Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Vendu] PNY RTX 4090 24GB XLR8 Gaming VERTO EPIC-X (Toulon83

n°26719164
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (57)
Posté le 19-10-2022 à 10:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valaint tu sais que je t'aime bien, nos transactions se sont super bien passées et tu es méticuleux avec le matériel état comme envoie ce qui est top.

Après je me mets à la place du vendeur : il envoie avant paiement quand tout le monde lui explique qu'il faut faire confiance et qu'il a un petit feed, et au final il se retrouve dindon de la face avec une carte à 2000 euros en transit et l'acheteur fiable au gros feed qui n'a pas tenu son engagement. Qu'il soit agacé ça se comprend.

Mieux vaut ne pas en rajouter, expliquer qu'on s'est emballé mais que le finances on pas suivi car on est trop geeks, s'excuser et les choses vont se tasser quand il aura reçu sa carte.

Tout le monde sait que tu es un gars sérieux, t'a merdé 1 fois... mais ça nous arrive tous. Le tout c'est que la carte revienne en bon état au vendeur.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:29:14  profilanswer

n°26719249
Venrad

Transactions (53)
Posté le 19-10-2022 à 12:14:07  profilanswer

cabracho83 a écrit :

Tu es vraiment à coté de la plaque! C'est affligeant... C'est quoi c'est lié à ton télétravail, faut sortir s'aérer les idées un peu, parce que là ce manque d'objectivité et de clairvoyance c'est consternant... Dans l'absolu je ne peux que compatir à ton manque de lucidité de la situation et sur tes choix depuis le début de cette transaction, mais c'est trop tôt pour ça encore :fou:  :fou:

Je suis bien navré de ce qu'il t'arrive, dommage que je n'ai pas lu ton fofo plus tôt j'aurai pu te prévenir sur le manque de sérieux de Valaint67130, comme quoi les gros feed ne sont pas irréprochable, ce gars n'accepte aucun reproche même quand il est en tort. cabracho83 un conseil, fait appel à un modérateur pour qu'il remette ce genre de personne à leurs place sur le fofo, quand on propose d'acheter une carte c'est qu'on a les fond de disponible et avec les "J'aurai dû... et les SI" on ferai tout et n'importe quoi... Bon courage l'ami !

n°26719256
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 12:25:35  profilanswer

Venrad a écrit :

Je suis bien navré de ce qu'il t'arrive, dommage que je n'ai pas lu ton fofo plus tôt j'aurai pu te prévenir sur le manque de sérieux de Valaint67130, comme quoi les gros feed ne sont pas irréprochable, ce gars n'accepte aucun reproche même quand il est en tort. cabracho83 un conseil, fait appel à un modérateur pour qu'il remette ce genre de personne à leurs place sur le fofo, quand on propose d'acheter une carte c'est qu'on a les fond de disponible et avec les "J'aurai dû... et les SI" on ferai tout et n'importe quoi... Bon courage l'ami !

Décidément il y a un paquet de revanchard ici, même prêt à inventer des situations (Tu aurais prévenu de quoi ? Que j'ai un sale caractère ? Vazy développe j'attends), dont toi qui essaye de monter les autres contre moi parce que ça t'as pas plut ce que j'ai dis un jour, c'est tellement maternelle style  [:daphne:3]  

Alors écoute, un jour dans ta vie tu auras atteint une maturité qui te permettras de comprendre qu'il y a des gens parfois qui sont dans des situations moins enviables que toi, et qui perturbent leur moral, leur sommeil et leur humeur, absolument tout le temps.

Un jour tu comprendras tu verras et ça je t'en fais la promesse, on as tous notre lots de souffrances et d'épreuves en cours, ou bien à venir :jap:

Sinon je te pardonne, la rancune et la haine gratuite à destination c'est pour les faibles  :jap: [:yoda_aloy]

Message édité par Valaint67130 le 19-10-2022 à 12:31:22

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°26719258
Venrad

Transactions (53)
Posté le 19-10-2022 à 12:33:51  profilanswer

Ça y es ta finie d'éditer ton message ? Je peux te répondre ? Je suis en aucun cas rancunier, je constate c'est tout, la situation sur ce topic montre ton manque de sérieux c'est comme ça c'est un fait. Tu peux y aller avec tes phrases bien tourner, toujours dans le but de descendre les gens et te montrer supérieur, j'ai aucune leçon à recevoir de toi mais ça a le mérite de me faire bien rire...

n°26719263
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 12:37:01  profilanswer

Venrad a écrit :

Ça y es ta finie d'éditer ton message ? Je peux te répondre ? Je suis en aucun cas rancunier, je constate c'est tout, la situation sur ce topic montre ton manque de sérieux c'est comme ça c'est un fait. Tu peux y aller avec tes phrases bien tourner, toujours dans le but de descendre les gens et te montrer supérieur, j'ai aucune leçon à recevoir de toi mais ça a le mérite de me faire bien rire...

En réalité si tu veux du factuel que tu peux constater, tu as 100 transacs sans souci pour pas mal d'argent, pour 1 qui fout la merde avec pas mal de détails qui posent question concernant le vendeur.

Donc comme je te l'ai dis, reviens quand tu auras grandi un peu et que tu auras une meilleure appréciation des choses dont tu te mêle :jap:

Merci  :hello:

Message édité par Valaint67130 le 19-10-2022 à 13:27:51

---------------
n°26719266
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (27)
Posté le 19-10-2022 à 12:41:49  profilanswer

Amha les modos devraient lock ce topic et l'auteur en recrée un quand la carte sera revenue non ?

(ok ... zoro ...)

Message édité par zbineulongtime le 19-10-2022 à 12:42:13

---------------
.
n°26719268
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 12:45:21  profilanswer

+1

Le colis est en route et seras de retour aujourd'hui ou demain avant midi.

Je précise d'emblée que je n'ai jamais touché ni ouvert le colis, il est resté dans le camion du livreur (J'anticipe)

Message édité par Valaint67130 le 19-10-2022 à 12:47:51

---------------
n°26719269
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 19-10-2022 à 12:46:32  profilanswer

On a la droit à un clash par semaine en se moment sur HFR :o

n°26719272
nomihs
à part le végétalisme là
Transactions (206)
Posté le 19-10-2022 à 12:50:08  profilanswer

Abusé ce topic, il a fait une bourde, ça devrait rester entre cabracho83, Valaint et un modo.

pas besoin d'en rajouter. :o

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26719277
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (515)
Posté le 19-10-2022 à 12:53:22  profilanswer

nomihs a écrit :

Abusé ce topic, il a fait une bourde, ça devrait rester entre cabracho83, Valaint et un modo.

+1 tant que tout fini bien c'est leur soucis.

Après il y a trop de rageux sur terre et ça malheureusement on n'y pourra rien :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 12:53:22  profilanswer

n°26719361
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-10-2022 à 14:01:10  profilanswer

nomihs a écrit :

Sauf qu'entre modo on est en train de m'expliquer qu'il a déjà pris un ban et que c'est un habitué des histoires à la con sur les GPU.

Comme quoi, si besoin était de le prouver, les feedback ne veulent pas dire grand chose.

n°26719371
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 14:16:39  profilanswer

J'ai déjà pris plusieurs bans, mais c'était pour mon comportement et mon caractère parfois merdique :o

Ça n'as jamais eu aucun rapport avec le matériel vendu ici, a aucun moment, faut pas commencer à inventer des trucs non plus.

Par contre le modo qui viens dire que le feedback ne veut rien dire, et bah

Moi qui fait toujours mon max pour être au top niveau vente et informations, c'est beau de se voir accuser sans fondement de la sorte, et en plus sur un feed irréprochable, et qui ne l'est pas sans raison bien évidemment.

Mais continuons, je vois que la mesure n'est plus présente sur ce topic depuis un petit moment déjà alors pour ce que ça va changer...

Message édité par Valaint67130 le 19-10-2022 à 14:17:15

---------------
n°26719410
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 19-10-2022 à 14:45:27  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Entièrement d'accord.

Sauf que dans ce cas ce n'était plus possible, suite à 2 retraits de 2300e qui n'auraient pas dû se produire.

Dans ce cas on fait quoi ?

On viens pourrir le gars honnête qui en fait état ?

Sur plusieurs jours, le tout emprunt d'un évident plaisir retiré ?

Bah on achète pas .

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°26719411
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 19-10-2022 à 14:47:53  profilanswer

El_diablo a écrit :

Bah on achète pas .

Billy ????? Ça fait plaisir de te revoir :)

n°26719413
flaouer

Transactions (32)
Posté le 19-10-2022 à 14:50:14  profilanswer

El_diablo a écrit :

Bah on achète pas .

AMEN

n°26719415
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 19-10-2022 à 14:51:39  profilanswer

:jap:

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°26719434
larcene

Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 15:08:02  profilanswer

nomihs a écrit :

Les choses se font en public sur HFR pour l'achat, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la suite.

Le vendeur c'est pas LDLC, c'est un particulier a qui certains ici ont juré la confiance qu'on pouvait faire à l'acheteur et qui se retrouve avec 2000€ en promenade chez DHL.

Les gars on parle quand même d'un caprice à 2000€, qui met dans le stress qq'un. C'est pas une barrette de RAM à 25€...

Certes Valaint semble vexé, mais il suffit de pas courir après 3 RTX 4080 en même temps et pas sauter sur tout GPU premium qui est mis en vente pour que tout le monde soit zen...

Message cité 1 fois
Message édité par larcene le 19-10-2022 à 15:08:17
n°26719436
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 15:09:38  profilanswer

El_diablo a écrit :

Bah on achète pas .

Malheureusement je ne suis pas parfait, ou du moins pas autant que ceux qui veulent me juger, et c'est là que l'erreur se produit, mais je conçois que ce soit dur à comprendre quand on a jamais fait d'erreur de sa vie, et que l'on en feras bien sûr jamais.

On dirait que j'ai commis un meurtre :o  

---------------
n°26719437
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 19-10-2022 à 15:11:39  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Malheureusement je ne suis pas parfait, ou du moins pas autant que ceux qui veulent me juger, et c'est là que l'erreur se produit, mais je conçois que ce soit dur à comprendre quand on a jamais fait d'erreur de sa vie, et que l'on en feras bien sûr jamais.

On dirait que j'ai commis un meurtre :o  

dans le ghetto certains se font assassiné pour même pas 500 euros ...

n°26719440
nomihs
à part le végétalisme là
Transactions (206)
Posté le 19-10-2022 à 15:12:18  profilanswer

larcene a écrit :

Les choses se font en public sur HFR pour l'achat, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour la suite.

Le vendeur c'est pas LDLC, c'est un particulier a qui certains ici ont juré la confiance qu'on pouvait faire à l'acheteur et qui se retrouve avec 2000€ en promenade chez DHL.

Les gars on parle quand même d'un caprice à 2000€, qui met dans le stress qq'un. C'est pas une barrette de RAM à 25€...

Certes Valaint semble vexé, mais il suffit de pas courir après 3 RTX 4080 en même temps et pas sauter sur tout GPU premium qui est mis en vente pour que tout le monde soit zen...

Je ne dis pas le contraire, je suis d'accord mais pas la peine d'en rajouter en sortant des vieux dossiers ou porter des accusations (vente à profit etc...).
ayez je pense qu'il a compris :o

aux modos de s'en charger.

---------------
n°26719443
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-10-2022 à 15:14:55  profilanswer

Bon on va arrêter la en attendant le retour de la carte.

Nous ne sommes pas dans un tribunal.

Mais fais profil bas quelque temps, parce que tu t'emportes un peu et on est pas non plus dans un bar.  

cabracho83 MP moi pour me confirmer quand tu as récupéré ta carte.

n°26720598
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 19:20:09  profilanswer

C’est bon les amis je viens de recevoir la carte et dans un parfait état, packaging compris! L’acheteur potentiel vient la récupérer samedi matin en faisant pas moins de 700 bornes aller/retour… Je lui descends à 1700€ pour le coup. Je vais pouvoir tirer un trait sur cette histoire ubuesque!

En tout cas je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont autant impliqués en me soutenant ainsi, ça fait chaud au cœur d’être considéré comme ça, surtout sans se connaître réellement! Un très grand merci aussi aux modérateurs du forum d’avoir aussi bien analysés la situation et d’avoir pris les mesures nécessaire au bon déroulement de cette histoire pas commune.  

Pauvre Valaint je te souhaites de sortir de ton ignorance, ton manque de séreux dans cette vente aurait pu me coûter très cher… Je laisses ton sort aux mains des modérateurs… À qui j’ai toute confiance pour pendre les mesures nécessaire à une sanction adéquate à ta folle compulsion consommatrice!!

Message édité par cabracho83 le 20-10-2022 à 19:26:49
n°26720648
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 20-10-2022 à 20:13:28  profilanswer

Ok.

Dommage de ne pas l'avoir renvoyée, tu perds 700e mais visiblement c'est moins grave que de perdre 3 jours.

Soit, il doit bien y avoir une logique mais passons.

Bonne continuation à toi

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 20-10-2022 à 20:14:12

---------------
n°26720651
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 20:15:56  profilanswer

Très content que ta carte te soit revenue saine et sauvé. C'est le principal.

Très content pour toi que tu as trouvé preneur en main propre ça te fera des soucis de transport en moins.

Pour tout le reste je pense que ça servira de leçon à tout le monde. Autant aux acheteurs qu'aux vendeurs :  

1- ne pas envoyer une carte sans avoir eu le paiement dûment constaté sur son compte pour ce qui concerne le vendeur, même si le vendeur a un profil 0, c'est le seul lieu au monde où cette '' règle '' qui n'en est pas une peut exister,  

2- ne pas se positionner pour '' acheter '' une carte lorsqu'un doute subsiste quant au produit qui est mis en vente, car on a bien compris que valaint met aussi en doute la légitimité du vendeur (carte peut être ouverte, perte sèche de centaines d'euros  etc).  

A propos de la 1, je pense qu'il serait de bon ton que la modération intervienne pour faire cesser la pratique de l'envoi avant paiement. Ça pourrait au moins régler ce souci (ça en engendrera d'autres, forcément, mais à l'acheteur de prendre toutes les précautions nécessaires avant paiement à un profil 0)

n°26720662
Soleias74

Transactions (520)
Posté le 20-10-2022 à 20:30:23  profilanswer

Snake__ a écrit :

Très content pour toi que tu as trouvé preneur en main propre ça te fera des soucis de transport en moins.

Pour tout le reste je pense que ça servira de leçon à tout le monde. Autant aux acheteurs qu'aux vendeurs :  

1- ne pas envoyer une carte sans avoir eu le paiement dûment constaté sur son compte pour ce qui concerne le vendeur, même si le vendeur a un profil 0, c'est le seul lieu au monde où cette '' règle '' qui n'en est pas une peut exister,  

2- ne pas se positionner pour '' acheter '' une carte lorsqu'un doute subsiste quant au produit qui est mis en vente, car on a bien compris que valaint met aussi en doute la légitimité du vendeur (carte peut être ouverte, perte sèche de centaines d'euros  etc).  

A propos de la 1, je pense qu'il serait de bon ton que la modération intervienne pour faire cesser la pratique de l'envoi avant paiement. Ça pourrait au moins régler ce souci (ça en engendrera d'autres, forcément, mais à l'acheteur de prendre toutes les précautions nécessaires avant paiement à un profil 0)

Au final tout est réglé ...  
pas d'arnaque rien,un gros malentendu  
Tu crois vraiment qu avec nos feed ,on va payer cette somme à un profil 0  :heink:  
on est pas chez les télétubbies  :lol:  

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°26720664
Venrad

Transactions (53)
Posté le 20-10-2022 à 20:30:55  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Ok.

Dommage de ne pas l'avoir renvoyée, tu perds 700e mais visiblement c'est moins grave que de perdre 3 jours.

Soit, il doit bien y avoir une logique mais passons.

Bonne continuation à toi

Ou alors il y a juste des gens au grand coeur qui préfère, quitte à perdre de l'argent, en faire profiter quelqu'un plutôt que d'attendre de restock mais bon, c'est un concept qui peu être inconnu à certain qui n'ont que pour but le profit au delà de la passion.

Sur ce moi j'ai fini, content pour cabracho !

n°26720667
Snake__
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 20:33:50  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Tu crois vraiment qu avec nos feed ,on va payer cette somme à un profil 0  :heink:  

Ça signifie que la leçon n'est pas retenue hélas.

J'espère, en tout cas, que la modération va faire cesser cette pratique ridicule.

n°26720668
nomihs
à part le végétalisme là
Transactions (206)
Posté le 20-10-2022 à 20:34:40  profilanswer

Snake__ a écrit :

bah logique... personne ne va envoyer a un "0" de feedback.

Message cité 2 fois
Message édité par nomihs le 20-10-2022 à 20:35:23

---------------
n°26720669
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 20-10-2022 à 20:35:07  profilanswer

Venrad a écrit :

Ou alors il y a juste des gens au grand coeur qui préfère, quitte à perdre de l'argent, en faire profiter quelqu'un plutôt que d'attendre de restock mais bon, c'est un concept qui peu être inconnu à certain qui n'ont que pour but le profit au delà de la passion.

Sur ce moi j'ai fini, content pour cabracho !

:jap:  :jap:

n°26720672
andre5521

Transactions (2)
Posté le 20-10-2022 à 20:46:12  profilanswer

nomihs a écrit :

0 ou pas, en occasion tu n'as aucune garantie.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°26720676
Snake__
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 20:50:28  profilanswer

nomihs a écrit :

Non t'as pas compris, même si le vendeur a un profil 0,  ne pas lui demander d'envoyer son bien avant de l'avoir payé.

n°26720678
nomihs
à part le végétalisme là
Transactions (206)
Posté le 20-10-2022 à 20:51:32  profilanswer

andre5521 a écrit :

il faut arrêter, ici ça se passe toujours très bien... une transaction parmi des milliers :o

Snake__ a écrit :

Non t'as pas compris, même si le vendeur a un profil 0,  ne pas lui demander d'envoyer son bien avant de l'avoir payé.

comment on fait alors ? uniquement du MP ? justement la communauté HFR c'est basé sur cette confiance depuis des années, les gros feedbacks, j'ai toujours fait comme ça et ça s'est toujours très bien passé.

Message cité 1 fois
Message édité par nomihs le 20-10-2022 à 20:53:03

---------------
n°26720683
nikoft

Transactions (54)
Posté le 20-10-2022 à 20:58:07  profilanswer

Soleias74 a écrit :

[:castor_masqu:3]

n°26720685
Soleias74

Transactions (520)
Posté le 20-10-2022 à 20:58:58  profilanswer

Laisse tomber les rageux avec des feed 0 ou quasi 0  
HFR c'est ca ,c'est différent ..et c'est pour ça qu'on y est  

Vouloir changer les us et coutumes qui fonctionnent pour un truc merdique ,c est dans l'air du temps depuis un moment en France, et on voit le résultat général ....

Cabracho à récupérer sa carte et c'est tant mieux :jap:

Bises à tous  

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
n°26720686
Snake__
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 20:59:40  profilanswer

nomihs a écrit :

il faut arrêter, ici ça se passe toujours très bien... une transaction parmi des milliers :o

nomihs a écrit :

comment on fait alors ? uniquement du MP ? justement la communauté HFR c'est basé sur cette confiance depuis des années, les gros feedbacks, j'ai toujours fait comme ça et ça s'est toujours très bien passé.

Bah si on n'est pas capable d'acheter un bien sans le payer au préalable, on ne se positionne pas dessus et on ne fait pas vivre une habitude qui s'apparente à du bizutage, et on achète à quelqu'un d'autre.
Ou alors le main propre, oui. Vu qu'apparemment des gens se portent garants pour des acheteurs à gros feed, j'imagine qu'on peut aisément trouver un ami au gros feed dans toute la France qui aura la gentillesse d'aller récupérer le bien en main propre si on est loin.

n°26720687
nikoft

Transactions (54)
Posté le 20-10-2022 à 20:59:53  profilanswer

Snake__ a écrit :

Ça signifie que la leçon n'est pas retenue hélas.

J'espère, en tout cas, que la modération va faire cesser cette pratique ridicule.

ca sert a rien de prendre un cas sur des milliers pour dire que c'est une mauvaise règles,
c'est justement ce fonctionnement qui permet de faire en sorte que tout ce passe bien dans la majeur partie des cas.

andre5521 a écrit :

c'est que vous n'etes pas encore bien conscient de comment ca fonctionne ici, un feed ca se mérite, ca ne vient pas comme ca par magie.
Un feed ca se modifie aussi si il n'y a pas de suivi derriere, donc quand t'a une quantité de feed positif, ca prouve largement de ton serieux.
La plupart ici utilise chronopost, va voir les avis sur internet avant d'envoyer un colis la prochaine fois, il y a plus de chance de se faire arnaquer par chronopost que par un forumeur d'ici avec de bon feeds

Message cité 1 fois
Message édité par nikoft le 20-10-2022 à 21:02:31
n°26720691
Snake__
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 21:03:03  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Laisse tomber les rageux avec des feed 0 ou quasi 0  
HFR c'est ca ,c'est différent ..et c'est pour ça qu'on y est  

Vouloir changer les us et coutumes qui fonctionnent pour un truc merdique ,c est dans l'air du temps depuis un moment en France, et on voit le résultat général ....

Cabracho à récupérer sa carte et c'est tant mieux :jap:

Bises à tous  

Ah maintenant c'est profil 0 ou proche de 0 ?  

Pour info je suis ici depuis plus de 17 ans avec un autre pseudo, avec une trentaine de transactions auparavant, pseudo qui a disparu.  

Je vois pas le rapport avec la situation en France ?  

Les us et coutumes, oui quand c'est injuste il faut que ça change. Ton discours s'apparente aux privilèges des castes de l'ancien régime.

Bref je perds mon temps, cette discussion est ridicule, la modération fera le nécessaire si elle juge utile de le faire.  

n°26720692
nikoft

Transactions (54)
Posté le 20-10-2022 à 21:04:34  profilanswer

Snake__ a écrit :

Bah si on n'est pas capable d'acheter un bien sans le payer au préalable, on ne se positionne pas dessus et on ne fait pas vivre une habitude qui s'apparente à du bizutage, et on achète à quelqu'un d'autre.
Ou alors le main propre, oui. Vu qu'apparemment des gens se portent garants pour des acheteurs à gros feed, j'imagine qu'on peut aisément trouver un ami au gros feed dans toute la France qui aura la gentillesse d'aller récupérer le bien en main propre si on est loin.

Encore une fois il s'agit d'un cas sur des milliers, mais Tu peux toujours utilisé leboncoin si tu préfère, la bas t'es presque certain de te faire voler ...

Message cité 1 fois
Message édité par nikoft le 20-10-2022 à 21:06:23
n°26720697
Piraa

Transactions (102)
Posté le 20-10-2022 à 21:08:25  profilanswer

Bravo à toi pour ta patience cabracho83

Snake sincèrement, tu dis pas mal d'âneries, le feed permet d'attester du sérieux, ce n'est bien sur pas infaillible (la preuve) mais hautement plus improbable et ça s'est prouvé d'année en année ici.

Valaint, sincèrement la seule chose que tu aurais du faire c'est te taire et faire amende honorable au lieu de ça tu en rajoutes message sur message en essayant de faire passer la victime pour un coupable. De plus, tu sur-réagis et tu refuses de le dédommager pour le temps qu'il a perdu par ta seule et unique faute. Bref, j'avais rien contre toi, mais tu n'as pas seulement fait une erreur, tu les as enchainées ici.

n°26720698
Snake__
Transactions (7)
Posté le 20-10-2022 à 21:09:24  profilanswer

nikoft a écrit :

Encore une fois il s'agit d'un cas sur des milliers, mais du peux toujours utilisé leboncoin si tu préfère, la bas t'es presque certain de te faire voler ...

J'ai acheté 2 voitures à plus de 15 000 euros sur leboncoin en faisant un virement au préalable et en allant récupérer les véhicules des jours après en prenant le train. Il suffit juste d'être un grand garçon et de s'assurer que la personne vendeuse est sérieuse.

J'utilise leboncoin, j'utilise ce site, en fait j'utilise ce que je veux.

Et ce qui vaut pour moi vaut pour les gros feed aussi. Mais encore une fois, je perds mon temps vous vous complaisez de cette situation qui, je le répète, s'apparente à du bizutage.

n°26720703
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 20-10-2022 à 21:11:17  profilanswer

C'est quand même terrible de ne pas laisser vendeur et acheteur régler cela entre eux avec un modo si nécessaire... Il faut toujours l'intervention de personnes prêtes a casser du sucre gratuitement sur tout le monde...
bref... content que cela soit reglé, passez à autre chose

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Windows Phone Toshiba IS12T[VDS] iPhone SE 2022, 128 Go noir
[VDS] Pixel 7 Pro 128GB Vert Sauge 720in[Vendu]
[VENDU] Obj Canon EF 100mm f/2.8 L IS USM Macro révisé ![VDS] Huawei Watch GT3 pro titane 46mm --) vendu
[Vendu] Samsung S22 Ultra violet 256go Boite Facture.FR 750€[VDS] Sony A7R3 1500€ Full frame avec ou sans 24-105 F4
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] PNY RTX 4090 24GB XLR8 Gaming VERTO EPIC-X (Toulon83

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)