Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] PC gamer I5-6600K GTX970 KFA2 G-SYNC 27"

n°24260303
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 05-05-2017 à 21:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour lui, il te l'a envoyé fonctionnel, spa pareil.
 
Après, as tu déjà pris contact avec le sav ?
 
Et au niveau modals, ça a dit quoi ? :O
 
Cdt


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 21:47:03  profilanswer
 

n°24260479
sory_123

Transactions (51)
Posté le 06-05-2017 à 00:11:28  profilanswer
 

Arf j'ai peur pour mon lot haha. Je compte sur toi elphenomeno pour faire un emballage béton pour l'ensemble ;) Merci d'avance

n°24260670
sory_123

Transactions (51)
Posté le 06-05-2017 à 10:04:54  profilanswer
 

up

n°24261108
noone306

Transactions (27)
Posté le 06-05-2017 à 14:16:35  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Pour lui, il te l'a envoyé fonctionnel, spa pareil.
 
Après, as tu déjà pris contact avec le sav ?
 
Et au niveau modals, ça a dit quoi ? :O
 
Cdt


 
De quoi tu parles, l'écran arrivé non fonctionnel. A ma place, tu vas l'accepter alors ?
 
J'ai contacté Acer mais toujours pas de répondre.

n°24261599
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 06-05-2017 à 19:05:40  profilanswer
 

Bah attend la décision/conseils des modals


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24263079
noone306

Transactions (27)
Posté le 07-05-2017 à 18:47:19  profilanswer
 

J'ai reporté le topic aux mods mais personne n'intervient :/.

n°24263742
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-05-2017 à 09:02:05  profilanswer
 

l'écran est sous garantie Boulanger aussi ?  
pas possible de voir avec eux ?


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°24264899
noone306

Transactions (27)
Posté le 08-05-2017 à 19:30:32  profilanswer
 

hatron a écrit :

l'écran est sous garantie Boulanger aussi ?
pas possible de voir avec eux ?


C'est garantie fabricant donc j'imagine qu'il faut passer par Acer de toute façon.

 

Mais à part de ça, je voudrais demander si c'est une bonne pratique sur HFR de vendre un produit abîmé et ne prendre aucune responsabilité après ? Quand je lui informais du problème il m'a dit de contacter directement le SAV sans demander aucun autre détail, et j'ai doute que le défaut est vraiment à cause de la Poste, vu que le colis est arrivé intact.

 

En plus il n'y a aucun garantie que l'écran peut être fixé, ou si Acer ne demande de surcoût pour la réparation. Même dans le meilleur cas (écran fixé sans surcoût), c'est un fait que le vendeur m'a laissé de se débrouiller tout seul pour faire passer la garantie et d'attendre au moins 2-3 semaines pour utiliser cet écran. Est-ce du tout acceptable ?


Message édité par noone306 le 08-05-2017 à 19:31:05
n°24264931
Mrpolo

Transactions (26)
Posté le 08-05-2017 à 19:44:33  profilanswer
 

Coucou noone36,
Lorsque j'envois des colis, c'est indiqué sur le premier post de mon topic de vente, c'est au risque de l'acheteur. De plus, tu n'as pas demandé une photo ou vidéo de l'écran pour verifier s'il marchait belle et bien ou s'il avait des defauts de pixel mort. Tu ne sais rien prouver au vendeur quant au mauvais fonctionnement avant votre transaction. Donc selon moi, c'est à toi de te débrouiller.
 
En aucun cas le vendeur a l'obligation s'occuper du sav.  
 
À bonne entendeur :jap:


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°24264935
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 08-05-2017 à 19:47:04  profilanswer
 

comme laposte le dit si bien : "c'est à l'expéditeur de faire la reclamation" dans ce cas :o tu t'imagines toi payer quelqu'un et recevoir un truc cassé alors que t'as payé pour un truc pas cassé ?!


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 19:47:04  profilanswer
 

n°24265142
noone306

Transactions (27)
Posté le 08-05-2017 à 21:29:32  profilanswer
 

Mrpolo a écrit :

Coucou noone36,
Lorsque j'envois des colis, c'est indiqué sur le premier post de mon topic de vente, c'est au risque de l'acheteur. De plus, tu n'as pas demandé une photo ou vidéo de l'écran pour verifier s'il marchait belle et bien ou s'il avait des defauts de pixel mort. Tu ne sais rien prouver au vendeur quant au mauvais fonctionnement avant votre transaction. Donc selon moi, c'est à toi de te débrouiller.
 
En aucun cas le vendeur a l'obligation s'occuper du sav.  
 
À bonne entendeur :jap:


Salut mrpolo,
 
Merci pour tes conseils. En fait, j'ai bien demandé des photos avant l'achat, et il les a posté dans la page 1. Le problème avec l'écran est qu'il n'est pas cassé (physiquement), il peut s'allumer pour 1-2 minutes, puis s'éteint aléatoirement, donc impossible de le voir sur les photos. Là je peux prouver qu'il était déjà abîmé quand il est arrivé chez moi, mais lui il ne peut pas prouver le contraire chez lui.
 
Après vu qu'il a évité tous mes appels et refusé ma demande, ainsi que sa silence sur ce topic, j'ai une grande doute sur sa bonne foi.

n°24265206
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 08-05-2017 à 22:03:39  profilanswer
 

Si le vendeur repasse par ici, je serai intéressé par le boitier.

n°24265223
Aquilae

Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 22:18:26  profilanswer
 

noone306 a écrit :


Salut mrpolo,
 
Merci pour tes conseils. En fait, j'ai bien demandé des photos avant l'achat, et il les a posté dans la page 1. Le problème avec l'écran est qu'il n'est pas cassé (physiquement), il peut s'allumer pour 1-2 minutes, puis s'éteint aléatoirement, donc impossible de le voir sur les photos. Là je peux prouver qu'il était déjà abîmé quand il est arrivé chez moi, mais lui il ne peut pas prouver le contraire chez lui.
 
Après vu qu'il a évité tous mes appels et refusé ma demande, ainsi que sa silence sur ce topic, j'ai une grande doute sur sa bonne foi.


 
Pas très sérieux, ni très vendeur en effet, ça me donne d'ailleurs moins envie de traiter avec d'autres personnes du forum quand je vois ce genre de chose  :(

n°24265229
Mrpolo

Transactions (26)
Posté le 08-05-2017 à 22:21:55  profilanswer
 

J'ai dit ce que je pensais :D Mais puisque vous ne trouvez pas d'accord, je suggère de voir les modos ?


Message édité par Mrpolo le 08-05-2017 à 22:22:14

---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°24265254
noone306

Transactions (27)
Posté le 08-05-2017 à 22:42:20  profilanswer
 

Le modo (hatron) a déjà posté, attendons sa réponse.

n°24265284
Kawa29

Transactions (6)
Posté le 08-05-2017 à 22:59:15  profilanswer
 

J'ai l'impression depuis que je découvre le fofo depuis quelques temps déjà il y a pas mal d'histoire d'impayés et de livraison cassé... Je généralise peut être mais çà fait un peu flipper, est ce que les écrans devraient continuer à être vendu par livraison j'ai un doute vu la fragilité du matériel.

n°24265332
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 08-05-2017 à 23:24:16  profilanswer
 

Pourtant lorsque tu m'achètes via bof en neuf tu le reçois correctement et fonctionne une nikel, donc dans la plupart des cas c'est un problème de préparation du colis.
 
Après c'est sur que le mp cest royal !


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24265593
elphenomen​o

Transactions (61)
Posté le 09-05-2017 à 08:48:25  profilanswer
 

Salut noone306, je n'accepte pas que tu me fasses passer pour un escroc jai une vie active bien chargée et je ne peux decrocher tout le temps, j'ai toujours répondu à tes SMS.  
 
J'aime bien toutes les personnes qui parlent sans connaître vraiment ... le colis à ete très bien préparé puisqu'il a été expédié dans la boite d'origine.
 
Maintenant tu dis pouvoir prouver que l'écran ne fonctionnait pas avant et la je veux bien avoir tes preuves ... j'ai passer pas mal de temps ces dernières vacance à geeker dessus ainsi que mes petits neveux et l'écran n'a aucunement branché et comme je te l'ai dis il tournait peut être même toute la journée sans avoir le moindre soucis.  
 
Maintenant expliques bien ta démarche qui a ete de me demander des sous et de le prendre quand même alors que je ne comprenais pas du tout ça puisque je t'envoi du matos fonctionnel, je ne comprend pas ce qui a ete car j'ai très bien protégé le colis.
 
Pour moi de mon côté, je pense avoir fais les choses comme il fallait et je ne vais pas payer pour quelque chose de parfaitement fonctionnel et qui de plus est toujours garantie.  
 
Bref je vais au travaille, j'espère vraiment que l'acheteur va trouver une solution mais c'est vrai que l'envoi d'écran de cette taille il faudrait éviter pour la suite


---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
n°24265862
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-05-2017 à 11:25:51  profilanswer
 

noone306 a écrit :

Là je peux prouver qu'il était déjà abîmé quand il est arrivé chez moi, mais lui il ne peut pas prouver le contraire chez lui.


 
C'est à dire ?
 
Dans la négative c'est forcément parole contre parole et de ce que je lis rien ne me permet de mettre en doute les dires du vendeur.
 
Il est tout à fait possible que sans choc apparent sur le colis l'écran n'est pas supporté le transport.
 
L'écran étant sous garantie, le plus simple et donc d'en faire usage, ce sera la solution la plus simple de se sortir de cette situation forcément complexe.

n°24266373
noone306

Transactions (27)
Posté le 09-05-2017 à 15:32:02  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
C'est à dire ?
 
Dans la négative c'est forcément parole contre parole et de ce que je lis rien ne me permet de mettre en doute les dires du vendeur.
 
Il est tout à fait possible que sans choc apparent sur le colis l'écran n'est pas supporté le transport.
 
L'écran étant sous garantie, le plus simple et donc d'en faire usage, ce sera la solution la plus simple de se sortir de cette situation forcément complexe.


 
J'ai pris des photos et des vidéos lors du premier test, donc j'ai la preuve que l'écran était abîmé dès son arrivé.  
 
Si c'est vraiment un accident de La Poste je ne vois pas pourquoi moi, en tant qu'acheteur, je dois être le seul à subir tous les dégâts, tandis que le vendeur n'assume aucune responsabilité. Si ça passe pour lui cette fois, nous pouvons alors imaginer que d'autres vendeurs malintentionnés en profitent pour vendre leurs produits abîmés et ensuite rejeter la faute sur La Poste... Dans cette situation l'acheteur se retrouve piégé, il ne peut rien faire pour prouver la malhonnêteté du vendeur. Moralement je trouve que c'est inacceptable et que ce n'est pas une bonne pratique pour les ventes sur HFR.
 
Là je lui ai proposé 2 solutions simples:
- me rembourser l'intégralité et reprendre son écran "100% fonctionnel" (selon ses mots)
- me rembourser une partie de la somme (genre 30-50€) et dans ce cas là je passe par la garantie au risque que la réparation ne soit pas acceptée. Sans oublier la gène occasionnée de plusieurs semaines d'attente.
 
Enfin s'il refuse ces 2 options, je pense qu'un avis négatif de ma part pour lui sera justifié.

n°24266431
noone306

Transactions (27)
Posté le 09-05-2017 à 15:56:01  profilanswer
 

J'ajoute une vidéo pour montrer le problème:

 

https://drive.google.com/file/d/0B7 [...] sp=sharing

 

On peut voir que l'écran affiche l'image avec le logo Predator pendant une seconde puis s'éteint tout seul et ainsi de suite. La LED clignote en bleu pendant ce temps (c.à.d. l'écran n'a pas fini de démarrer), alors qu'elle devrait passer en orange (l'écran est bien démarré et passe en veille). D'après quelques recherches Google, il semble que c'est un problème lié à un condensateur grillé.

 

La vidéo a été prise le soir de son arrivé. J'ai d'autres photos/vidéos avec les timestamps. Comme vous pouvez le constater, l'écran ne fonctionne pas dès sa réception, je ne vois pas pourquoi je dois subir tout ça.

 
elphenomeno a écrit :

Salut noone306, je n'accepte pas que tu me fasses passer pour un escroc jai une vie active bien chargée et je ne peux decrocher tout le temps, j'ai toujours répondu à tes SMS.

 

J'aime bien toutes les personnes qui parlent sans connaître vraiment ... le colis à ete très bien préparé puisqu'il a été expédié dans la boite d'origine.

 

Maintenant tu dis pouvoir prouver que l'écran ne fonctionnait pas avant et la je veux bien avoir tes preuves ... j'ai passer pas mal de temps ces dernières vacance à geeker dessus ainsi que mes petits neveux et l'écran n'a aucunement branché et comme je te l'ai dis il tournait peut être même toute la journée sans avoir le moindre soucis.

 

Maintenant expliques bien ta démarche qui a ete de me demander des sous et de le prendre quand même alors que je ne comprenais pas du tout ça puisque je t'envoi du matos fonctionnel, je ne comprend pas ce qui a ete car j'ai très bien protégé le colis.

 

Pour moi de mon côté, je pense avoir fais les choses comme il fallait et je ne vais pas payer pour quelque chose de parfaitement fonctionnel et qui de plus est toujours garantie.

 

Bref je vais au travaille, j'espère vraiment que l'acheteur va trouver une solution mais c'est vrai que l'envoi d'écran de cette taille il faudrait éviter pour la suite


Je ne veux pas te prendre comme un escroc. Mais étant vendeur tu dois prendre en charge de l'emballage et l'envoi, là si c'est un accident pendant l'envoi c'est toujours toi qui doit être responsable. Le fait que tu n'as fait aucun effort et ne veux prendre aucune responsabilité est inacceptable. Je t'ai proposé 2 options, pas 1. Si tu crois que ton écran est "parfaitement fonctionnel" tu peux le reprendre.


Message édité par noone306 le 09-05-2017 à 16:35:08
n°24266845
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 09-05-2017 à 19:49:57  profilanswer
 

Et sinon au niveau garantie as tu fais des démarches ?
Qu'en est il ?
 
Même si c'est chiant, bah passe le en garantie.
 
Imagine que cela te sois arrivé deux semaines après, tu l'aurais fait passer en sav.
 
Donc fais le passer en sav et attends leur retour d'information.


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24267151
noone306

Transactions (27)
Posté le 09-05-2017 à 22:10:02  profilanswer
 

Je t'ai répondu plusieurs fois, j'ai créé le dossier sur le site Acer la semaine dernière, toujours pas de réponse.
 
Si cela soit arrivé même un jour après, je l'accepterais comme ma malchance, aucune faute du vendeur. Le problème est qu'il n'est jamais fonctionnel pour moi.

n°24267234
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 09-05-2017 à 22:41:11  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ????
 
Ce n'est pas normal malgré le pont, en tout cas en France :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24267240
elphenomen​o

Transactions (61)
Posté le 09-05-2017 à 22:45:24  profilanswer
 

Il faudrait peut être les appeler ...  
 
Essayer de voir ce que dit Boulanger aussi
 
Edit : Le soucis c'est que tu veux te persuader que l'écran n'allait pas avant et que c'est moi le problème, mais tu sais je ne viens pas de m'inscrire sur ce forum et des ventes j'en ai fait pas mal et je n'ai jamais aucun soucis, d'habitude c'est des laptops que j'envoie et jamais aucun problème. Après toi même tu as dis que le colis était bien préparé, maintenant on ne sait pas comment il a été traité durant le transport. Dans tous les cas ce n'est pas comme si il n'y avait plus de garantie et que tu ne pouvais plus rien faire, met ça sur le coup de la malchance et soit un peu patient.  
 
Maintenant je suis prévenu pour ce genre de matériel je ne procéderai plus jamais par envoi, je déconseille d'ailleurs à tout les membres de forum de procéder par envoi pour ce genre de matos.


Message édité par elphenomeno le 09-05-2017 à 22:52:14

---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
n°24267289
Kawa29

Transactions (6)
Posté le 09-05-2017 à 23:22:05  profilanswer
 

j'avoue le plus simple et de faire marcher la garantie et basta.
 
Il ne faut pas chercher la petite bête aussi et elphenomeno ne peut pas faire grand chose de plus que te fournir les infos relative à la garantie et être présent dans ces moments difficiles !
 
Bref +1 pour stop au envois d'écrans tu n'est pas le premier n'y le dernier. et Bon courage !

n°24267393
noone306

Transactions (27)
Posté le 10-05-2017 à 00:51:20  profilanswer
 

C'est simple de dire "c'est juste la malchance" si ça vous concerne pas... En plus c'est la malchance du vendeur, pas moi, et il me l'a tout passée, génial.
 
Je vous montre un autre exemple. J'ai 2 barrettes de RAM, une fonctionnelle, l'autre non. Je mets en vente une, en montrant la barrette RAM fonctionnelle comme preuve, puis j'envoie celle abîmée. Ensuite l'acheteur va réclamer, et je dirai "c'est de la malchance", je m'en fou.
 
Voilà un exemple (je ne dis pas c'est le cas ici) pour montrer comment un vendeur peut abuser ce type de "malchance" pour se profiter, sans aucune conséquence pour lui. S'il n'y a aucun politique pour sanctionner ou obliger au vendeur de prendre la responsabilité jusqu'à la fin de l'envoi, un jour quelqu'un l'abusera.
 
Perso je n'accepte pas la réaction (ou aucune réaction) de la part de elphenomeno, et s'il ne veut rien faire pour me compenser, je vais mettre un avis négatif, c'est tout ce que je peux faire dans mon pouvoir.

n°24267413
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 10-05-2017 à 01:28:38  profilanswer
 

Et sinon pour le boitier, puis je avoir des photos? S'il est en bon état, je suis preneur.

n°24267594
elphenomen​o

Transactions (61)
Posté le 10-05-2017 à 08:51:39  profilanswer
 

Salut jonokushi, t'es du nord ? Parce que c'est vraiment gros et assez costaud. Je pourrais te faire des photos oui


---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
n°24268884
jonokuchi

Transactions (75)
Posté le 10-05-2017 à 19:43:15  profilanswer
 

ah non, je suis de Normandie. CA va être compliqué pour l’échange. Un envoi en relais colis est possible?

n°24273740
sory_123

Transactions (51)
Posté le 13-05-2017 à 12:16:48  profilanswer
 

Ouch l'avis négatif... il n' y avait pas d'autre solution ?
 
Je te comprends noone306, je pense que pas mal de personne ont déjà penser à faire cela et c'est triste. Mais à terme, le mec se fait ban s'il le fait souvent. Ou bien entre chaque "malchance" comme tu dis, le mec achète des conneries pour montrer qu'il est clean et recommences 1 mois plus tard... C'est triste mais ce genre de chose n'est pas contrôlable.
 
J'espère que tu trouveras une solution (up déguisé).
 
Pour ma part j'ai bien reçu le matos (merci elphenomeno) que je vais tester dans la journée/soirée. Manque juste la plaque I/O de la mobale, si tu peux me forward ça en lettre bulle ou autre ;)

n°24274313
noone306

Transactions (27)
Posté le 13-05-2017 à 18:14:50  profilanswer
 

Ben je lui ai proposé des solutions depuis la semaine dernière, mais il ne veux rien faire.  
 
Après tout s'il est honnête il n'aura pas de problème dans les prochaines ventes, sinon mon avis sera une trace pour que les modos puissent réagir dans l'avenir, au cas où une autre "malchance" se produit.

n°24274324
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 13-05-2017 à 18:19:00  profilanswer
 

Tes passé en garantie du coup ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24274329
noone306

Transactions (27)
Posté le 13-05-2017 à 18:21:07  profilanswer
 

Oui (heureusement), Acer m'a envoyé un bon de transport et l'écran est parti au SAV. Mais ça n'a rien à voir avec son comportement.

n°24274334
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 13-05-2017 à 18:23:31  profilanswer
 

Non non du tout, j'espère que t'auras un écran tout beau tout neuf, voir même un autre plus haut de gamme :)


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°24276486
elphenomen​o

Transactions (61)
Posté le 14-05-2017 à 22:32:59  profilanswer
 

Entre nous, celui qui a des pratiques plus que douteuses c'est plutôt toi qui me demande de te rembourser une partie alors que je vend un produit 100% fonctionnel, maintenant tu veux jouer sur le com négatif pas de soucis. Les gens sont témoins et connaissent mon sérieux, sory_123 m'a acheté un lot de matos qu'il a bien reçu et qui fonctionne parfaitement bien, et bien d'autres encore ...


---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
n°24276555
noone306

Transactions (27)
Posté le 14-05-2017 à 23:30:28  profilanswer
 

elphenomeno a écrit :

Entre nous, celui qui a des pratiques plus que douteuses c'est plutôt toi qui me demande de te rembourser une partie alors que je vend un produit 100% fonctionnel, maintenant tu veux jouer sur le com négatif pas de soucis. Les gens sont témoins et connaissent mon sérieux, sory_123 m'a acheté un lot de matos qu'il a bien reçu et qui fonctionne parfaitement bien, et bien d'autres encore ...


Oulà, ne joues pas la victime ici stp. Tu as oublié la solution de reprendre ton écran "100% fonctionnel" que je t'ai proposé, pas bien pas bien  :pfff:

 

Et tes autres ventes ne montrent rien, je ne sais qu'une chose que tu n'es pas du tout sérieux dans cette vente. Plein de gens ici ont des gros feeds puis l'a abusé et disparu sans trace. Et merci pour ton avis négatif de vengeance, ça confirme ta vraie nature  :o .


Message édité par noone306 le 14-05-2017 à 23:40:41
n°24276573
elphenomen​o

Transactions (61)
Posté le 14-05-2017 à 23:44:25  profilanswer
 

J'ai disparu ? Je t'ai laissé sans solution ? Je t'ai arnaqué ?  
 
Non je ne crois pas, et ton commentaire tu le mérites bien en fin de compte, allez j'ai assez perdu de temps avec toi je pense.


---------------
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
n°24276600
Kawa29

Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 00:19:42  profilanswer
 

Moi je trouve juste limite le fait de demander de l'argent en contre partie du fait qu'il est était endommagé durant le trajet, car au final tu vas faire marcher la garantie et en avoir un tout neuf et tu voulais de l'argent en + ?
 
C'est plutôt limite aussi comme comportement je ne fais que donner mon avis en passant ici.  
 
Surtout que comme je l'ai déjà constaté et vu les feeds de elphenomeno il était présent lorsque tu as rencontrés ta mésaventure qui je ne peux que acquiescé nous aurais tous emmerdé !
 
bref peace boys and good shopping !

Message cité 1 fois
Message édité par Kawa29 le 15-05-2017 à 00:20:07
n°24276609
noone306

Transactions (27)
Posté le 15-05-2017 à 00:33:15  profilanswer
 

elphenomeno a écrit :

J'ai disparu ? Je t'ai laissé sans solution ? Je t'ai arnaqué ?

 

Non je ne crois pas, et ton commentaire tu le mérites bien en fin de compte, allez j'ai assez perdu de temps avec toi je pense.


Merci pour ta solution où j'ai dû prendre tous les dégâts et rien pour toi, tandis que c'était un accident de ta part, génial.

 

Je n'ai jamais dit que tu m'as arnaqué, je ne demande qu'une action de ta part pour prouver ta bonne foi et ta responsabilité dans cet accident. Mais aucune.

 

Enfin une question simple pour toi elphenomeno, tu trouves que c'est acceptable si tu payes pour quelque chose et le reçois abîmé ?

 


Kawa29 a écrit :

Moi je trouve juste limite le fait de demander de l'argent en contre partie du fait qu'il est était endommagé durant le trajet, car au final tu vas faire marcher la garantie et en avoir un tout neuf et tu voulais de l'argent en + ?

 

C'est plutôt limite aussi comme comportement je ne fais que donner mon avis en passant ici.

 

Surtout que comme je l'ai déjà constaté et vu les feeds de elphenomeno il était présent lorsque tu as rencontrés ta mésaventure qui je ne peux que acquiescé nous aurais tous emmerdé !

 

bref peace boys and good shopping !


Je lui ai proposé 2 options, pas 1 : de reprendre l'écran OU de me rembourser une somme en contre partie. Pourtant il ignore toujours la première proposition dans ses arguments  :o .

 

De plus, on n'est pas certain que l'écran serait réparé ou échangé. Que dois-je faire si l'Acer me demande de payer en plus pour la réparation ?

 

Et la même question pour toi kawa29, si tu achètes quelque chose ici et tu reçois un produit abîmé, tu l'accepteras ?


Message édité par noone306 le 15-05-2017 à 00:35:20
n°24276630
Kawa29

Transactions (6)
Posté le 15-05-2017 à 01:33:07  profilanswer
 

ba comme je l'ai dit plus haut les écrans par colissimo je trouve çà dangereux pour moi c'est la loterie... Tu achètes à distance tu en acceptes les risques.  
 
Après pour ma part, si je me trouve dans ta position oui çà me ferais grave chier, mais après y'a la garantie, le vendeur est toujours présent on est sur un forum de passionnés qui peuvent te guider.
 
Je ne pense pas que cela engendre des frais mais il est vrai que la situation peut dégoutter mais en aucun cas il ne faut rejeter la faute sur le vendeur surtout si l'emballage est correctement fait.
 
je pense que toi çà ta calmer d'acheter un écran sur le fofo, et le vendeur d'en vendre un autre :). Sauf main propre ou là je trouve çà parfait sauf si comme moi tu habites en Bretagne dans un petit bled pommé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] App photo hybride Olympus Pen F - garantie -> 2020 : 800€[VDS] Ultrabook Asus Zenbook 3 i7 512SSD QHD+
[VDS] Gskill DDR3 1600 2x4go à 40€Processeurs Core i5 7X00T : où trouver ?
[EST]I5 4460 + RAM + CM[VDS] SONY ; SAL70300G, Si50-150 F2.8, SAL55300, T60 Macro, SAL1650
[VDS]-//-[ACH] Divers hd7770, r9 270, fx4130 -//- Lot 1155[VDS] iPhone 7 plus 128go ---> 700€ in
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC gamer I5-6600K GTX970 KFA2 G-SYNC 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR