Une petite (ou pas) mise à jour sur la garantie, l'Acer m'a renvoyé l'écran en disant qu'il ne détecte aucune problème, et ils ont fait une mise à jour du firmware. Là l'écran arrivait à s'allumer et fonctionnait pour quelques heures, mais je constatais toujours le problème de s'éteindre et se rallumer aléatoirement (5 fois pendant 3h).
J'ai recontacté Acer et il a refusé un remplacement, il m'a demandé de renvoyer l'écran à l'atelier une autre fois. Je n'ai aucune option de l'accepter et le renvoyer (notez bien que je dois marcher au moins 20 minutes avec un colis de 10kg pour chaque trajet).
Là je viens de le recevoir après la 2ème réparation, bonne nouvelle le rapport dit qu'ils ont remplacé le module GSYNC et la plasturgie, donc au moins ils ont détecté qqc. Du coup à mon "surprise", lors du premier test le putain problème revient, il est même plus pire qu'après la 1ère réparation.
Les photos des rapports d'intervention d'Acer: http://imgur.com/a/kqqQW
Maintenant je ne sais plus quoi faire, de toute façon félicitations à elphenomeno pour une très belle affaire Maintenant je comprends pourquoi il ne veut pas reprendre son écran "100% fonctionnel" après la vente.
Message édité par noone306 le 08-06-2017 à 20:09:06