| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU]Clavier Logitech G15 |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Bonjour !
Message édité par talium le 25-03-2008 à 21:20:29 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:14:46 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Interessé à un prix un peu plus bas ( Paypal - FDPin - J'ai un feedback ).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Si je dit 44,50€ ça va pas marcher j'imagine ... Bon allez 40€fdpin, ça fait un joli colis à envoyer, en longueur surtout ... Message édité par talium le 25-03-2008 à 19:35:47 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Karma-design Transactions (6) | Roh j'aime bien les boites Message édité par Karma-design le 25-03-2008 à 19:48:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Talium tu me fais cb l'ensemble G15 + G5 (Star Wars) sur Paris ??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Karma-design Transactions (6) | Trop tard, il a accepté pour moi --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Ah oui j'avais pas vu la négos dsl Message édité par Neomor666 le 25-03-2008 à 19:53:24 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Karma-design Transactions (6) | Pas de souci, si jamais y a un problème je te laisse la main --------------- Doing god's work in the devil's playground |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Alors ... (je mange là, excusez les délais ^^).
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Karma-design Transactions (6) | Tu vends des chiens ? Message édité par Karma-design le 25-03-2008 à 19:57:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 19:57:14 ![]() ![]() |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Voilà, la facture date du 29/06/2006, et je ne sais pas de combien était la garantie, j'imagine que le site de Logitech doit en dire plus ... edit : non je vend pas de chiens, j'ai juste l'esprit tordu Message édité par talium le 25-03-2008 à 19:59:12 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Neomor666 : pour que jesache, tu me prends la souris quoi qu'il arrive ? Message édité par talium le 25-03-2008 à 20:02:54 --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Bah à la base je cherchais une G9, et puis comme j'ai vu que tu vendais G15 et G5, je me suis dit tiens --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Oui 30€, tout pareil dans sa boite, avec facture (la même facture que le G15 en plus >_< donc même date et garantie), et trés propre sans aucun soucis. Je l'ai même flashée avec le derner firmware. --------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Karma-design Transactions (6) | Bon ok je vois, tant pis pour la garantie, il est assez vieux... pas de touche qui s'est décolorée ou autre ?
Message édité par Karma-design le 25-03-2008 à 20:09:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Rhooo mais pourquoi j'ai pas posté plus tot --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
talium Et c'est pas fini ©Transactions (1) | Bon^^
--------------- Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas. |
Karma-design Transactions (6) | Ok il déchire ce portable --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
Karma-design Transactions (6) | Désolé Neomor, déja payé.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |