| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS GeForce DDR + BH6 + SBLive1024 + ALIM 300 W +... BAISSE DE PRIX !| Auteur | Sujet : VDS GeForce DDR + BH6 + SBLive1024 + ALIM 300 W +... BAISSE DE PRIX ! |
|---|---|
RAMBO le PRO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:50:52 ![]() ![]() |
ZZZzzz Transactions (0) | azanto > ya 3 barettes (car 3 slots sur la BH6 ) : 2*128 MO PC133 simple face et une double face PC133 256 MO. Message édité par ZZZzzz le 17-02-2004 à 17:59:30 |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 17-02-2004 à 19:03:15 |
zanton Transactions (1) | tu la fais à combien la 256 Mo ? |
tophe80 Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | npcza> Rambo ne prend ps le soltek car il en a pas besoin... il faut que je le vendre en main propre car le coup d'envoie n'est pas rentable (à moins de réussir à le glisser dans une enveloppe moussé à 1,5 ? mais je pense que l'adaptateur dépasse les 100 g).
|
Los Pebos Transactions (5) |
--------------- Mon feedback |
ZZZzzz Transactions (0) | |
|
ZZZzzz Transactions (0) | npcza> non je pense pas... les composants sont très petits dessus... ya juste pas mal de jumpers mais bon au pire cela se redresse. Enfin dans le doute je regarderai quand je pourrai l'avoir sous les yeux |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:56:50 ![]() ![]() |
|
zanton Transactions (1) | c'est une noname ou pas la ram ? et quel est le nb de chips dessus stp |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | l'adaptateur m'intéresse pas mal (même si les FDP sont élevés) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ZZZzzz Transactions (0) | zanton> je ne sais pas ce que c comme RAM, c juste marqué 'VM' dessus, c de la 7 ns (PC133) et il y a 8 puces de chaque côté.
|
npcza Transactions (23) | Je réponds rapidement que je te prends le Soltek.
|
zanton Transactions (1) | je te remercie |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ZZZzzz Transactions (0) | zanton > la barette se glisse très facilement dans une enveloppe moussée à 1,5 ? normalement donc le prix c 21,5 ? fdp in. mais à ce prix il n'y aura pas de collisimo suivi, si tu préfères un collisimo suivi cela sera un peu + cher (genre 3,5 ? de +). à toi de voir
Message édité par ZZZzzz le 20-02-2004 à 08:31:09 |
Message édité par npcza le 20-02-2004 à 08:49:11 |
ZZZzzz Transactions (0) | npcza> c ok, j'ai répondu( en retard) à ton MP |
casimir92 Transactions (1) | Pourrais-tu mettre à jour ton premier post (l'inventaire) avec ce qui est vendu et ce qui ne l'ai pas, car je suis intéressé par du matos et je suis sur Amiens. |
ZZZzzz Transactions (0) | c fait casimir Message édité par ZZZzzz le 20-02-2004 à 14:23:13 |
zanton Transactions (1) | Heu 20 +3.5 =23.5 chez moi ou alors j'ai raté un truc |
ZZZzzz Transactions (0) | zanto> oui c vrai mais à vrai dire je me suis rendu compte que 20 ? c pas beaucoup en fait, si tu regardes au début j'estimais les 512 à 45 ?. J'ai regardé rapidement les prix du neuf en 256 Mo PC133 et c à peu près le double (45 ? minimum chez rue-montgallet.com) donc 25 ? fdpin ne me semble pas excessif. |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | si disponible, je prends la bartte de 256 Mo 25? fdpin --------------- [:swinners] |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | a pu 512 de sdram si vi je te la prend a 50fdpin Message édité par kiusuke le 20-02-2004 à 16:55:58 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ZZZzzz Transactions (0) | kiusuke> désolé mais j'ai dû dépanner une amie avec 256 Mo donc il ne reste plus qu'une barette de 256 Mo
|
zanton Transactions (1) | ca marche zzz, je te la prends à 25 in Message édité par zanton le 20-02-2004 à 17:37:46 |
ZZZzzz Transactions (0) | zanton> ok, on règle tout ça en MP.
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | dommage gt first à ton prix ... |
zanton Transactions (1) | Pas vraiment en fait, je dis plus haut que je prends la barette et lui demande le prix... Après, il a légèrement augmenté son prix d'où notre petit échange mais je suis first depuis le début |
ZZZzzz Transactions (0) | swinners> disons que zanton était interessé par la barette depuis le début, je devais lui laisser une chance vis à vis de ton offre. évidemment s'il n'aurait pas changé la sienne tu aurais eu la vente. désolé |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | vi c po grave ... |
Stef.D hip..Transactions (0) | |
ZZZzzz Transactions (0) | up |
ZZZzzz Transactions (0) | allez ki n'en veut de ma GeForce DDR ou de la BH6 ? ou encore d'une alim ou d'une carte réseau ...
Message édité par ZZZzzz le 25-02-2004 à 08:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

VDS GeForce DDR + BH6 + SBLive1024 + ALIM 300 W +... BAISSE DE PRIX !