis moyennement chaud peu importe le Feed . Message cité 2 fois Message édité par mistralkun le 19-10-2017 à 18:46:46 |
Message édité par ginlive le 19-10-2017 à 18:54:04 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mistralkun Transactions (0) | Bref je suis pas là pour débattre pendant 100 ans sur le sujet des feeds, j’ai fais une proposition donnant donnant à l’intéressé et aussi par mp car apparement c’est INTERDIT de passer par un service externe sur un « forum » qui en plus est plus sécurisant pour l’acheteur et le vendeur. Pour les personnes qui sont pas intéressés par la ventes de mes produits, je l’ai invite à passer leurs chemins . |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Oulà. Bon je pense que l'on va en rester là, je retire mon offre.
|
mistralkun Transactions (0) | Pas de problèmes Er1c |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mistralkun Transactions (0) | Tout à fait, c’est pour ça que j’ai dis que j’ai dis exactement la même chose en mp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Viellerie - Waterblock LG775 - reservoir 5'25 Thermaltake M3 | [VDS] Bose Qc20 |
[VDS] barrettes de ram ddr4 Corsair Vengeance LPX 3200Mhz | (vds) ASUS X99-E WS - Carte mère ATX Socket 2011 / update prix |
[VDS] I5 4460 | [Vendu] Pentax M 35mm F2 SMC TBE baisse Prix : 100€ FDPout |
[VDS] Lecteur 4k Ultra HD Panasonic UB900 = 400 fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mère Z270X gigabyte + boitier nova + lecteur rehobus |