|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH][78] Gigabyte B450M Gaming |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:06:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz Transactions (22) |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | t'inquiète, j'ai pas le reste du matos, j'ai même pas encore le cpu qui va avec le wb que j'ai acheté hier
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je te donne deux embouts si besoin
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | nan, si t'as des embout coudé a 90° pkoi pas.. mais pas des droits
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Des coudés j'ai pas çà genère des restrictions ^^ MP repondu En cours donc pour le réservoir avec Mr_crossfire Message édité par Cubensia le 25-09-2008 à 20:24:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Merci Seb.
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Allez la voilà la 260GTX et son waterblock !! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 10:05:46 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Dommage que tu n'ai pas le rad stock de l'Ultra, elle m'aurait intéressé Message édité par polotun le 26-09-2008 à 16:35:53 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Tu m'avais dis la même chose pour la première Merci pour le up et désolé de ne pouvoir te satisfaire. [EDIT] Je me met en quête d'un rad stock mais bon je doute sérieusement Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 26-09-2008 à 16:42:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
Message édité par polotun le 26-09-2008 à 16:43:22 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bon allez hop j'ai trouvé un radstock --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Message édité par polotun le 26-09-2008 à 21:21:16 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Ca vaut 150in une Ultra air si tu veux pas du bloc je te la fais à ce prix là --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | - Boite non
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | suffisait de demande je viens de te sauver une GTX
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le |