|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST]Pc gamer |
posty Transactions (13) | hello! Petit estimation pour ce pc svp? Un ami veut le vendre
Message édité par posty le 01-06-2014 à 17:39:22 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 17:30:24 |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | Tu as la facture pour la carte mère ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mikinadream Transactions (445) | je suis pour !!!!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2014 à 21:18:01 Voilà mon estimation, et je en suis pas infaillible hein
|
mikinadream Transactions (445) | le lot proco cpu t'y vas fort quand meme , c'est une sabertooth pas du p67 de chez mamie godivot , et un 2600k à 150 c'est plutot rare --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
maskim67 Transactions (2) |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je suis d'accord avec mikinadream --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2014 à 09:40:02 ben franchement, une cg qui ne fait pas tourner BF4 aujourd'hui vous mettriez plus de 30€ ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:40:02 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui enfin le titre c'est estimation PC gamer
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (445) | Nan mais pour des prix normaux , pas des ventes flash de la mort qui tuent comme à chaque fois sur ton top ...
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai juste fait l'intermédiaire pour la vente du lot s1155, donc c'était pas mes prix encore
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (445) | en tout cas c'est pour ça que je ne manque jamais de venir faire un petit tour sur ton top , c'est tjs des prix alléchants ....
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |