| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUE] Geforce 7800 GT 256 Mo |
|---|---|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:36:55 ![]() ![]() |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Désistement d'abasop.
--------------- Travailler plus pour gagner moins... |
phchrono Transactions (77) |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | combien out ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
massanu Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 08:13:58 ![]() ![]() |
abasop Transactions (0) | pas encore vendu ? --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 40 out --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
abasop Transactions (0) | apres la proposition de NV POWER --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Je vois la proposition d'un pote qui est intéressé puis je vous réponds à nvpower puis à abasop --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
abasop Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Alors les news !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je vois bien, ca en est ou ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
abasop Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | wait and see --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
abasop Transactions (0) | si pas de reponse alors c surment vendu
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ouai mais bon ! on verra bien ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | J'attends toujours la réponse de mon pote... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ......... --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
abasop Transactions (0) | NV POWER
--------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | il est 3h de plus que chez toi !
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Bon après désistement de mon collègue, je poste mon dernier prix fdpout: 45 euros.
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | 54 in je suis ok,
Message édité par NV POWER le 30-03-2008 à 10:46:22 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | D'accord j'attends ta réponse définitive ce soir --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Merci la je suis en plein test, a des fois au boot l écran est détecté, je redémarre, niet, je mets sur le dvi la c'est bon, et a des fois niet que ca soit vga ou dvi ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Bon n'ayant pas eu la réponse de NV Power hier soir, je me permets de passer la parole à abasop qui est le deuxième acheteur potentiel.En effet, une 7800GT avec zalman bradée à 45 euros fdpout, je ne peux faire mieux et attendre plus longtemps la réponse d'indécis --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Oui salut, et désolé pour l attente !
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Je te remercie énormément NV POWER d'être compréhensif --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | De toute façon si Abasop ne la prends pas, et que tu la retires de la vente le temps de tes révisions, je reprendrais contacte avec toi si ma 6600 gt rend son dernier souffle !
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben c'est une config secondaire que j ai refilé à mon ptit frere pour qu il joue à ETQW, la il est joué toute la journée ( en gros ), et j ai laissé tournée toute la nuit, donc ca passe ou ca casse ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Attente de la réponse d'abasop... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |