|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4 Disques WD Green 1TB Sata 2 64mo |
legremlins_keitaro Transactions (47) | Je vends 4 Disques WD Green WD10EARS 1TB 64mo de cache 5400tr/min encore sous garantie (achat le 30/08/2010 avec facture)
Message édité par legremlins_keitaro le 02-08-2011 à 18:45:29 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 23:28:58 |
legremlins_keitaro Transactions (47) | up |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
legremlins_keitaro Transactions (47) | Oui aussi, sauf que va faire un raid5 sur 2*2TO
Message édité par legremlins_keitaro le 29-07-2011 à 09:26:07 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Je préfére mettre les 40€ de + et doubler la capacité
--------------- FeedBack HFR |
brainbugs Transactions (42) | salut |
legremlins_keitaro Transactions (47) | Ajout des numéro de série pour ceux qui voudrait que 2 disques comme brainbugs afin de pouvoir les choisirs. Pour info une personne m'a contacter en mp directement sans passer par le topic mais ne donne pas de nouvelle.
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:10:58 |
brainbugs Transactions (42) |
defjay Transactions (17) | Combien un avec les frais de port ? |
legremlins_keitaro Transactions (47) | Alors pour 2 HDD:
Message édité par legremlins_keitaro le 01-08-2011 à 19:01:08 |
thar85 Transactions (71) |
|
legremlins_keitaro Transactions (47) | Oui plutot les 2 hdd (et non pas pc), pour la date au plus tot cela pourra etre vendredi sinon sera a mon retour de vac, normalement je devrais recevoir les autres demain qui les remplaceront, j'ai commencer le backup pour liberer les hdd au plus vite Message édité par legremlins_keitaro le 01-08-2011 à 19:34:50 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
legremlins_keitaro Transactions (47) | Pour le moment ils sont monté en raid et crypter en AES donc le hdtune servira a pas grand chose à par montrer un debit bcp moindre que ce que le hdd est capable, je suis en train de backup mes data en ce moment sur 2 hdd usb, pour lundi prochain je ne serai pas là je par en vac samedi et je reviens le 14 |
defjay Transactions (17) | Je prends un disque pour 34 euros de fdpin Et si bien sur tu reçois le paiement en temps. Virement bancaire tu acceptes ? Sinon nimporte lequel de la liste ça m est égal Merci Message édité par defjay le 01-08-2011 à 20:36:17 |
legremlins_keitaro Transactions (47) |
defjay Transactions (17) |
Si oui il me faut juste ton rib par mp |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
legremlins_keitaro Transactions (47) | ok defjay aucun souci |
legremlins_keitaro Transactions (47) |
|
Message édité par elfenHD le 02-08-2011 à 10:08:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
brainbugs Transactions (42) |
brainbugs Transactions (42) | les disques interessent personne...personne ne demande le prix... et une fois le prix afficher les vautours arrivent ! |
|
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ben je sais pas j'ai pas tout suivi, moi comme j'ai dit j'ai vu le topic j'ai posté et voila. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
legremlins_keitaro Transactions (47) | stop stop, les prix ont été afficher dès le départ, y'a que les frais de port que j'ai préciser par la suite ainsi que les numéro de série pour ceux qui voulaient choisir des hdd avec des numéro qui ne se suivent pas de trop près (demande de brainbugs). Thar85 à été le premier mais il m'a contacter par mp, je lui ai donc demandé de mettre un message ici afin de valider sa demande, suivi de brainbugs puis defjay (qui c'est desisté car il lui fallait un hdd de suite et ils ne sont pas encore dispo) et elfenHD.
Message édité par legremlins_keitaro le 02-08-2011 à 11:21:35 |
elvis7213 Transactions (5) | salut s'il en reste suis preneur pour un voir les deux |
brainbugs Transactions (42) | donc les deux restant sont à 68€ fdp in ? |
legremlins_keitaro Transactions (47) | ouep. les hdd seront demonter ce soir. ils sont donc dispo des maintenant |
elvis7213 Transactions (5) | et il en reste dispo ?
|
brainbugs Transactions (42) | oki deux pour moi.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Erf tu partages pas beaucoup brainbugs ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elvis7213 Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |