|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran Acer GD245HQAbid 120Hz 3D IR integre + lunette+mafia2 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je vends un écran Acer GD245HQABID = GN245HQ (sans l'hdmi 1.4) Message édité par nicquehen le 26-08-2011 à 17:49:36 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 08:12:55 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | drap !
Message édité par KennYMcCormick le 08-08-2011 à 13:16:44 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ayant eu 3 de ces écrans il ont un petit mura en bas à droite plus prononcé en 3D (les lunettes assombri un peu l'écran donc cache ce défaut que je ne trouve pas gênant dans les jeux que je joue) aucun gresillement Message édité par nicquehen le 29-07-2011 à 10:22:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Photo du mura si possible ? Message édité par KennYMcCormick le 29-07-2011 à 10:45:38 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] c02424.jpg voir ecran de droite C'est les lunettes officiel nvidia. Je tiens a preciser que si je le revend c'est parceque j'ai du retourner a cdiscount un ecran (pour commande imcomplete). Il m'en rembourser j'ai repris un lg (etant donné que la reference abid n'existe plus chez cdiscount) mais maintenant ayant un ecran different je n'arrive plus a utiliser la 3D. je revend donc celui-ci afin de racheter un GD245HQ (sans ir integré) puis acheter un kit 3Dvision. Message édité par nicquehen le 29-07-2011 à 11:46:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
remjam evadauslioTransactions (14) | c'est donc un GN et non un GD...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 16:30:59 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 un peu de lecture c'est un GD avec les même caract qu'un GN quoi (excepté le hdmi 1.4) Message édité par nicquehen le 04-08-2011 à 09:59:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu es sur de la date de l'achat ? Message édité par KennYMcCormick le 02-08-2011 à 20:04:52 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
cavilio Transactions (120) | Salut,
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Si c'est un GN (donc HDMI 1.4), je suis très intéressé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | je vais me renseigner si il presente cette caracteristique à mon avis non il est en 1.3 je confirme et j'edit dans la soirée des que j'ai l'info --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | S'il est en 1.4, je prends à ton prix --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cavilio Transactions (120) |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Sinon echange possible GTX580 (3go de memoire mini) j'ajoute des n'euro si besoin. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je confirme hdmi 1.3 c'est d'ailleur la seul difference entre ces deux ecran du coup je comprend enfin que la reference n'est pas la même --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Shit Message édité par KennYMcCormick le 03-08-2011 à 22:35:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cavilio Transactions (120) | Ah mince, moi non plus du coup, désolé
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Négociable sinon ? Message édité par KennYMcCormick le 04-08-2011 à 14:35:07 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Très peu.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | c'est pas encore fait je me tate encore --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Ericsson Spiro neuf | [VDS] home cinema TECHNICS BAISSE A 130 euros |
[VENDU] Asus 1215b E350, HDD 500Go, 2Go RAM, 6 semaines. | [VDS] 4 Disques WD Green 1TB Sata 2 64mo |
[VDS] Sony VAIO VPC-EB1E8E + Accessoires. TRES BON ETAT | [VENDU] Colorimètre X-Rite i1Display 2 (Eye-One) [...] |
[VENDU] [Toulouse] iPhone 4 32 Go tout operateur | [VDS] Q11 + mini itx lan party |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran Acer GD245HQAbid 120Hz 3D IR integre + lunette+mafia2 |