| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vends]PC Haut De Gamme |
dotblackrose Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dotblackrose le 17-02-2008 à 12:20:25 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:24:52 ![]() ![]() |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
dotblackrose Transactions (0) | Je rappel quand même que le matériel est en état neuf. Sans aucun overclocking, ni modification. |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Comme dit en mp (et pour faire suite à notre discussion), je te prends ton matos début mars si tu renvoies ton prix en conséquence. Attention, je ne suis pas qu'intéressé, je suis preneur. --------------- |Feed back| |
dotblackrose Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dotblackrose Transactions (0) | cette personne est venu bien avant toi , me chercher en pv, deplus , je fais (je pense quand même ?) ce que je veux avec mes items a vendre. Cette personne étais la avant toi. Dommage.
|
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Je ne suis pas hors chartre. au contraire, il est venu me voir en mp me demandant si j'étais sur de prendre la machine début mars. Je lui ai répondu que oui. Donc à ce moment, je lui ai dit ok. Cependant, suite à ton thread, ced, j'ai fait une rapide estime de sa machine. Voyant que le prix ne me convenait plus. j'ai préféré suivre notre conversation sur son topic. Donc au lieu de conclure la vente en disant, c'est réglé, je prends, j'ai préféré faire un bref résumé de notre discussion en mp, et être transparent, pour ma part, quand à mes intentions. Je le répète donc, je suis preneur de sa machine début mars s'il revoit son prix un peu à la baisse. Après, il a tout à fait raison de dire qu'il vend son matos à qui il veut suivant le contexte de la vente. et puis, comme dit précédemment, j'ai été le premier à émettre un intéressement certain sur sa machine. Ceci dit, je comprends très bien ton point de vue, mais nous sommes resté transparent tout au long de cette vente. Maintenant, si quelque chose à déraper, merci de nous en faire part pour ne pas renouveler l'erreur ultérieurement. Mais arrêtons de nous jeter des pierres gratuitement quand une situation est incomprise ou ambigu. Michael. Message cité 1 fois Message édité par Pikakiki le 17-02-2008 à 23:55:35 --------------- |Feed back| |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:59:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Et bien on est au moins d'accord la dessus
Non non, c'est pas le style de maison. Je me suis justifié, Ça s'arrête là pour moi. Message édité par Pikakiki le 18-02-2008 à 00:19:58 --------------- |Feed back| |
misster-vip13 Transactions (0) | a ouai quand meme 280 euros la MSI 8800 GTS 640 Mo Overclock by MSI |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
dotblackrose Transactions (0) | misster-vip13 : il s'agit de la plus cher des carte 8800 GTS et possède notament plusieurs jeux dernière génération en bunddle. Message cité 1 fois Message édité par dotblackrose le 18-02-2008 à 01:38:29 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Exact... le mp n'est pas autorisé pendant une transaction, il ne sert que pour remettre les données personnelles apres acceptation sur le forum du prix aux conditions du vendeur...
Message édité par djalex le 18-02-2008 à 08:19:05 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |