|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ASUS ROG G46 > MAJ PHOTOS DISPOS |
DMNNN Transactions (35) | Yop all,
Message édité par DMNNN le 09-08-2014 à 18:18:10 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 17:12:25 |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (13) | Up pour une joueur de Lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2014 à 19:27:12 super sympa ce petit 14" ! Bien au dessus des pré requis pour jouer à lol ça c'est sur |
DMNNN Transactions (35) | Ouais comme tu dis, et en plus je joue presque plus ces temps ci ^^ --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
papy36 Transactions (192) |
Saurfy62 Transactions (43) | Hello, il y a que le ssd comme stockage pas d'autre emplacements de dispo? Car il me tente bien mais si il y a que sa pour mon stock ça va etre dur lol ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saurfy62 le 03-06-2014 à 15:22:33 |
papy36 Transactions (192) |
DMNNN Transactions (35) |
Après aucune idée de comment faire, mais il est possible d'augmenter la capacité ^^ Au pire tu te prends un disque dur externe Message édité par DMNNN le 03-06-2014 à 15:25:27 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Saurfy62 Transactions (43) | Je me voi mal trimballé un disque dur externe avec moi mdr a force ça va etre relou |
DMNNN Transactions (35) | Alors opte pour le mSata ou réinstalle le disque dur d'origine Message édité par DMNNN le 03-06-2014 à 15:28:38 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 15:27:49 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2014 à 20:11:31 Oui en gros disque mécanique pour le stockage en sata, et ssd msata pour l'os et les soft . |
DMNNN Transactions (35) | Merci microsd, et oui, bien trop puissant pour mon utilisation.. --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Saurfy62 Transactions (43) | Combien sans le ssd? ( en remettant le dd d'origine donc ) |
DMNNN Transactions (35) | Je préfère le vendre comme ça car je n'ai pas envie de le démonter pour changer (je ne saurai pas le faire)
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Saurfy62 Transactions (43) | Ha si seulement je savais si mettre le msata et remettre le dd d'origine était simple, je t'aurai déjuà fait une proposition mais pas moyen de trouvé sa sur le net |
sammo law Transactions (12) | Superbe petit ordi gamer^^
|
DMNNN Transactions (35) | Coucou,
--------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Saurfy62 Transactions (43) | bah pour changé le dd pour degager le clavier et pour mettre le msata faut levé la cm ^^ donc bon je me risquerai pas a sa ^^. |
DMNNN Transactions (35) | Si je demande à la personne qui me l'a vendu si il peut remettre le DD d'origne, tu pense être interessé? Au pire je garderais le SSD et pourrait faire l'ordinateur moins cher pour toi. Dis moi si t'es interessé --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Saurfy62 Transactions (43) | bah si je remet le dd d'origine c'est pour callé un msata ^^ car bon quand on a gouté au ssd on s'en passe plus ^^ et niveau batterie tu fais comment tu fais le cycle a chaque fois car il me semble que tu peux pas la retirer non plus? Message édité par Saurfy62 le 05-06-2014 à 22:38:55 |
DMNNN Transactions (35) | 90% du temps il est sur secteur, et oui on ne peut pas la retirer. En revanche il me semble qu'il y a un système qui bloque le chargement de la batterie jusqu'à un certain pourcentage de batterie.
Saurfy62 Transactions (43) | actuellement la batterie tiens combien de temps? genre tu peux regarder un film sans soucis dessus? sans a avoir a le brancher? Je suis relou avec mes questions je sais Enfin ton pc me fais vraiment envi mais 750 j'ai envi de dire hum on peut négocier? ^^ Message édité par Saurfy62 le 05-06-2014 à 22:59:14 |
DMNNN Transactions (35) | A toi de voir, pour ce qui est de la batterie je pense qu'elle tient largement le temps d'un film, je te ré confirmerais demain avec un screenshot. Et pour ce qui est du prix je peux guère faire mieux, je l'ai acheté 800e il y environ 1 mois donc..
Saurfy62 Transactions (43) | Dur dur a 750 dans ce cas je vais y réfléchir madame doit donné son points de vue aussi. Donc je passe en mode réflexion |
DMNNN Transactions (35) | Aucun soucis, de toute manière je ne suis pas pressé de le vendre --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN Transactions (35) | Voilà pour ce qui est de la batterie:
sammo law Transactions (12) |
Saurfy62 Transactions (43) | Sorry j'ai craqué sur le g74 ^^ ta une bonne machine ça va partir
|
Saurfy62 Transactions (43) | Wep je sais j'ai acheté le meme au frangin ^^, a peine rentré ma femme ma sauté dessus pour avoir le pc XD, au secours je vais mourir avant de l'avoir formaté et tous |
Saurfy62 Transactions (43) |
|
sammo law Transactions (12) |
|
DMNNN Transactions (35) | Up, je garde la RAM installée et j'ai remit la RAM d'origine, donc baisse de prix: --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
DMNNN Transactions (35) | Nouvelles photos disponibles ! --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
d-zintox Transactions (12) | Belle bête ^^ c'est pas trop petit comme format ? |
DMNNN Transactions (35) | Petit, non je trouve que ça va encore, d'autant que il a une superbe résolution et une qualité vraiment très belle.
Message édité par DMNNN le 16-06-2014 à 23:06:42 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
d-zintox Transactions (12) | Il me tente bien mais j'ai une config fixe a vendre avant |
DMNNN Transactions (35) | Tu pourras la vendre plus tard --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] iPhone 5s silver 16Go neuf 500€ Ou contre M8 | [VENDU] le Dernier ASUS Gamer : GTX880 +SSD -1 350€ au lieu de 1 900€ |
[ECH] HTC one silver M7 vs S4 NOTE 3 LG G2 | vendu |
[Vendue] Smartwatch 2 SONY bracelet métal - Baisse- | [VENDU] Galaxy Note 3 blanc 32 Go |
[EST] Asus X73S | [CLOS] i7 4770K |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ASUS ROG G46 > MAJ PHOTOS DISPOS |