Hello !
La config m’intéresse tel quel.
Ce n'est pas pour moi mais pour de la famille dans le 04 : est-elle montée ? Je demande car tu viens de rajouter un DD et ja personne qui achète sait installer un système mais pas monter un config !
Merci
Nouveau sur le forum mais vieux de la vielle sur Hardware.Fr (1997), j'espère que l'on pourra faire affaire.
Hello !
La config m’intéresse tel quel.
Ce n'est pas pour moi mais pour de la famille dans le 04 : est-elle montée ? Je demande car tu viens de rajouter un DD et ja personne qui achète sait installer un système mais pas monter un config !
Merci
Nouveau sur le forum mais vieux de la vielle sur Hardware.Fr (1997), j'espère que l'on pourra faire affaire.
la config est livrée montée, disque formaté sans système bien sur.
Message édité par trollhebus2 le 21-10-2011 à 09:46:22
Finalement c'est toute la config HTPC qui m'interesserait ... (sauf le HDD). Quel est l'etat cosmetique du boitier ? Mais je suis a Paris. Est ce que tu connaitrais quelqu'un qui se rendrait en region parisienne prochainement ? J'ai un peu peur de l'envoi par la poste.
Finalement c'est toute la config HTPC qui m'interesserait ... (sauf le HDD). Quel est l'etat cosmetique du boitier ?
Mais je suis a Paris. Est ce que tu connaitrais quelqu'un qui se rendrait en region parisienne prochainement ?
J'ai un peu peur de l'envoi par la poste.
Conf complète (hors SSD, hors CG, et hors HDD) c'est bien ça ?
Pour la poste oui en effet il y a de quoi avoir peur, c'est pour ça que je suis pas chaud du tout. il y a bien la solution transporteur mais ça va coûter un bras...
là j'ai personne sous la main qui monte sur Paris...ça m'arrive de tps en tps mais rien de prévu pour le moment.
Message édité par trollhebus2 le 24-10-2011 à 09:32:23
Combien de temps d'utilisation pour le SSD et combien de Go/To écrit dessus (avec l'intel ssd toolbox) ? Garantie toujours valable ? Il y a bien 74Go réel ? Merci
Combien de temps d'utilisation pour le SSD et combien de Go/To écrit dessus (avec l'intel ssd toolbox) ? Garantie toujours valable ?
Il y a bien 74Go réel ?
Merci
Je te post un rapport sur le ssd dès ce soir.
Message édité par trollhebus2 le 25-10-2011 à 19:55:56
merci, je dois avouer qu'après 2 ans d'utilisation, plus de 2,6To stoqués et 7500h ça me paraît bien trop cher à 95€, plutôt que de demande -25€ je vais voir le neuf qui approche le même prix.. bon courage, s'il ne part pas et que tu veux le vendre moins cher tiens moi au courant
merci, je dois avouer qu'après 2 ans d'utilisation, plus de 2,6To stoqués et 7500h ça me paraît bien trop cher à 95€, plutôt que de demande -25€ je vais voir le neuf qui approche le même prix.. bon courage, s'il ne part pas et que tu veux le vendre moins cher tiens moi au courant
C'est toi qui voit. Chez Intel les SSD actuel en 80go tournent à 160 euros. 95 in me parait honnête.
Message édité par trollhebus2 le 26-10-2011 à 08:28:27
Hello !
Bon pour ma part la config m’intéresse toujours mais je ne pourrai pas confirmer l'achat avant le 19 novembre. Je reprendrais contact quelques jour avant la date ... si personne n'a sauté sur l'occasion
@jdelo : ...
Message édité par SamsonBr le 26-10-2011 à 12:30:26
Bonjour, je te prend la cm+cpu a 140E in ?
Par contre, au niveau du bundle de la cm, qu'est ce que tu as ?
Bonjour,
Le bundle est complet, la CM est livrée dans sa boite d'origine complète (processeur livré également dans sa boite d'origine avec le ventirad).
niveau prix c'est 155 euros in (Colissimo R2).
je les prends a 150E. ( tu ne vendrais pas de la ram et/ou une alim a tout hazard ? )
Une photo stp ?
Des factures ?
Envoi moi un mp avec tes coordonnées bancaires
je les prends a 150E. ( tu ne vendrais pas de la ram et/ou une alim a tout hazard ? )
Une photo stp ?
Des factures ?
Envoi moi un mp avec tes coordonnées bancaires
euh....tu as lu l'annonce en entier ? Sinon saches que c'est moi qui décide du prix de vente, merci.
oui, c'est vrai, excuse moi, je me suis emballé Voila, lu en entier.
Je suis finalement juste interessé par cpu+ carte mere.
A 150E, cela te convient il ?
Message édité par thrawn94 le 27-10-2011 à 15:16:13