Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Vendu] PNY RTX 4090 24GB XLR8 Gaming VERTO EPIC-X (Toulon83

n°26718686
Soleias74

Transactions (520)
Posté le 18-10-2022 à 19:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour lui, c'est quelqu'un de très sympa, ça n'a pas du bien se goupiller du tout pour qu'il se désiste au dernier moment comme ça, il a du vraiment ne pas avoir le choix  

C'est très chiant pour toi je comprends, mais encore une fois tu verras que tout va bien se finir et que tu la vendras très vite

---------------
http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 19:31:10  profilanswer

n°26718691
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 19:33:40  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Merci pour lui, c'est quelqu'un de très sympa, ça n'a pas du bien se goupiller du tout pour qu'il se désiste au dernier moment comme ça, il a du vraiment ne pas avoir le choix  

C'est très chiant pour toi je comprends, mais encore une fois tu verras que tout va bien se finir et que tu la vendras très vite

Le gros problème c'est de s'engager sans avoir les fonds en se basant sur une hypothétique vente de son coté pour avoir les fonds nécessaire et en me demandant d'envoyer la carte sans être réglé en me garantissant que je serais payé à la réception, on ne fait pas ça et encore moins à 42 berges je suis désolé, mal goupillé ou pas, on parle de 2000€...

Il n'ya pas d'excuse possible c'est impossible comme comportement!!

Non non je ne suis pas d'accord avec ton analyse!

Message édité par cabracho83 le 18-10-2022 à 19:35:43
n°26718698
Soleias74

Transactions (520)
Posté le 18-10-2022 à 19:39:13  profilanswer

Il les avait à ce moment je pense, après si il a été débité d'une autre carte censée arriver plus tard avec débit à l expédition, ça l'a mis ko...

J'ai bien compris que tu n'y étais pour rien  
Mauvais timing, ça arrive ....
Que voulais tu qu'il fasse ?, vaut mieux ça que te faire galérer pour le paiement   :sweat:  

Encore une fois je comprends ton agacement, mais dans la vie des fois .....
Bonne vente à toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 18-10-2022 à 19:41:56

---------------
n°26718702
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 19:44:00  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Il les avait à ce moment je pense, après si il a été débité d'une autre carte censée arriver plus tard avec débit à l expédition, ça l'a mis ko...

J'ai bien compris que tu n'y étais pour rien  
Mauvais timing, ça arrive ....
Que voulais tu qu'il fasse ?, vaut mieux ça que te faire galérer pour le paiement   :sweat:  

Encore une fois je comprends ton agacement, mais dans la vie des fois .....
Bonne vente à toi :jap:

Non c’est une carte qu’il avait déjà commandé qui viens d’Espagne et puis j’ai pas de convaincre ce sentiment de frustration et d’inquiétude avec 2000 € dans la nature c’est moi qui le vie pas toi donc tu ne peux pas comprendre mais merci quand même pour ton soutien

PS: Et ton histoire de vie psycho de comptoir qui va avec tu peux te la garder

Message édité par cabracho83 le 18-10-2022 à 19:49:54
n°26718708
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 18-10-2022 à 19:50:50  profilanswer

Soleias74 a écrit :

Si tu avais 2000€ dans la nature à mon avis tu serais moins compréhensif ! Je le dis paske je suis dans cette situation pour d'autres raisons ( mélange de Chronopost et rue du commerce , c'est létal pour les nerfs :cry: ) :/ c'est sans animosité que je te dis ça Soleias, et valaint est un poto , mais la situation fait que malgré tout c'est cabracho qui se bouffe les ongles en ce moment alors la compassion elle est censée aller vers lui , je sais que valaint le laissera pas tomber pask'il est venu ici s'expliquer, mais après tout  cabracho n'y est pour rien de la "surcommande" de cartes du côté de valaint ( même si valaint en attendait que 2 au lieu de 3 )

n°26718713
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 19:54:39  profilanswer

mikinadream a écrit :

Si tu avais 2000€ dans la nature à mon avis tu serais moins compréhensif ! Je le dis paske je suis dans cette situation pour d'autres raisons ( mélange de Chronopost et rue du commerce , c'est létal pour les nerfs :cry: ) :/ c'est sans animosité que je te dis ça Soleias, et valaint est un poto , mais la situation fait que malgré tout c'est cabracho qui se bouffe les ongles en ce moment alors la compassion elle est censée aller vers lui , je sais que valaint le laissera pas tomber pask'il est venu ici s'expliquer, mais après tout  cabracho n'y est pour rien de la "surcommande" de cartes du côté de valaint ( même si valaint en attendait que 2 au lieu de 3 )

Un grand merci pour ton bon sens et le discernement qui va avec :jap:  :jap:

n°26718714
Soleias74

Transactions (520)
Posté le 18-10-2022 à 19:55:20  profilanswer

J entends, pas la peine d'être agressif @cabracho83 en plus.... :o

Ils sont pas vraiment dans la nature, demain ou jeudi au pire ,il récupère sa carte, encore une fois je comprends la situation et le stress engendré mais tout va se régler ..
Surtout avec UPS, c 'est pas colissimo ou MR

Et il m'en ait déjà arrivé de belles aussi miki ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Soleias74 le 18-10-2022 à 19:56:07

---------------
n°26718721
nikoft

Transactions (54)
Posté le 18-10-2022 à 19:59:33  profilanswer

En tt cas, cette situation exceptionnel mériterais qu'on lui attribue un spécial feed (ou je sais pas comme on pourrait l'apeller ;) )
Parceque c'est pas courant quand même

n°26718722
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (63)
Posté le 18-10-2022 à 20:00:21  profilanswer

je me promenais sur lbc et j'ai vu cette carte ! en voyant le prix ca sentait l'arnaque ...  et je la découvre ici ;D .  

bon prix bonne vente

n°26718728
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 18-10-2022 à 20:04:29  profilanswer

Soleias74 a écrit :

J entends, pas la peine d'être agressif @cabracho83 en plus.... :o

Ils sont pas vraiment dans la nature, demain ou jeudi au pire ,il récupère sa carte, encore une fois je comprends la situation et le stress engendré mais tout va se régler ..
Surtout avec UPS, c 'est pas colissimo ou MR

Et il m'en ait déjà arrivé de belles aussi miki ;)

Ah mais j'en suis sûr qu'il t'en est arrivé de belles , c'est aussi un peu notre faute quand on accumule les transactions et donc les envois , on accumule les potentialités des problèmes liés à ces mêmes transporteurs . Là c'est une situation particulière , cabracho n'a pas spécialement "cherché" ce souci puisque ce n'est pas un compulsif comme nous et le malaise durera tant que cabracho n'a pas son précieux entre les mains ;)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 20:04:29  profilanswer

n°26718739
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 20:16:13  profilanswer

Alors là bravo

On dirait que t'as une mission maintenant, je suis déçu de voir cette colère s'exprimer ainsi, sachant que l'on s'est parlé un sacré bout de temps au tél déjà, sur le coup tu n'avais pas l'air si énervé au contraire, mais ça c'était hier soir.

Depuis tu te dis que tu aurais put avoir une TUF à 2200 - 1800e = 400e de rajout à faire

Donc je vais être sans détour, ta frustration est légitime, mais tu sais aussi que tu ne la revendras pas ce prix, et en plus de tout ça tu es donc prêt à envoyer ta cg à un inconnu, mais pas à la renvoyer à la boutique ou tu l'as pourtant acheté par correspondance le 12/10, perdant au passage...

Non pas 250€, mais plus de 650€, la facture étant d'un montant de 2400€, alors que tu as 15 jours de rétractation comme tout le monde...

Je peux fournir tout ça a la modération.

Alors voilà, je m'étais engagé et j'ai fais tout le nécessaire pour assurer cet engagement, mais là quand je vois ta colère je me dis que t'as les nerfs, et je le comprends car c'est ma faute à la base, mais surtout que tu veux me pourrir parce que t'auras pas ta TUF (Que j'ai essayé d'avoir, mais je ne pouvais pas deviner que tu la voulais), et que tu vendras pas ta carte à ce prix, ou alors je me trompe mais je ne comprends pas cette rage venue de nulle part.

Encore désolé, et franchement pour le coup tu es si différent par écrit et pourtant tout à fait autrement au tél, que je me dis que je n'aurais jamais du insister pour avoir cette foutue carte, et que finalement il y a encore quelques trucs qui n'allaient pas, mais je m'en aperçoit après coup quand je repense à nos communications mais je ne vais pas en rajouter, la colère que tu affiche est assez parlante.

Bonne continuation à toi et encore désolé pour le faux plan et surtout pour le temps que je t'ai fait perdre, ce n'était pas volontaire.

J'en resterais là pour ma part et je te dis à jamais comme ça c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 18-10-2022 à 20:16:57

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°26718753
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 18-10-2022 à 20:28:59  profilanswer

Faut pas s'emporter comme ça valaint , faut se mettre à la place de cabracho , lui au final il n'est que la victime de ce qui t'arrivent de ton côté . Essaie juste de te mettre à sa place , au delà du fait de l'histoire de la TUF qui n'était la que pour palier encore une fois aux soucis qu'il t'arrive , et qui ne sont toujours pas de la faute de cabracho . Tu as fait amende honorable et c'était normal et bienvenu , tu restes présent si cabracho doit payer effectivement les frais de retour via UPS , frais que tu prendras a ta charge ce qui est  logique , et après vous pouvez vous oublier l'un l'autre . Là la seule victime c'est cabracho , quand vous avez conclu un accord ( je n'ai pas vu sur quel topic d'ailleurs ) il n'était pas question de changement de termes au regard des potentiels soucis que tu aurais de ton côté dus à plusieurs commandes.  Vraiment valaint essaie de te mettre à la place de cabracho quelques instants.  

J'espère que tout finira bien , mais reste dans le même move "classe" de "j'assume mes errements et je serai là pour cabracho si cela entraîne des frais supplémentaires"  valaint , tu en sortiras bien + grandi ;)

Édit : ça m'est arrivé de mettre la charrue avant les boeufs et décevoir un autre forumeur parce-que je me suis engagé.trop tôt sans penser à toutes les variables imprévisibles, et j'ai juste mis ma queue entre mes jambes , j'ai fait le dos rond et j'ai été le plus discret possible en réglant le problème comme je le pouvais pour au moins montrer ma déférence

Message cité 2 fois
Message édité par mikinadream le 18-10-2022 à 20:32:25
n°26718761
nikoft

Transactions (54)
Posté le 18-10-2022 à 20:38:01  profilanswer

mikinadream a écrit :

Faut pas s'emporter comme ça valaint , faut se mettre à la place de cabracho , lui au final il n'est que la victime de ce qui t'arrivent de ton côté . Essaie juste de te mettre à sa place , au delà du fait de l'histoire de la TUF qui n'était la que pour palier encore une fois aux soucis qu'il t'arrive , et qui ne sont toujours pas de la faute de cabracho . Tu as fait amende honorable et c'était normal et bienvenu , tu restes présent si cabracho doit payer effectivement les frais de retour via UPS , frais que tu prendras a ta charge ce qui est  logique , et après vous pouvez vous oublier l'un l'autre . Là la seule victime c'est cabracho , quand vous avez conclu un accord ( je n'ai pas vu sur quel topic d'ailleurs ) il n'était pas question de changement de termes au regard des potentiels soucis que tu aurais de ton côté dus à plusieurs commandes.  Vraiment valaint essaie de te mettre à la place de cabracho quelques instants.  

J'espère que tout finira bien , mais reste dans le même move "classe" de "j'assume mes errements et je serai là pour cabracho si cela entraîne des frais supplémentaires"  valaint , tu en sortiras bien + grandi ;)

Édit : ça m'est arrivé de mettre la charrue avant les boeufs et décevoir un autre forumeur parce-que je me suis engagé.trop tôt sans penser à toutes les variables imprévisibles, et j'ai juste mis ma queue entre mes jambes , j'ai fait le dos rond et j'ai été le plus discret possible en réglant le problème comme je le pouvais pour au moins montrer ma déférence

:jap:  

n°26718762
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 20:38:41  profilanswer

Nan mais a la base je me sentais minable, j'ai horreur des gens qui ne tiennent pas leur parole

Mais là ça devient malsain, je vais pas me laisser bully tranquille pendant des heures non plus alors que je ne peux rien faire de plus

Je dois me couper une phalange ou quoi

Depuis que j'ai lu le topic je me demande si il ne peut pas renvoyer la carte parce qu'il l'as démontée ou un truc du genre, donc au final vu comme ça tourne j'imagine même pas ce qu'il aurait dit si la carte n'avait pas marchée une fois arrivée chez moi...

Et pour les menaces désolé, mais j'ai du mal avec ça, surtout pour une vente abordée dont j'ai payé les fdps avec garantie de 2400e...

C'est par UPS, alors oui on peut s'inquiéter mais ce n'est pas une excuse pour me fumer comme un Benêt à toutes les sauces, il y a des limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 18-10-2022 à 20:39:51

---------------
n°26718767
nikoft

Transactions (54)
Posté le 18-10-2022 à 20:41:42  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Je dois me couper une phalange ou quoi

Je sais que l'heure n'est pas trop a la rigolade,
Mais j'aime la référence ;)
Je pense que ça mettrais tous le monde d'accord  :o

n°26718778
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (197)
Posté le 18-10-2022 à 20:52:07  profilanswer

Je ne vois aucune trace de la mise en accord avec Valaint67130 sur le topic, comment avez-vous procédé?

---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°26718793
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (27)
Posté le 18-10-2022 à 21:05:02  profilanswer

La solution est simple ... si frais de retour il y a, Valaint les prend en charge. Cabracho est dégouté, à juste titre, mais Valaint est de bonne foie, il a merdé, il assume, personne n'est mort la carte va revenir à bon port.

---------------
.
n°26718796
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 21:07:20  profilanswer

schpounzzz a écrit :

Je ne vois aucune trace de la mise en accord avec Valaint67130 sur le topic, comment avez-vous procédé?

Sur la page 1 je prends au prix et ensuite je lui demande si il est ok en bien et services

Ensuite on est allé en mp puis il a régularisé en mettant en cours avec moi

Mais c'est vrai qu'on a pas dit qu'on allait en mp, oubli.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 18-10-2022 à 21:09:29

---------------
n°26718797
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (197)
Posté le 18-10-2022 à 21:07:29  profilanswer

Merci les Zoros, j'aimerais que le topic reste clean en attendant la réponse à ma question quant au déroulement dont je ne trouve aucune trace sur le topic.

---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°26718801
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 21:08:28  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

La solution est simple ... si frais de retour il y a, Valaint les prend en charge. Cabracho est dégouté, à juste titre, mais Valaint est de bonne foie, il a merdé, il assume, personne n'est mort la carte va revenir à bon port.

Le retour est compris dans l'afranchissement avec UPS pour répondre à la question  

---------------
n°26718803
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 21:11:21  profilanswer

schpounzzz a écrit :

Merci les Zoros, j'aimerais que le topic reste clean en attendant la réponse à ma question quant au déroulement dont je ne trouve aucune trace sur le topic.

cabracho83 a écrit :

Vente en cours avec Valaint67130

Message édité par Valaint67130 le 18-10-2022 à 21:12:10

---------------
n°26718804
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (197)
Posté le 18-10-2022 à 21:12:24  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Sur la page 1 je prends au prix et ensuite je lui demande si il est ok en bien et services

Ensuite on est allé en mp puis il a régularisé en mettant en cours avec moi

Donc cela a été réglé en MP avant validation sur le topic, Valaint tu n'es pas nouveau ici, tu connais les règles et tu les a transgressés. Sans compter ta rétractation avec un nouveau après t'être bien vendu avant.
Je laisse le topic ouvert en attendant la fin de cette histoire et je sanctionnerais par la suite.

---------------
n°26718806
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 21:14:22  profilanswer

Franchement c'est vraiment un oubli de ma part le post qui va bien, je peux donner les mps bien sur

---------------
n°26718815
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 18-10-2022 à 21:19:27  profilanswer

Gamer78 a écrit :

ils sont la oui , mais concernant tous les litiges passer ils ne font/peuvent rien faire d'autre que d'envoyer chez les teletubbies et verrouiller le topic  

Les paris sont ouvert  [:tachyon]

n°26718816
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (197)
Posté le 18-10-2022 à 21:20:51  profilanswer

Moi ce que je vois c'est un forumeur qui se voit refusé à plusieurs reprise ses conditions de ventes.
 puis plus rien, le topic évolue avec même un solution pour un autre potentiel acheteur à mi-chemin en main propre.
Tout se passe sur le topic et je l'ai bien dis plus haut.
Toi pendant ce temps-là tu es en message privé avec le vendeur...
Hop par magie elle t'es réservé et la suite on l'a connait.

Maintenant ce qui importe c'est le bon retour d'un bien à 2000€ au vendeur.

---------------
n°26718830
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 21:28:45  profilanswer

Je comprends

Les mps ne contiennent que les formalités d'usage qu'il y a après qu'une vente soit conclue (fdps, adresse), il n'y a rien d'autre, et encore moins une quelconque manipulation

Je n'ai rien à cacher

Message édité par Valaint67130 le 18-10-2022 à 21:29:25

---------------
n°26718837
5inchesofp​ain

Transactions (26)
Posté le 18-10-2022 à 21:37:31  profilanswer

Moi je pense que Valaint est un scalpeur et arrondit ses fins de mois à base de CAF et Leboncoin.

Message cité 3 fois
Message édité par 5inchesofpain le 18-10-2022 à 21:37:41
n°26718845
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 18-10-2022 à 21:45:42  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Moi je pense que Valaint est un scalpeur et arrondit ses fins de mois à base de CAF et Leboncoin.

:ouch:

n°26718877
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 22:34:42  profilanswer

mikinadream a écrit :

Je m’inclines devant tant de compréhension! Quelle justesse d’analyse… Bravo et 1000 merci  :jap:  :jap:

Message édité par cabracho83 le 18-10-2022 à 22:35:25
n°26718879
Piraa

Transactions (102)
Posté le 18-10-2022 à 22:39:34  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

C'est l'inverse d'être constructif. Ça ne fait qu envenimer la situation.
Merci de t abstenir, voire de supprimer.

n°26718914
cabracho83

Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 23:12:54  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Alors là bravo

On dirait que t'as une mission maintenant, je suis déçu de voir cette colère s'exprimer ainsi, sachant que l'on s'est parlé un sacré bout de temps au tél déjà, sur le coup tu n'avais pas l'air si énervé au contraire, mais ça c'était hier soir.

Depuis tu te dis que tu aurais put avoir une TUF à 2200 - 1800e = 400e de rajout à faire

Donc je vais être sans détour, ta frustration est légitime, mais tu sais aussi que tu ne la revendras pas ce prix, et en plus de tout ça tu es donc prêt à envoyer ta cg à un inconnu, mais pas à la renvoyer à la boutique ou tu l'as pourtant acheté par correspondance le 12/10, perdant au passage...

Non pas 250€, mais plus de 650€, la facture étant d'un montant de 2400€, alors que tu as 15 jours de rétractation comme tout le monde...

Je peux fournir tout ça a la modération.

Alors voilà, je m'étais engagé et j'ai fais tout le nécessaire pour assurer cet engagement, mais là quand je vois ta colère je me dis que t'as les nerfs, et je le comprends car c'est ma faute à la base, mais surtout que tu veux me pourrir parce que t'auras pas ta TUF (Que j'ai essayé d'avoir, mais je ne pouvais pas deviner que tu la voulais), et que tu vendras pas ta carte à ce prix, ou alors je me trompe mais je ne comprends pas cette rage venue de nulle part.

Encore désolé, et franchement pour le coup tu es si différent par écrit et pourtant tout à fait autrement au tél, que je me dis que je n'aurais jamais du insister pour avoir cette foutue carte, et que finalement il y a encore quelques trucs qui n'allaient pas, mais je m'en aperçoit après coup quand je repense à nos communications mais je ne vais pas en rajouter, la colère que tu affiche est assez parlante.

Bonne continuation à toi et encore désolé pour le faux plan et surtout pour le temps que je t'ai fait perdre, ce n'était pas volontaire.

J'en resterais là pour ma part et je te dis à jamais comme ça c'est clair.

Tu es vraiment à coté de la plaque! C'est affligeant... C'est quoi c'est lié à ton télétravail, faut sortir s'aérer les idées un peu, parce que là ce manque d'objectivité et de clairvoyance c'est consternant... Dans l'absolu je ne peux que compatir à ton manque de lucidité de la situation et sur tes choix depuis le début de cette transaction, mais c'est trop tôt pour ça encore :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cabracho83 le 18-10-2022 à 23:29:42
n°26718923
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 18-10-2022 à 23:20:16  profilanswer

cabracho83 a écrit :

Tu es vraiment à coté de la plaque! C'est affligeant... C'est quoi c'est lié à ton télétravail, faut sortir s'aérer les idées un peu, parce que là ce manque d'objectivité et de clairvoyance c'est consternant... Dans l'absolu je ne peux que compatir à ton manque de lucidité de la situation mais c'est trop tôt pour ça encore :fou:  :fou:

---------------
n°26719043
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-10-2022 à 08:23:12  profilanswer

cabracho83 a écrit :

Carte de nouveau en vente mr « Valaint67130 », il a eux l’audace de vouloir cette carte sans même avoir la trésorerie… Il vient de refuser la livraison et donc la carte est de nouveau disponible à la vente!

Au passage merci à tous ceux qui m’ont vendu son sérieux :-(

Merci la "tradition"  :sarcastic:  

Les mecs vous vous croyez sur Zalando ?

n°26719055
goodspeed4​7

Transactions (39)
Posté le 19-10-2022 à 08:38:30  profilanswer

Cette violence pour une carte PNY  :o

n°26719076
larcene

Transactions (0)
Posté le 19-10-2022 à 09:05:39  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

C'est sur que quand tu vas sur son feed et que tu vois qu'il a vendu et acheté 4 ou 5 RTX 3080 FTW3, idem pour des 3090 FE en quelques mois... tu te demandes quelle cohérence à faire ces achats / vente ?

Mais bon c'est le jeu d'une poignée de forumeurs ici bien connus.

n°26719136
nikoft

Transactions (54)
Posté le 19-10-2022 à 09:54:08  profilanswer

larcene a écrit :

C'est sur que quand tu vas sur son feed et que tu vois qu'il a vendu et acheté 4 ou 5 RTX 3080 FTW3, idem pour des 3090 FE en quelques mois... tu te demandes quelle cohérence à faire ces achats / vente ?

Mais bon c'est le jeu d'une poignée de forumeurs ici bien connus.

J'ai également, et comme quelque uns ici, acheté et revendu pas mal de cartes en l'espace d'un ans ou deux (j'ai meme acheté et revendu une 3090 et une 4090 en l'espace de 2 semaines)
Aucun problème de cohérence, on est passionné ou on ne l'est pas, on aime tester plusieurs modèles, aucun problème a ca

Message cité 1 fois
Message édité par nikoft le 19-10-2022 à 09:54:40
n°26719143
mikinadrea​m

Transactions (457)
Posté le 19-10-2022 à 10:00:16  profilanswer

nikoft a écrit :

J'ai également, et comme quelque uns ici, acheté et revendu pas mal de cartes en l'espace d'un ans ou deux (j'ai meme acheté et revendu une 3090 et une 4090 en l'espace de 2 semaines)
Aucun problème de cohérence, on est passionné ou on ne l'est pas, on aime tester plusieurs modèles, aucun problème a ca

+1  
D'ailleurs le principe même que ces ventes/achats se fassent aux yeux de tous garantit que il n'y a pas de recherche de profit sur le forum , je fais partie de ces fous furieux qui peuvent avoir 50 cartes graphiques en 6 mois et comme le dit nikoft la passion entraîne souvent la déraison et l'incompréhension des non compulsifs . On a un problème et on se soigne :O

n°26719147
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 19-10-2022 à 10:07:36  profilanswer

Vous faites ce que vous voulez tant que vous respectez vos engagements.

C'est bien beau de se faire envoyer un matos avant paiement mais on est pas sur amazon ici. Si vous achetez vous payez, point barre.

n°26719154
nikoft

Transactions (54)
Posté le 19-10-2022 à 10:13:08  profilanswer

SynE a écrit :

C'est bien beau de se faire envoyer un matos avant paiement mais on est pas sur amazon ici. Si vous achetez vous payez, point barre.

On est d'accord, aucun problème la dessus  :jap:  

n°26719159
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (120)
Posté le 19-10-2022 à 10:20:41  profilanswer

SynE a écrit :

Entièrement d'accord.

Sauf que dans ce cas ce n'était plus possible, suite à 2 retraits de 2300e qui n'auraient pas dû se produire.

Dans ce cas on fait quoi ?

On viens pourrir le gars honnête qui en fait état ?

Sur plusieurs jours, le tout emprunt d'un évident plaisir retiré ?

Je comprends très bien la position du vendeur, mais entre moqueries et autre points franchement douteux, la limite c'est aussi le respect de chacun, je ne vais pas implorer à genoux le pardon d'un gars qui parle sur mes 42 ans mais qui se conduit ensuite comme un gosse plutôt que d'être élégant et magnanime.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'excuse, mais a trop tirer sur le corde, autant je m'en voulais, autant quand je vois comment le mec en rajoute sans cesse je ne peux m'empêcher d'y voir quelques chose de sadique, sans parler des détails et propos plus curieux qu'autre chose.

Moi je ne souhaite plus en rajouter en tout cas, j'ai fais ce qu'il fallait dans ce cas, a savoir ne pas faire trainer et trouver une solution l'handicapant le moins possible, il va recevoir sa carte soit disant achetée 2400e le 12/10 et vendue 1750 aujourd'hui, et ça seras réglé pour moi.

A noter que je ne donnerai RIEN DE PLUS, pour ça et comme je lui avais dit au téléphone ce n'était pas un souci, sauf que là il ne va pas retirer un plaisir malsain et des tunes en plus avec ce comportement, je ne suis pas un chien, et ne me laisserai pas traiter comme tel.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 19-10-2022 à 10:24:25

---------------
n°26719164
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (57)
Posté le 19-10-2022 à 10:29:14  profilanswer

Valaint tu sais que je t'aime bien, nos transactions se sont super bien passées et tu es méticuleux avec le matériel état comme envoie ce qui est top.

Après je me mets à la place du vendeur : il envoie avant paiement quand tout le monde lui explique qu'il faut faire confiance et qu'il a un petit feed, et au final il se retrouve dindon de la face avec une carte à 2000 euros en transit et l'acheteur fiable au gros feed qui n'a pas tenu son engagement. Qu'il soit agacé ça se comprend.

Mieux vaut ne pas en rajouter, expliquer qu'on s'est emballé mais que le finances on pas suivi car on est trop geeks, s'excuser et les choses vont se tasser quand il aura reçu sa carte.

Tout le monde sait que tu es un gars sérieux, t'a merdé 1 fois... mais ça nous arrive tous. Le tout c'est que la carte revienne en bon état au vendeur.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Windows Phone Toshiba IS12T[VDS] iPhone SE 2022, 128 Go noir
[VDS] Pixel 7 Pro 128GB Vert Sauge 720in[Vendu]
[VENDU] Obj Canon EF 100mm f/2.8 L IS USM Macro révisé ![VDS] Huawei Watch GT3 pro titane 46mm --) vendu
[Vendu] Samsung S22 Ultra violet 256go Boite Facture.FR 750€[VDS] Sony A7R3 1500€ Full frame avec ou sans 24-105 F4
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] PNY RTX 4090 24GB XLR8 Gaming VERTO EPIC-X (Toulon83

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)