Reprise du message précédent :il n'y a que la face avant et le dessous qui sont touchés, mais je peux te le donner aussi si tu veux
ou echange contre carte tv leadteck et 20€
ta pas repondu pour sa mais si tu veut me le donner ok pas de pb mp alors
non merci, pas d'échange
35in comme sa on coupe la poire en 2
je n'ai pas encore trouvé de carton assez grand et je crois qu'il y a quelqu'un avant toi
ben j attend l autre personne pas de soucis sinon moi c est ok le cheque peut partir ce soir ou demain matin
salut la foule, ben, je suis tjrs preneur le temps que tu trouve un carton assez gros. à 35 comme djaba , au passage
au cas où si la vente se fait pas j voudrais bien voir l'état en vrai chez toi si c'est possible pour me décider, enfin si jamais il se vend pas
je vois que tu es de Sélestat ? tu ne bosses pas sur Strasbourg ?
nan j bosse sur benfeld, venir tout les matins a stras c'est pas pour moi, ou alors je passe au 2 roues ...
ah oui mais je ne me déplace pas à benfeld/sélestat pour 30€ surtout pour un achat non sur !
Je me déplacer mais pas ce w-e je pense
je te ferai des photos pour que tu aies une meilleure idée de l'aspect et que tu ne te déplaces pas pour rien
40in pour le boitier ??
ce n'est pas que je ne veux pas l'expédier mais je ne trouve pas de carton assez grand
au pire ça je peux te trouver a mon taff ...
up et photos en post 1
ben toujours là si tu veux.
j'ai un carton, on dit 35€ fdpin ? si oui, mp
mp envoyé, à toi.
j' avais proposé 40in ... mais bon ...
selon moi priorité a zebu69, il t'avais fait une propale adéquate bien avant madcri et il suit toujours le topic ...
alors ce boitier, pour moi ou pas ?
transaction en cours, chéque envoyé, et j'ai fais des propales en page 1.
bonjour est il toujours a vendre avec ou sans ventilo
bonjour est il toujours à vendre avec ou sans ventilateurs.
non, je viens de le recevoir. boitier comme sur les photos, vendeur tres sympa et rapide. rien à redire et à biloute 67 de son sérieux.