Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800

n°11611856
gabriell

Transactions (156)
Posté le 01-04-2008 à 22:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est parti :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 22:06:51  profilanswer
 

n°11611873
el-geek

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 22:08:11  profilanswer
 

trop deg tout est vendue !!!!

n°11615049
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 12:57:41  profilanswer
 

talium a écrit :

Thundercracker : ok pour 155€. Désolé les autres ...
Pour le boitier il n'a pas de rayures, je t'envoie des photos par mail dans la minute, et je vérifie les factures pour l'alim, je te redis tout ça dans moins de 5 min.


 
 
le vendeur avait l'air sérieux
 
(effectivement ton flash a bien caché les rayures et les éclats)
Pas bcp de rayures  tu voulais dire car il y en a deux belles et bien longue sur une paroi et 3/4  sur l'autre bref merci de m'avoir raconter n'importe quoi pour vendre :jap:.Plus 2/3 éclats de peinture , je ne parle de microrayures.Bref du flan quoi :/, ce boitier a bien pris des pets et les facades son dégeulasses ,c'est vrai que la crasse devait masquer un peu les rayures surement ...(un coup d'éponge ,très ,très dur aussi)  
 
Le deuxième colis n'est pas arrivé donc tu auras droit à un bon collisimo gratuit(si tu en fais la demande ),j'éspère que je n'aurais pas d'autres surprises sur le reste du matos et que tu as bien toutes les factures ,parce que j'apprécie moyen de me faire balader  
Qd je demande pas de rayures et que l'on me répond "pas de rayures "c'est qu'il n y a pas de rayures :jap:
 
C'est vraiment une facheuse manie chez certains sur ce forum.Je vais le montrer à mon pote  ce soir si il n'en veut pas c'est retour chez toi  talium(et à tes frais pas aux miens ) Si cela ne te convient pas, c'est retour chez toi  de tout le matos (à tes frais également ) .
 
C'est bien beau de baratiner les gens pour fourguer son matos mais cela va deux secondes ,c'est vrai que c'est très ,très difficile d 'etre responsable et de ne pas mentir :jap:
 
 
Au passage pas la boite initiale , 2 faces protégées sur 6 ....:/ une dizaine de feuilles de papier journal et une de bulles ( que je mettrais autour d'une carte graphique) c'est bien léger pour un boitier lian li  à mon sens.
 
De surcroit aucune visserie (surement ds le colis demain).
 
Bon ben j'attends demain mais je ne le sens pas trop bien .
 
merci encore
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/02/img-123731r0dj9.jpg
 
http://img233.imageshack.us/img233/5540/imgp2261jb5.th.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/1853/imgp2263ln4.th.jpg
 
http://img106.imageshack.us/img106/3146/imgp2264to9.th.jpg
 
http://img100.imageshack.us/img100/1487/imgp2265go3.th.jpg


Message édité par thundercracker le 02-04-2008 à 13:07:53

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11615610
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 14:10:01  profilanswer
 

truc de malade !!!! j'arrive pas a croire qu'il est oser de dire que le boitier et en bon état !  j'espère pour toi qu'il va pas te faire galérer pour la suite ....

n°11615759
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 14:27:35  profilanswer
 

La visserie et tout est dans l'autre colis oui, avec du papier bulle également pour tout protéger.

 

Au passage la boite initiale du Lian Li elle a jamais été mentionnée, donc tu ne peux pas me reprocher de ne pas l'avoir utilisée. Relis l'annonce. Seules les boites des compos comme la CM ou la GeForce sont précisées.

 

Effectivement moi j'avais pas ces rayures sur le boitier au départ. Et il y avais des photos sans flash car justement avec flash j'estimais qu'on voyais rien. Je t'ai demandé par MP de vérifier si c'est pas du à l'emballage. Si c'est le cas c'est ma faute j'avais qu'à mieux l'emballer. Et bien sur je te rembourserais dans ce cas.

 

Ok il y a des problèmes sur ce forum. Mais au lieu de généraliser vérifie avant que je fait partie du lot. Je ne créé pas de problème et je suis arrangeant, si j'ai fait une erreur j'admets, mais ça serait pas mal de le vérifier avant de me balancer non ? Enfin je ne veux pas de polémique. Je ferais ce qui doit être fait, j'espère juste que tu ne relèvera pas que les points négatifs et qu'on continuera d'avoir des échanges entre adultes dans cette affaire.


Message édité par talium le 02-04-2008 à 16:36:55

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11618505
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 20:32:35  profilanswer
 

tu peux m'expliquer promptement comme toutes ces rayures sont apparues pendant le transport :/?
Non tu ne peux pas  car tu n'es qu'un menteur de plus , maintenant je t'indique clairement la marche à suivre le boitier c'est retour à tes frais dés vendredi ,tu peux envoyer dés aujourd'hui un chèque correspondant aux frais de retour (minoré des 3 euros que j'ai oublié sur les 365  :jap:).
 
Pour le reste si j'ai encore une surprise demain ,cela sera retour total à tes frais (boite manquante , pcb tordu etc ..et j'en passe).
 
Sur ce mr le menteur tu retournes t'amuser avec des gens qui croient à tes salades , le boitier est parti rayé de chez toi et est arrivé à midi chez mois ds un état identique.Au pire les pièces posées en dessous auraient pu l'abimer sur une face (tellement minablement emballé tout cela :jap:) ,mais cela résulterait de ta négligence mais de l'autre coté les rayures auraient été causées par le carton et la non protection :lol:
 
Bref tu es 100 % mytho ,et à mon avis demain je vais avoir une mauvaise surprise.Je te suggère de poster  dés demain matin un chèque pour le retour du boitier et surtout ton baratin se termine ici , tu vas jouer avec qq 'un d'autre ,perso j'ai pas le temps de faire mumuse avec des arnaqueurs .
 
mais comme tu prends les gens pour des buses je vais aussi prendre des photos du colis c'est pas un souci .
 
avis aux modos : il faudra penser un jour à sanctionner sévèrement les gens qui vendent du matos abimé en le  déclarant   nickel ,et surtout qui feintent la surprise à la réception ,car là cela devient franchement insupportable à la longue .


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11618616
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 20:47:48  profilanswer
 

Et oui tu fais partie de ces personnes là (qui n'ont rien à faire sur ce forum ,perso j'ai 150 ventes au bas mot ici ,jamais vu un souci avec mon matos point barre . Ni ici ni ailleurs ,tes conseils ,tes fabulations peu crédibles tu les gardes ,tu me rembourses , un point c'est tout ..D'ailleurs tu mens tellement mal que tu n'émets pas l'ombre d'une hypothèse sur l'origine de ces rayures .....Tu m'étonnes ,l'origine c'est toi  
 
encore un vendeur à éviter pour tous les gens sérieux et respectables de ce forum ,et oui il y en a et non tu n'en fais pas partie.
 
Surtout merci pour la perte de temps ,tu es le cinquième ce mois ci et cela commence à gaver considérablement , en restant poli./
 
A demain matin pour la suite à mon avis.
 
 
pour info je viens de regarder tes photos sur un grand écran en les zoomant et il est évident que tout y était dés le départ ....
On voit même la même crasse que sur mes photos à l'arrivée ,par contre je n'avais pas regardé la deuxième car je t'ai cru et je m'aperçois qu'elle a été prise à une résolution des plus ridicules ,et sur la première on voit les éclats et quelques rayures .....
 
Tu as bien pris soin de ne pas prendre l'autre coté comme par hasard,bref qd on veut mentir on s'y prépare..
 
Je met les photos du mail et celles de l'emballage soon, ne t'en  fais pas .......
 
c'est cool tu pensais vraiment que cela allait passer tranquillou ,mais tu m'as confondu avec un guignol je crois :/


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11618785
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 21:10:05  profilanswer
 

Je sais pas où tu est allé chercher cette histoire de photos basse réso, j'ai regardé les 2 que je t'ai envoyé par mail, elles sont toutes deux en 3264x2448. Comme basse réso on a vu mieux.
 
Moi j'ai pas inspecté le boitier à la loupe, en le regardant il m'avais l'air bon. Si ça apparaissait sur les photos fallait dire non. Ma négligence je l'ai reconnue, j'ai rien d'autre à dire. Et j'ai pas chercher de petite bête pour ne pas avoir à te rembourser.  
 
Je n'ai pas grand chose à me reprocher, par contre rien ne justifie le fait de me faire traiter de menteur et d'arnaqueur. Tout au plus tu peux dire (et je le reconnait) que je n'ai pas été soigneux et j'ai pas assez préparé cette vente.
 
Je n'ai pas à t'obéir ou à recevoir de conseils de ta part, le chèque de remboursement est prêt depuis ton 1e message où tu as signalé le problème, j'attends juste de voir quand tu auras reçu le 2e colis.
 
Et c'est pas ma faute si 4 autres personnes t'ont fait perdre ton temps, je ne suis pas ton défouloir, je n'ai aps à me faire traiter comme ça.


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11619250
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-04-2008 à 22:03:37  profilanswer
 

thunder, soit tu te calmes quand tu as des problèmes, soit tes 150 superbes transactions vont se terminer définitivement sur ce forum.
 
Tu achètes beaucoup donc tu as plus de risques d'avoir des problèmes. Il me semble que le vendeur tente de tout arranger et toi comme à ton habitude tu le noies sous les menaces, les provocations.....
 
Je t'ai déjà prévenu que j'en avais ma claque de cette attitude et randolf t'a dit la même chose donc si le forum et ses 'arnaqueurs' ne te plaisent plus, la sortie te tend les bras.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°11619259
decyberhei​st

Transactions (47)
Posté le 02-04-2008 à 22:05:33  profilanswer
 

cb fdpin la 8800 ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 22:05:33  profilanswer
 

n°11619311
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:12:42  profilanswer
 

hatron a écrit :

thunder, soit tu te calmes quand tu as des problèmes, soit tes 150 superbes transactions vont se terminer définitivement sur ce forum.

 

Tu achètes beaucoup donc tu as plus de risques d'avoir des problèmes. Il me semble que le vendeur tente de tout arranger et toi comme à ton habitude tu le noies sous les menaces, les provocations.....

 

Je t'ai déjà prévenu que j'en avais ma claque de cette attitude et randolf t'a dit la même chose donc si le forum et ses 'arnaqueurs' ne te plaisent plus, la sortie te tend les bras.

 

[:cerveau +1]  méme si le boitier et en mauvais état il a quand même tout fait pour régler le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 22:13:50
n°11619323
gabriell

Transactions (156)
Posté le 02-04-2008 à 22:14:11  profilanswer
 

el-geek a écrit :


 
 [:cerveau +1]  méme si le boitier et en mauvais état il a quand même tout fait pour régler le soucis


 [:huruk-hai]
 
EDIT: d'où tu edit?? nan mais oh!

Message cité 1 fois
Message édité par gabriell le 02-04-2008 à 22:14:37
n°11619324
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 22:14:24  profilanswer
 

Désolé decyberheist, mais t'arrives après la bataille, tout a été vendu :(
Même si je risque d'en récupérer une partie ...

 

edit : et je pense que le chèque de remboursement partira après avoir reçu des excuses.


Message édité par talium le 02-04-2008 à 22:16:18

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11619350
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:17:55  profilanswer
 

gabriell a écrit :


 [:huruk-hai]
 
EDIT: d'où tu edit?? nan mais oh!


 
 [:huruk-hai]  toi même  
 
et toi d'ou tu edit ?  

n°11619455
gabriell

Transactions (156)
Posté le 02-04-2008 à 22:32:27  profilanswer
 

el-geek a écrit :


 
 [:huruk-hai]  toi même  
 
et toi d'ou tu edit ?  


J'edit pour faire part de ton edit scandaleux!

n°11619577
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:48:51  profilanswer
 

gabriell a écrit :


J'edit pour faire part de ton edit scandaleux!


 
En quoi mon edit est scandaleux ?  

n°11619628
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 22:55:38  profilanswer
 

Juste ... bon merci pour le petit soutien el geek, mais évitez de faire du HS tous les 2 tant que notre petit problème n'est pas réglé s'il vous plait :)


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11619652
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:57:34  profilanswer
 

Ok dans je vais le laisser m'insulter de petite bite et dire que mon edit et scandaleux ?  Ta rien d'autre a faire Gabriell  ?  bon en espérant pour thunder et talium que vous aller pas trop galérer et que votre soucis sera vite régler  

n°11619858
gabriell

Transactions (156)
Posté le 02-04-2008 à 23:22:20  profilanswer
 

talium a écrit :

Juste ... bon merci pour le petit soutien el geek, mais évitez de faire du HS tous les 2 tant que notre petit problème n'est pas réglé s'il vous plait :)


Dans le pire je prends la cm :)

el-geek a écrit :

Ok dans je vais le laisser m'insulter de petite bite et dire que mon edit et scandaleux ?


Apprends a speak la france  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

el-geek a écrit :

Ta rien d'autre a faire Gabriell  ?  


Nan :/
Malheureux hein?
C'est ça ou alors bosser mes partiels..

n°11619891
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 23:26:29  profilanswer
 

Bon pour les partiels je compatit, j'attends moi même de commencer mon stage pour finir mes études :p

 

Et pour la CM le cas échéant je t'enverrai un MP. Ce qui est valable pour toute pièce que je risque de récupérer à l'issue de cette histoire.


Message édité par talium le 02-04-2008 à 23:26:59

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11619925
el-geek

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 23:29:35  profilanswer
 

moi  la ram  ... enfin si elle marche bien  car je compatit peut être mais l'état du boitier et quand même dégueulasse  :)


Message édité par el-geek le 02-04-2008 à 23:29:54
n°11619961
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

j'en ai ma claque des menteurs  qui baratinent pour vendre leur matos et essaye de défosser sur leur soeur ou sur la poste de manière ridicule, moi c'est simple cela va finir en plaiinte en gendarmerie pour tout le monde et basta .
 
Et qd les modos feront un peu de ménage ds tout cee tas de vendeurs à la noix qui pourrisent les ventes je reviendrai ...
 
 
El geek : occupe toi de tes affaire , je ne sais pas ce que tu fous sur ce topic .Tes post à la noix qui n'ont aucun sens je m'en moque .
 
Gabriel : idem .
 
talium ; tu n'es qu'un menteur , pas le temps d'upload lesipagesdu boitier chez toi et celle de ton emabllage pourri mais ..cela ne fera  prouver encore plus ton peu de sérieux et de parole .
 
Et les gus qui pensent m'arnaquer ,je n'ai aucun respect à leur montrer ,et encore je ne te dis pas ce que je pense pour ne pas prendre un ban, bien que l'envie ne m'en manque pas .
 
Perte de temps


---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
n°11619969
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 23:37:55  profilanswer
 

Je regarderais à son éventuel retour, car honnêtement et pour l'avoir nettoyé avec un chiffon à lunettes (pour pas le rayer justement >_< ) ces rayures je les aient découvertes sur les photos hein, c'est pas une balafre non plus.
 
Et si je doit le remettre en vente, je reprendrais des photos plus près et en plein jour ...


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11619973
gabriell

Transactions (156)
Posté le 02-04-2008 à 23:38:18  profilanswer
 

thundercracker a écrit :

El geek : occupe toi de tes affaire , je ne sais pas ce que tu fous sur ce topic .Tes post à la noix qui n'ont aucun sens je m'en moque .
 
Gabriel : idem


En quoi je me mèle des affaires d'autrui?
Je n'ai au contraire laissé aucun avis ou commentaire par rapport a cette histoire.

n°11620009
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2008 à 23:43:22  profilanswer
 

Stop tout le monde, par pitié.
 
Thundercracker, essaye de te calmer, j'ai reconnu de suite mes erreurs, et je te propose le remboursement depuis le début, j'ai juste dû le conditionner à des excuses car tu as eu des propos blessants, essayons de terminer cette affaire au mieux de nos intérêts, c'est tout ce que je demande :jap:


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
n°11620010
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 02-04-2008 à 23:43:24  profilanswer
 

thundercracker a écrit :

pour info je viens de regarder tes photos sur un grand écran en les zoomant et il est évident que tout y était dés le départ ....
On voit même la même crasse que sur mes photos à l'arrivée


Voilà. Tout est dit. Tu pouvais donc refuser la vente au lieu de faire tout un foin maintenant. :sarcastic: Tant pis pour toi.  
 
Tu m'avais dit en MP que tu te calmerais... Visiblement tu dépenses plus d'énergie à invectiver tous ceux qui font des affaires avec toi qu'à rester courtois et garder ton sang-froid. Comme je suis pas aussi gentil que hatron et que j'en ai marre de cette attitude, tu viens de dire au revoir à HFR... :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°11625403
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 03-04-2008 à 20:48:06  profilanswer
 

randolf a écrit :


Voilà. Tout est dit. Tu pouvais donc refuser la vente au lieu de faire tout un foin maintenant. :sarcastic: Tant pis pour toi.  
 
Tu m'avais dit en MP que tu te calmerais... Visiblement tu dépenses plus d'énergie à invectiver tous ceux qui font des affaires avec toi qu'à rester courtois et garder ton sang-froid. Comme je suis pas aussi gentil que hatron et que j'en ai marre de cette attitude, tu viens de dire au revoir à HFR... :pfff:


 
 
moi gentil  [:46249910]  
 
je quotte, ça vaut le détour  [:sygus]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°11626236
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 03-04-2008 à 22:33:46  profilanswer
 

hatron a écrit :

 


moi gentil  [:46249910]

 

je quotte, ça vaut le détour  [:sygus]


[:anathema]

 
Spoiler :

pour mon chèque, je te donne mon adresse en MP... :D


Message édité par randolf le 03-04-2008 à 22:34:43

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
(VENDU) Bridge Fuji S6500fd[VENDU] Samsung D600 50 € !!!!
(vds) ou (ech) carte 8800gt 512mo +zalman neuve.[Vendu] Volant Thrustmaster Ferrari GT 2 in 1 Rumble Force -> 25€
[Vendu] w910i havana gold sfr[VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...)
[VENDU]Clavier Logitech G15[VENDU]Disque Dur SATA Seagate Barracuda 7200.10 320Go
[VENDU][VDS] K850i Neuf sur Paris - idf...Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Carte mere P5K + C2D E6420 2,13GHz + 2x1Go DDR2 PC6400 + GF8800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR