|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |
---|
lagaffe67 Transactions (468) | Reprise du message précédent : Le reste osef Si t pas content tu demandes l'avis des autres --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:42:47 |
xccel Transactions (203) | hahah saint Lagaffe m'honore de son passage sur le topique --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Piraa Transactions (102) |
Le delid n'a pas vraiment de valeur pécuniaire à la revente, du moins pas significative. |
lagaffe67 Transactions (468) |
Bref tu es libre de fixé tes prix hein t'es pas nouveau sur le forum --------------- Topic Vente Hardware |
xccel Transactions (203) | Mon avis n'est pas forcément objectif alors je préfère avoir un avis d'un acheteur. un grand merci à toi et dommage de ne pas faire affaire cette fois ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | tu a quoi en gpu ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | GooD --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
syksjel Transactions (44) |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:41:38 |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Piraa Transactions (102) | Le mec dit ça parce que la dernière innovation d'intel, c'est un CPU mi-jeu mi-grille pain. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | la série 7 vaudra encore moins quand la série 9 sera sortie.
--------------- Mon feedback |
syksjel Transactions (44) | J'ai envie de faire une propal pour cpu + mobo + ram + wb mais j'ai peur que tu te mettes en colère --------------- Feedback |
lagaffe67 Transactions (468) | xccel passe ton topic dans estim sinon ça va etre perturbant pr la commu
--------------- Topic Vente Hardware |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
xccel Transactions (203) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Déjà qu’en sata 600mo ça suffit alors nvme 5.0 va falloir m’expliquer l’intérêt Ouai chouette je lis à 15000mo par sec. Je charge Windows 0.1sec plus vite etc… Édit : tu t’en ai servi au moins? Message édité par mayhem52 le 06-07-2024 à 16:54:25 --------------- Mon feedback |
xccel Transactions (203) | ouép avec une ASUS Hyper M.2 x16 Gen5 sur le PCIe 5, pas une question de chargement windows à ce niveau je cherchais en en RAID 0 512 Gbps
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Palit GeForce RTX 4090 GameRock 24Gb Waterblock Alphacool Core Geforce RTX 4090 GameRock neuf dans ça boite --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Allez Up @ 1450 OUT ça deviens la moins cher du game la Message édité par xccel le 12-07-2024 à 14:41:13 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
civ0dul Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par civ0dul le 13-07-2024 à 15:36:41 |
xccel Transactions (203) | en charge max ça conso 450w , le I9 au pif il doit conso max 150w je dirais oui on laisse parler les experts du intel ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
xccel Transactions (203) | Ah oui, j'ai bien fait de demander un expert intel la vache le I9 sa conso follement un gros grille-pain le I9 .
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
xccel Transactions (203) | Également garder un bon rendement --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Ajout des disques externe --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Ajout de 8 disques WD Gold 16 TB garantie encore 1 ans et 9 mois --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | hey Mister, tu es dure la , même pas tu m'en prends plusieurs !!!!
lagaffe67 Transactions (468) | franchement c pr faire une save de mes videos de vacances , pas de réel besoin dans l'immediat
lagaffe67 Transactions (468) | oki si besoin je revient vers toi , en attendant jte souhaite une bonne vente
xccel Transactions (203) | Je t'avoue que 11 euros le TB est ma limite psychologique --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Merci enfin un compliment ça faisait longtemps ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ 256GB PC4-2400T ECC |