|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] barrettes de ram ddr4 Corsair Vengeance LPX 3200Mhz |
superbegita76 Transactions (1) | Bonjour à tous et à toutes ! Alors voila comme je vais bientôt recevoir mes nouvleles barrettes G Skill, je revend donc mes anciennes barrettes de chez Corsair!
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 21:36:36 |
superbegita76 Transactions (1) | Par ailleurs si vous hésitez ... Aucune inquiétudes à avoir ! Je prend les paiements Paypal par ebay ! ^^
|
ecureuil63 Transactions (51) | Même si c'est de la bonne ram à ce prix sa pique ...
Message édité par ecureuil63 le 16-10-2017 à 21:58:08 |
superbegita76 Transactions (1) | Ah tu en cherches justement ? Et bien proposes ? hehe Et oui c'ets d ela très bonne ram. La c'ets parce que je reçois bientôt des G Skill en 3600Mhz que je les revend.
|
ecureuil63 Transactions (51) | Nop de Nantes , quand on voit les prix du fofo et certain prix neuf ... T'en es loin de bien 20/30€ et encore |
superbegita76 Transactions (1) | Humm oui enfin faut pas exagérer non plus je pense (surtout vu le prix neuf et la pénurie...) |
superbegita76 Transactions (1) | Donc disons pour 120€ cela te conviendrait? |
lagaffe67 Transactions (472) | pas de vente en paralelle avec ebay je crois bien que c'est dans les regles
--------------- Topic Vente Hardware |
superbegita76 Transactions (1) | Ah? je ne sais pas trop à vrai dire vu que je suis nouveau. J'ai juste mit le lien histoire de rassurer tout le monde vu que j'ai un profil 0^^ (sauf sur jvc fofo Petites Annonces et ebay etc). |
superbegita76 Transactions (1) | Ok bon donc disons 130€ fdpin allez ! Ca me parait plus que correcte (compte tenu de la pénurie actuelle + garantie etc) |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 22:37:52 |
superbegita76 Transactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Dommage c'est des C16, avec Ryzen c'est pourtant pas gagné... Je suis étonné que ça passe chez toi. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
John-69 Transactions (67) | Yop, faut pas prendre LDLC en référence au pif sur Amazon c'est déjà a 178€ neuf.
|
superbegita76 Transactions (1) |
superbegita76 Transactions (1) | Après on toujours les overclocker pour un CAS14, même si perso j'ai pas encore essayé.
|
ecureuil63 Transactions (51) | Les overcloker alors qu'elle sont déjà à 1.35v |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Edit : la ram supporte des gros voltages me semble-t-il, 1.5v reste acceptable sur les profils xmp, même si c'est toujours mieux de rester en dessous. Message édité par $crounz le 17-10-2017 à 17:28:42 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
sebaas Transactions (92) |
Message édité par sebaas le 17-10-2017 à 17:42:37 |
superbegita76 Transactions (1) | si quelqu'un est intérêssé qu'il nhésite pas a faire une offre (raisonnable bien sur). |
ersatzt Transactions (4) | Je suis interessé, c'est possible d'avoir la référence exact pour voir la compatibilité avec ma cm en AM4 (jai une Asrock AB250 Pro4).
|
Cf post plus haut Message édité par $crounz le 17-10-2017 à 18:35:29 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
superbegita76 Transactions (1) | Re crounz à la limite passe par ebay et comme ça tout est ok? |
superbegita76 Transactions (1) | Ah oui la référence exacte ! attend je te trouve ça erzatz t !
|
superbegita76 Transactions (1) | Je remet ici donc mon lien de l'annonce ebay !1er arrivé...1er servis ! ^^
|
superbegita76 Transactions (1) | Je confirme la vente sur ebay pour 130€ fdpin ! Je taierais le nom vu que cela reste du domaine du privé. |
superbegita76 Transactions (1) | Ah donc c'est toi ! D'accord ^^ |
superbegita76 Transactions (1) | Humm oui donc ça marche pour moi ! Je t'ai envoyé un mp sur ebay pour confirmer. ^^
|
superbegita76 Transactions (1) | Je confirme en ce jour l'envoi de sbarretes de ram ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pentax M 35mm F2 SMC TBE baisse Prix : 100€ FDPout | [VDS] Lecteur 4k Ultra HD Panasonic UB900 = 400 fdpin |
[VENDU] ampli Pioneer LX70 et 3 enceintes B&w MT 50 mark1 | [VDS] Sapphire Dual-X R9 280x 3BG |
[VDS] Leatherman Wingman -VENDU- | [VDS] casque steelseries siberia elite prism blanc |
[VDS] HP J9855A 48 ports + 2 SFP - 2530-48G-2SFP+ | [VENDU] Huawei P10 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] barrettes de ram ddr4 Corsair Vengeance LPX 3200Mhz |