|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Geforce 7800 GT 256 Mo |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Carte vendue à abasop Message édité par pirateofocean le 02-04-2008 à 16:17:23 --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:04:39 |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
--------------- Travailler plus pour gagner moins... |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Message édité par pirateofocean le 09-03-2008 à 00:49:45 --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Allez les gars, pour une carte haut de gamme de l'ancienne génération, lâchez-vous --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Pas de grasse matinée...
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Up pour une carte qui augmente votre pouvoir d'achat... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Remonte un peu p'tit topic... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Acheter ma belle carte graphique... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:09:06 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | combien out ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | je suis pas de marseille, c'est pour voir combien ca me fais en frais de port ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | A bon, je croyais que tu voulais faire une remise en mains propres.Sinon, pour un envoi colissimo en France métropolitaine ça revient à 10€ environ.Pour les DOM-TOM, c'est combien? On peut s'arranger... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Up avant d'aller bouffer au "Ma queue Donald" du coin... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
n@sh Transactions (5) | c'est du pci-express ? Message édité par n@sh le 11-03-2008 à 19:30:41 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | C'est du PCI-express d'après les photos de la carte et de la boîte... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
khalibabel Transactions (1) | 50 in? |
n@sh Transactions (5) |
khalibabel Transactions (1) |
Message édité par khalibabel le 11-03-2008 à 21:35:16 |
n@sh Transactions (5) | ah oui marseille j'avais pas vu Message édité par n@sh le 13-03-2008 à 11:16:51 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Le prix a baissé contrairement au pétrole... --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
scalapb Transactions (0) | Salut je suis carrément intéressé car j'ai la même carte ( autre fabricant ) et je pourrais faire du SLI avec ma nouvelle configuration
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Ben mon prix actuel est de 60€ fdpin --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
khalibabel Transactions (1) |
|
scalapb Transactions (0) | Grosse erreur de ma part,
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Ok l'ami.Bonne recherche pour toi et bonne vente pour moi --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | pour la bonne cause!!! --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | AAAAAAAAAAaargh elle aurait été passive j'te l'aurait prise .....
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
abasop Transactions (0) | salut je suis sur marseille donc c pour un mp
Message édité par abasop le 16-03-2008 à 00:14:01 --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Le prix est bas! --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
abasop Transactions (0) |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Ok on passe en MP --------------- Travailler plus pour gagner moins... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |