Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w

n°21428590
hak74
;p
Transactions (64)
Posté le 27-02-2014 à 14:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voulais just modif mon post et voila ce que ca donne 6 post pour (:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 14:04:10  profilanswer

n°21428672
hak74
;p
Transactions (64)
Posté le 27-02-2014 à 14:26:45  profilanswer

vincenmar a écrit :

hak74 a clairement pas été très honnête dans ses façons de faire je trouve.

De plus, NetSu31 a clairement dit "je prends à ton prix" en premier.

D'après les coutumes d'HFR c'est celui qui dit "je prends  à ton prix" en premier qui est prioritaire.

Regarde ce que Marc à dit  

Ps: nous n'avons pas besoin d'avis supplémentaire vincenmar donc je ne vois pas ce que tu fais ici. tout est à présent réglé toutes les choses ont été dites donc merci...

n°21428908
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 27-02-2014 à 15:34:49  profilanswer

En tant que membre d'HFR, j'ai le droit de donner mon avis.

Je reste courtois, essaie de faire de même :)

n°21429138
Nolt

Transactions (6)
Posté le 27-02-2014 à 16:35:19  profilanswer

Je confirme,  ce topic = [:jmaulas]  

:D

Message édité par Nolt le 27-02-2014 à 16:35:37

---------------
>Ma config< >feedback<  
n°21429187
hak74
;p
Transactions (64)
Posté le 27-02-2014 à 16:52:04  profilanswer

les seul à donner leur avis sont les modo pas toi dsl

n°21429240
NetSu31

Transactions (41)
Posté le 27-02-2014 à 17:07:46  profilanswer

Marc a écrit :

On se croirait dans une arène avec des affamés qui se battent pour un bout de viande ...

Pour en revenir au topic, NetSu31 prend à condition d'un envoi possible, hors justement hak74 est "interressé" mais en l'absence de mention d'envoi possible aborde auparavant ce même sujet de l'envoi avec namron.

Il ne faut pas prendre la partie des règles qui arrange le plus. Certes elles disent "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente."

Mais aussi "Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens" et "Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant."

Pour moi hak74 et namron étaient en "discussions avancées", dès lors la cordialité voudrait que NetSu31 se positionne derrière hak74.

C'est comme si namron vendait une pièce 100 €, hak74 dit je suis intéressé à 90 €, le vendeur dit pourquoi pas à 90 €, et NetSu31 répond direct je prends à 90 €... la vente ne vas pas pour autant à NetSu31.

En tant qu'utilisateur lambda je dois me soumettre à ton avis mais je ne suis pas d'accord :) et je pense que peu de personne le seront, merci de ton intervention. Une conversation avancé pour moi signifie lorsque qu'on parle "prix" (comme tu le souligne, hors ce n'ai pas le cas ici) et non lorsqu'on s'intéresse à un objet... Enfin bref Hak74 était intéressé comme tu le dis et il se renseignait sur les possibilités d'expédition, il ne prenait pas encore, moi j'ai bien écris je prends si envoi possible, l'envoi étant possible je suis prioritaire. Du moins logiquement parlant, bref je ne polémiquerais pas plus c'est chose faites. Je ne pleure pas sur la finalité, ce n'ai pas grave, mais sur la logique.

hak74 a écrit :

Mmmmhhh pas très très cool et en plus je n'aime pas trop trop les insultes  

Ps: Comme a dit Marc (LE Super ADMIN je te rappel) "Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant."  
Donc bon le filou ce n'est pas moi mais bien toi... A BON ENTENDEUR

M'en fou de ce que t'aime ou aime pas (et entre nous il va falloir revoir ta notion d'insulte), tu t'es comporté comme un crétin à me parler comme si j'étais ton ami et n'en déplaise à qui que ce soit tu as enfreins les règles en allant directement en MP pour me passer devant sans avoir un accord au préalable sur le topic (ou tu vois écris on passe en MP ? Ou tu vois écris le prix final ? Mais bon apparemment les modos sont peu enclin à sanctionner vis à vis de ça, bizarre !)
Tu n'étais pas en discussions avancés, tu t'intéressais à l'objet, je m'intéresse à plein de chose ici, souvent je me renseigne pour savoir ce n'ai pas pour autant que je prends. Discussion avancé c'est quand tu propose un prix, avant ça c'est du blabla, mais bon à priori il faut t'apprendre beaucoup de chose en plus du respect. Après tu peux faire du lèche boule, c'est cool. Super Admin ou non il reste un humain qui prends des décisions en fonction de son jugement et de sa perception, pour le cou que je trouve bizarre mais bon... C'est le jeu comme tu dis ;)

vincenmar a écrit :

hak74 a clairement pas été très honnête dans ses façons de faire je trouve.

De plus, NetSu31 a clairement dit "je prends à ton prix" en premier.

D'après les coutumes d'HFR c'est celui qui dit "je prends  à ton prix" en premier qui est prioritaire.

On est juste 3 ainsi qu'un modérateur à le dire mais bon, on doit tous avoir tord, que veux tu ! C'est pas comme si on faisait des achats régulier ici et qu'on était habitué aux systèmes ahah (troll inside)

hak74 a écrit :

Regarde ce que Marc à dit  

Ps: nous n'avons pas besoin d'avis supplémentaire vincenmar donc je ne vois pas ce que tu fais ici. tout est à présent réglé toutes les choses ont été dites donc merci...

On est sur un forum mon petit, si il souhaite donner son avis il le peux :) et comme je te le rappel Marc est un humain, son titre de Super Admin montre seulement qu'il a le droit de BAN/TT et de la pluie et le beau temps sur le forum, non que ses décisions sont justes et impartiales.

hak74 a écrit :

les seul à donner leur avis sont les modo pas toi dsl

Pète pas plus haut que ton cul, t'as assez fait de vague, soit content t'as réussi à filouter la ramène pas plus t'as franchis les limites de l'agacement depuis un moment déjà.

Bref je répondrais plus ici quoi qui se dise, il n'y a plus rien à gagner hors mis une sanction, merci tout de même aux personnes ayant répondu et abondant dans mon sens, durant un instant j'ai cru que j'étais ridicule et que je me trompais. Bonne vente Namron et peut être à une future transaction.

EDIT :

Oh et évite de venir me troll en MP pour me foutre encore plus la haine, ça pourrais vraiment finir mal :)

Titre : "J'ai raison" olololol

http://imgur.com/bTlLxfv.png

Message édité par NetSu31 le 27-02-2014 à 17:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS][ECH] AMD Sapphire R9 290 Tri-X OC[VDS] Ordinateur Core2Duo 6850 + 4 Go + SSD...
[VDS-ECH][VDS] Memoire Pc Corsair DDR2 2 x 2 Go neuf
[VDS] HTC desire 601[VENDU] Alimentation PC Corsair VS350 - 350W
[EST] i5 2500k 12GoRAM + écran + cintiq[VDS][13] Livre WPF Unleashed
[VDS] imprimanteLexmark pro915 "neuve retour SAV" 95in 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR