je l'ai retapé un minimum mais il est toujours cabossé NOUVELLES PHOTOS :
il est livré sans les ventilateurs et je le fais à 30€ out sur Strasborug ou 40€ fdpin
ventirad NH-U12F acheté chez ldlc, état nickel,complet avec boite et facture 40€ fdpin en colissimo simple en cours avec cazbuc
Asus P5B Deluxe facture de chez cdiscount.com du 27/10/2006 état nickel, complète avec boite. installée dans le boitier et pas touchée depuis hormis pour en lever la poussière : 125€ 120€ 115€ fdpin VENDUE SUR NOKY
posté sur plusieurs forums
Message édité par biloute67 le 11-07-2007 à 18:11:41
---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
Eventuellement interessé par le Noctua, j'ai un XP-90C qui me sert pas trop, avec un ventilo 92mm Akasa Amber Series (garanti inaudible même lancé à fond) monté dessus. En revanche je n'ai pas de fix s775 à filer avec .
Si échange il y a, ce sera pur échange sans €. En fait ce week-end, un pote me passe une fix775 pour XP90. Je testerai donc sur ma P5K... Alors disons que ça m'intéresse mais je ne pourrai te donner confirmation vraiment que la semaine prochaine. En attendant, si d'autres t'souhaitent prendre ton Noctua, n'aie pas de regret pour moi.
il faut que je vende ma 6600gt et ma asrock 4 core dual,je pense m en occupé ce soir(enfin si je suis pas trop bourré,c est l annivairsaire d u beau pere)