|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu - Système complet pas cher ! 3500+ etc |
wanou85 Transactions (1) | Salut,
Message édité par wanou85 le 18-07-2008 à 21:16:54 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 23:10:43 ![]() ![]() |
wanou85 Transactions (1) | up --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | up ! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
schum-hacker Transactions (54) | 80 pr la gt??? |
wanou85 Transactions (1) | je ne descendrais pas sous les 110€ pour la GT, et à condition d'avoir déjà vendu la tour avant. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | Le p'tit Up quotidien --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | Baisse de prix aujourd'hui de 30€ ! Il n'y en aura pas d'autre !
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | up --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Eddi Nathan Transactions (2) | est-ce que tu serais intéressé par un échange 8800 GTS 320Mo + 20€ contre ta 8800GT si je la prends en MP ? Quelle est la taille du ventilateur de la 8800 ? Disposes-tu de sa facture stp ?
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:39:28 ![]() ![]() |
wanou85 Transactions (1) | Salut, désolé mais si je change la 8800GT ce sera pour une carte plus puissante. J'ai la facture qui date de février 08 et le ventilateur prend 2 slots (style Zalman). --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Eddi Nathan Transactions (2) | Je te le proposais de façon à ce que tu vendes toujours une configuration complète et "équilibrée" Message édité par Eddi Nathan le 11-07-2008 à 15:03:27 |
wanou85 Transactions (1) | Merci à toi pour la proposition --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Eddi Nathan Transactions (2) | Si ça t'intéresse + tard, fais moi signe par MP |
nulare Transactions (80) |
wanou85 Transactions (1) | J'ai bien peur qu'une 6800GS seule ne vale pas grand chose :S
Message édité par wanou85 le 11-07-2008 à 16:33:58 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
nulare Transactions (80) | un poil chere propal a 30 in c'est juste pour un pc de surf pour un amie ca 6200 tc a lacher Message édité par nulare le 11-07-2008 à 16:41:27 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
savate2 974 le meilleurTransactions (0) |
wanou85 Transactions (1) | Je sais que c'est un peu cher, mais ya le Zalman dessus.
nulare Transactions (80) | ouai je c'est --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
wanou85 Transactions (1) | Le boitier je le fais à 20€ (quelques rayures, mais j'ai rajouté 1 ventilo 80mm et des filtres antipoussière) , sans frais de port. Le problème c'est que tu es d'Ardèche et moi de Marseille donc ca passera par la poste à moins que tu passes dans le coin.
Message édité par wanou85 le 11-07-2008 à 17:01:04 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | Heu si j'ai bien compris :
Eddi Nathan Transactions (2) | Je me permets d'intervenir car j'ai fait rappatrier un boitier appartenant à mon frère (Marseille) chez moi (Bordeaux). Cela m'a couté 20€ de fdp. |
wanou85 Transactions (1) | Up --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | Merci pour l'info eddi nathan --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | 1er post mis à jour --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
zewolf Transactions (2) | salut le lot cm + ram + cpu + gpu m'interesserait à 80€ en MP sur Marseille eventuellement
|
wanou85 Transactions (1) | désolé, ce ne sera pas moins de 90€ pour le lot. Je vous tiens au courant car enchères sur ebay obligent. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | pis un 3500+ c'est déjà nettement mieux qu'un 2800+ --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Eddi Nathan Transactions (2) | Bonjour maYA25. Je pense que tu ne dois pas empiéter sur le topic d'un autre pour réaliser ta vente. Pourquoi ne crées-tu pas un sujet dédié à ta vente |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
wanou85 Transactions (1) | Pas assez cher mon fils --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Alors, cher père |
wanou85 Transactions (1) | Mes excuses, mais le lot n'est pas "fractionnable"
wanou85 Transactions (1) | Hum, la CG est morte Message édité par wanou85 le 18-07-2008 à 01:12:28 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 Transactions (1) | Mise à jour du premier post --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
wanou85 Transactions (1) | In ? C'est à dire fdp inclus ? --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |