|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Geforce 6600GT AGP |
nco_ Transactions (9) | Bonjour, suite à un changement de config je vends les éléments suivants : (edit du 29 janvier : ne reste que la CG)
Je vends en mains propres sur Paris ou alors j'envoie en France (dans ce cas le prix est fdpout). Message édité par nco_ le 22-02-2007 à 00:25:31 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:56:52 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
-fleo- HUH?Transactions (0) | moi je suis interressé par tes 2*512 de corsair value a 70in cf mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9875_1.htm
|
nco_ Transactions (9) | ok fleo pour la ram. Pas de possibilité de mains propres ? |
jabb77 Transactions (1) | interressé par la 6600 a 50 en MP |
nco_ Transactions (9) | non pas 50... |
jabb77 Transactions (1) | DOMMAGE....... |
nco_ Transactions (9) | ;-)
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, je te prendrais volontiers processeur et ram à 110 en mp. --------------- Mon feedback | Mon topic |
nco_ Transactions (9) | ça va dépendre de la vente de la ram à fléo...
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 00:14:07 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Si mais j'ai une mobo s462 pour laquelle la ram eut été très utile tu te doutes.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
the Z Transactions (7) | Je me mets dans la file pour les deux barrettes de RAM apres les autres bien sur. Possible en main propre courant de semaine prochaine sur Paris a ton prix.
|
nco_ Transactions (9) | gabellou, 45 me semble un peu léger
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
nco_ Transactions (9) | blackriderv : ton offre est trop faible. Message cité 1 fois Message édité par nco_ le 19-01-2007 à 09:35:42 --------------- mon feedback |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) |
plancton SeafoodTransactions (0) | up pour un tres bon prix sur le barton 3000+ |
julesdakar EyesTransactions (29) | moi je veux CM+PRO + RAm sur paris a ton prix ou frais d eport in si tu priorises le lot ? |
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | 120 pour PROC + RAM sur Paris, après julesdakar bien sur... Message édité par Rmb le 19-01-2007 à 12:33:07 --------------- Feedback |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
julesdakar EyesTransactions (29) | alors mon lot ? |
mous_ Transactions (1) | Moi je te prends carte mère et processeur à ton prix et je paie les fdp après qui de droit. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | intéressé par le lot combien me proposes tu stp? |
nco_ Transactions (9) | je récapitule parce que ya de l'animation... les lots ça m'embrouille donc je prend en compte les offres pour les trucs à l'unité ! RAM : pas de nouvelles de fleo. Donc the-z qui les prend à mon prix, en mains propres, est premier sur ce coup. j'enverrai des MP sous peu aux gens concernés ! Message édité par nco_ le 19-01-2007 à 22:16:19 --------------- mon feedback |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | moi je parlais de l'ensemble c'est à dire tout donc si désitement tu me dis , sans le proco c'est pas la peine |
nco_ Transactions (9) | ok. a suivre |
tyler76 Transactions (0) |
julesdakar EyesTransactions (29) | ben je susi toujours la pour le lot
|
abbibi Transactions (0) | je te propose 120 euros la carte g + la ram en main propre sur paris en especes dès samedi |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
-fleo- HUH?Transactions (0) | arf j'crois que j'ai été un peu lent.. j'aurais du moin sortir et plus tchécké mé mail bon tient moi au courant quand meme |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | preneur a 130 CPU + RAM + CM |
nco_ Transactions (9) | pour la ram, j'attends une réponse de the z désormais comme dit plus haut
|
Rmb Citoyen du sud-ouest...Transactions (9) | Moi je suis toujours d'accord pour PROC + RAM à 120 dès mardi midi en MP sur Paris... --------------- Feedback |
julesdakar EyesTransactions (29) |
|
nco_ Transactions (9) | bah écoute ok j'attends de voir si gabellou me répond aujourd'hui, il est prioritaire normalement, sinon c'est pour toi ProcCM à 75... |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je cède ma place à julesdakar, j'ai trouvé moins cher ailleurs et surtout avec la ram
nco_ Transactions (9) | ok. Message édité par nco_ le 20-01-2007 à 16:22:23 --------------- mon feedback |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | si désistement de jules dakar...je prends tout le lot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |