| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Antec Fusion Remote Max (HTPC) + Configs en pièces... pas cher!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Antec Fusion Remote Max (HTPC) + Configs en pièces... pas cher! |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | VENTES Message édité par tenesee le 08-09-2011 à 22:27:53 |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:40:38 ![]() ![]() |
generique Transactions (13) |
Message édité par generique le 15-08-2011 à 19:55:51 |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Je cherche à m'en débarrasser, faut que ça parte vite!! |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Up! |
dvdm Transactions (60) | possible d avoir des photo?suis interessé a ton prix selon l etat,tu es dou sur bordeaux pour du mp? |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:20:35 ![]() ![]() |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Pour les photos, présentement je ne pourrais pas en faire (pas d'APN, portable en rade...). Je suis derrière l'hopital Pellegrin, limite Mérignac (François Mitterrand sur le tram) |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Rajout! |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Oui, je l'ai augmenté un chouia parce que le prix était bien bas mais aussi parce que je perds de l'argent avec l'Antec qui ne passe pas pour quelques mm, je vais devoir racheter un boitier HTPC et les candidats potentiels (4 emplacements HDD + CM ATX + moins de 17,5 cm de hauteur... se font rares. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (44) | Bonjour je suis interessé au prix indiqué par votre Antec Fusion remote Max.
--------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (44) | Bonjour --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Sorry, je n'avais pas vu ta question (plus repassé sur le topic depuis qq jours |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Up et rajouts |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (44) | Salut --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (44) | Bonjour, --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2011 à 10:25:26 ![]() ma facture du ssd m4 64go? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Antec Fusion Remote Max (HTPC) + Configs en pièces... pas cher!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Echangé] Tamron 70-200mm f/2.8 Canon / cherche 35mm f2 | [vendu] Objectif Canon 17-40mm L f/4 |
| [VDS] Alim Corsair TX 750w | [VENDU] Sony Vaio VPC-Z13A7E/x |
| [A FERMER] DELL Studio 1735 - Garantie 09-2012 - Baisse prix!! | [VDS] 2 SAcs Lowepro |
| [VENDU] DELL XPS L702x 2nd generation Intel Core i7-2630QM | [VDS] vendu |
| [VDS] Canon EF-S 55-250 & Paresoleil - Baisse de prix - Très bon état | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Antec Fusion Remote Max (HTPC) + Configs en pièces... pas cher! | |