|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pc gamer 5870hd E8500!!!! |
czaak Transactions (0) | bonjour,
Message édité par czaak le 07-08-2010 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:06:02 |
energiez Transactions (10) | Hmm, ca m'a l'air propre comme montage ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
flo47380 Transactions (258) |
czaak Transactions (0) | j'ai mis du temps à le monter pour ce qui et du bruit c'est le silence total, la 5870hd soufle quand les jeux pompe pas mal . Je vais prendre d'autre photos. Je ne vend pas le boitier seule dsl ^^ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
energiez Transactions (10) | "possibilité de donner le pc en main propre sur paris et sa banlieue. "
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
czaak Transactions (0) | il ya le VDS en gras ^^ , je post d'autre photo... dsl pour la mise en page le titre etc , je suis pas douer pour faire ça, je voudrais bien modifier mon annonce mais comment on fait ? |
czaak Transactions (0) | ah! oui je vois, j'ai zapé le [vds] pour le lien de la vente ok je vais voir ce que je peut faire |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:45:41 |
energiez Transactions (10) | Pour éditer ton message, clique sur de ton premier message.
czaak Transactions (0) | merci bcp , pour ton aide ^^ , j'habite à Aulnay sous bois, la tour pèse +20kg. Je vous laisse regarder les nouvelles photos |
energiez Transactions (10) |
czaak Transactions (0) | non juste le cpu et watercoolé. cg bundle :fan, alim hx series 750w :fan |
JoOw Transactions (17) | Très belle configuration ! Sobre et performante ! (je suis stupéfait devant l'absence de poussières ) --------------- Feedback |
energiez Transactions (10) | Je reconnais que ca brille ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
JoOw Transactions (17) | Je suis persuadés que si je passe au water-cooling ma chambre ne sera plus aussi poussiéreuse ainsi que mon ordinateur --------------- Feedback |
czaak Transactions (0) | je suis un grand maniaque lol, cette tour et tout simplement énorme !! la prochaine tour que je rachèterai sera celle-ci, obsidan 800d . Long à faire passer tout les files mais après c'est nikel . Je joue sur ecran 40" led 1920 1080 FHD, le pc et très stable il tourne sous windows 7 64bits ultimate edition. |
JoOw Transactions (17) | Je ne veux pas déranger mais quel est le modèle du kit watercooling, il me plaît beaucoup (très sobre) --------------- Feedback |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | si vente séparé l'alim et le boitier pourrai m'interessé . ( par la poste )
|
czaak Transactions (0) | la poussière et ambiante , même avec du watercool passif sans fan , la poussière et toujours là. La tour comporte des filtres anti poussière (des grilles) attention meilleur boitier de l'année 2010 .Il ya des passages pour passé des tubes d'eau dans tte la tour, les disques dure en sata ce rentre et ce sorte pas de cable à cherché,hiper rapide pratique... ,pas de bordel quoi |
czaak Transactions (0) | watercool corsair H-50 circuit fermer , aucun entretien , zero bruit ! |
energiez Transactions (10) | Je suis bien interessé par ce PC, mais avec les vacances, je pourrais pas le prendre avant le 30 aout.
czaak Transactions (0) | je le garde mais faut que ce soit sur, je te confirme ça,faudra me dire où tu habite aussi , merci |
energiez Transactions (10) | Ok merci. Sinon, j'ai pas besoin de la souris ni du clavier, je te propose donc 690€ Message édité par energiez le 07-08-2010 à 17:51:06 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | ils sont cachés où tous les cables ?!
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez Transactions (10) | y'a un faux fond edit : je peux avoir les références plus précises de la CG stp Message édité par energiez le 07-08-2010 à 18:08:15 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
JoOw Transactions (17) |
czaak Transactions (0) | franchement 690euro ça me fait mal au coeur , 700euro et ça marche , tu pence pouvoir le prendre fin aout ? ou un peut avant , ça m'arrangerai bcp , mon alienware étant commander, bon après ce n'est pas si grave. Par contre je pence pas que je pourais venir jusqu'a Méréville ,on trouvera bien un moyen |
czaak Transactions (0) | hd5870 Sapphire 1go |
JoOw Transactions (17) |
czaak Transactions (0) | 850mhz/1200mhz version bundle , fan réglable via catalyste. |
energiez Transactions (10) |
czaak Transactions (0) | Je ne mange pas au mcdo mdr , j'ai une grosse facture pour ce foutu alienware et franchement je suis vraiment à 10euro prés . Je pence que deja à 700euro il fait une bonne affaire vue la calité du matos, devant soit le pc et encore plus impressionnant |
czaak Transactions (0) | ce n'est pas une vapor x , c'est la version la plus connue avec le bundle et la ventilo sur le coté . |
czaak Transactions (0) | la carte mère et une republique of gamers , la cg fait 1go , le pc à javais pris de coup , toujours posé sur le bureau ,jamais à terre |
energiez Transactions (10) | Ok pour 700€. Si Méréville c'est trop loin, je peux monter jusqu'a Arpajon, ou je devrais pouvoir trouver un local pour tester le pc en live (dans ce cas la pense à emmener un écran, même basique, et un clavier souris). Sinon, avant fin aout ce ne sera pas possible pour 2 raisons :
Message édité par energiez le 07-08-2010 à 18:27:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
czaak Transactions (0) | je n'est pas d'ecran mis a part mon 40"
|
energiez Transactions (10) | Pour l'écran, je pourrais éventuellement en ammener un
czaak Transactions (0) | l'os sera fonctionnel pas un pb , par contre le intel E8500 gère carrément les instructions en 64bits , et tout les logiciels sont reconnus parfaitement, tout les cpu presque aujourd'hui tourne en 64. Enfin c'est mon idée, et d'après ce que je voie sur les sites Pour les deux chèques tu serai ok ? le premier à 400 , le second 300 , car il me manquera pour payer mon pc. j'ai 10jours pour payer, pour réserver chez dell c'est assez laborieux. Je garantie pas que ma compagne sera ok pour faire ce chemin, bref bref je vais faire mon max . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Microsoft Windows 7 Professionnel (Version Complète) | [VDS] Alim Antec 450W à 30€ fdp out |
[VDS] [75] Billet Auray paris 35€ le 24/08 à 18h45 | [VDS] 3 films Bluray parfait état certains neufs, MAJ 1301117 |
[VDS]lg flatron w1934s | [VDS] Portable ASUS A6BG 15"4 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pc gamer 5870hd E8500!!!! |