| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]GEFORCE |
juan pablo Transactions (0) | je vend une GEFORCE4 MSI 420 64MO DDR(encore dans la boite), pour la somme de 50 euro! |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:06:28 ![]() ![]() |
asterix86 Transactions (0) |
|
juan pablo Transactions (0) | oui, avec tout ce qu'il faut, j'ai meme la facture si tu veux |
romje Transactions (32) | le prix est vachement interressant. |
tazmanys Transactions (0) | salut je te la prend si tu est en rejion parisienne @+ en mp
|
fredot Transactions (0) | si c'est une 4200 c'est pas cher du tout |
Hr Transactions (0) |
romje Transactions (32) |
|
snicfutures Transactions (0) | Je te la prend sur cannes je payes les frais de ports ok ?? ++ |
Mael_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:17:47 ![]() ![]() |
fredot Transactions (0) | au fait juan pablo ===>
|
juan pablo Transactions (0) | et alors fredo?? si tu regarde bien je n'est rien changer!! |
snicfutures Transactions (0) | Ca veut dire koi ca ?
|
snicfutures Transactions (0) | PABLO tu es ok ou pas je te la prend j ai dit ? |
lolo92 Transactions (21) | le petit canailloux |
romje Transactions (32) |
juan pablo Transactions (0) | donc pour ce qui ont du mal a lire c une GEFORCE4 msi 420 64MO ddr avec sortie Tv |
fredot Transactions (0) |
Message édité par fredot le 16-12-2002 à 16:23:34 |
juan pablo Transactions (0) | ben, snicfutures je veux bien te le vendre mais paris-cannes ca fait un peu loin!
|
snicfutures Transactions (0) | Arf jai vue des pics et commentaire je prefere gardere ma geforce 2 pro elle es plu puisante a ce qui parrait |
cyberjack Transactions (3) | 420 ca doit etre MX |
juan pablo Transactions (0) | celui qui l'achetera , je vous le garantie il ne sera pas decu et pour cause je ne l'ai jamais utilser et les cd d'installer n'ont meme pas une rayure |
Hr Transactions (0) |
Le truc pas louche... |
snicfutures Transactions (0) | Ouais x MX et MX ca suxxx c pour ca |
snicfutures Transactions (0) | LE truc qui donne envie de l acheter lol |
juan pablo Transactions (0) | vous ete en droit de ne pas me croire, je vais le vendre quelqu'1 samedi et je demanderais a la personne d'ecrire un petit post sur le forum pour bien precisé que je ne suis pas un mito! en tout cas merci de votre comprehension! |
fredot Transactions (0) | perso g rien à dire sur ton matos, juste sur le fait qu'un newbie ki a fait ke 10 posts et ki fait deja un double post sur HA/V devrait pe faire un peu plus attention sur les précisions concernant le matos
|
juan pablo Transactions (0) | |
tintin Transactions (0) | tu peux m'en dire plus sur ta carte ?
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
maxxi Transactions (5) | c'est une MX ou une TI cette carte ?????? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | CAI UNE MX BOUDIOU --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | g bien l'impression que c une mx
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
tintin Transactions (0) |
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
julius Transactions (0) | IWH |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ouais mx alors a corriger sur le topic sinon ya erreur sur la mrchandise --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
tintin Transactions (0) | mais pourquoi UNE BOUSE ?
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
tintin Transactions (0) | mais elle fonctionne bien ou pas ? --------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |