|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w |
---|
hak74 ;pTransactions (64) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 22:51:22 |
NetSu31 Transactions (41) | Non tu dis que tu es "intéressé" jusqu'à preuve tu contraire ça ne veux pas dire que tu prends. Ayant dit que je prenais à son prix je suis prioritaire, si tu n'ai pas d'accord contact un modérateur ou va lire la charte. Je comprends que ça t'embête mais comme tu le dis si bien, c'est le jeu ma pauvre lucette. Y a des règles |
hak74 ;pTransactions (64) |
|
namron Transactions (120) | je m'absente quelques heures et c'est la baston sur mon topic ..
--------------- ->Feed-Back<- |
Nolt Transactions (6) |
hak74 ;pTransactions (64) | Mais non ca ne chauffe pas c'est juste de la fake baston ^^' de requin |
namron Transactions (120) |
Nolt Transactions (6) |
--------------- >Ma config< >feedback< |
NetSu31 Transactions (41) |
Message édité par NetSu31 le 25-02-2014 à 19:11:14 |
namron Transactions (120) | l'annonce est également sur leboncoin a un tarif plus élevé. (je l'ai indiqué sur mon premier post)
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:01:14 |
NetSu31 Transactions (41) | Pour rappel des règles, au cas ou... Elles sont assez claires :
Message édité par NetSu31 le 25-02-2014 à 19:06:28 |
hak74 ;pTransactions (64) | donc comme dit netsu31 toutes les règles sont respectées:
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
NetSu31 Transactions (41) | On s'en fou de "tout le monde". On attend l'intervention des modérateurs
|
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
namron Transactions (120) | aucun souci pour moi
metaliser Transactions (6) | le fait qu'il ai déja payé ne vas pas arranger les choses, il est vrai que NetSu31 est le premier dans l'absolu, le mieux ce serait qu'il trouve une config équivalente.
|
|
namron Transactions (120) | le modo a tranché, NetSu31 est prioritaire.
NetSu31 Transactions (41) | L'achat étant pour un ami (on fait des lans ensemble) je le contact et je reviens rapidement vers toi. Un ordinateur gamers n'étant jamais "urgent" comme il te le dit. C'est super sympa de ta pars de réagir de la sorte dans tout les cas si mon ami veux vraiment celui-ci je te le dis et dans ce cas tu n'auras juste cas le rembourser et tu auras l'argent de mon ami immédiatement également par virement
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
|
namron Transactions (120) |
|
hak74 ;pTransactions (64) | bon avec tout ca j'ai retardé mon virement (j'ai envoyé un sms à namron )
|
NetSu31 Transactions (41) | Je dis je prends à ton prix si envoi possible, ça indique donc que si l'expédition est possible je lui prends au prix demandé. Je pense que c'est assez claire, suite à ça il écrit un message pour me préciser les conditions de l'envoi sur lesquelles je dis "Pas de soucis". Il faut quoi de plus ? Une lettre attestant sur l'honneur ? C'est rocambolesque cette histoire. Hak74 disait bien être intéressé et non prendre et il se renseignait comme une autre personne avant lui, quand j'ai dis prendre, il s'est réveillé et a prit sa décision, mais c'était trop tard. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans... Et je le répète, il n'a pas a demander à quel prix on prends in, il a juste a calculer les frais de port engendré. Bref, je vois pas ce qui n'est pas clair et limpide la dedans. De plus je le répète je ne suis pas modérateur mais il n'y a pas lieu de MP quelqu'un et de lui mettre la pression en donnant de faut prétexte (l'achat est moins urgent d'un cou ?) et en donnant l’appât du gain (à priori tu lui as demandé son RIB pour le payer et qu'il expédie ce matin n'est-ce pas ?) sans un accord au préalable sur le topic....
Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 18:20:14 |
namron Transactions (120) | Bon, alors, avant d'attendre le retour d'un modo, j'ai fait mon choix.
hak74 ;pTransactions (64) | ok je suis aussi dsl pour toi netsu31 et je reconnais aussi mes erreurs et je verrais attention la prochaine fois promis |
Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 20:07:43 |
hak74 ;pTransactions (64) | il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état, je suis d'accord pour le fait qu'il y a eu des fautes mais bon qui n'en fait pas ... bref toutes mes excuses et je te souhaite de trouver une bonne config kiss |
NetSu31 Transactions (41) | J'en fais pas une "affaire d'état" (t'en as encore beaucoup des phrases à la con du genre ?), "il y a eu des fautes mais bon qui n'en fait pas" réponse d'un ado de 15 ans, seulement il y a des règles, qui sont faites pour être respectés ici même. Ca permet à une meilleure modération et surtout ne pas faire n'importe quoi et que certaine personne (moi en l’occurrence) ce sente l'aisé et à nouveau tais toi, tu as fais l'anguille, tu es allé directement en MP pour pouvoir avoir la config, t'as bien fais ton salopard donc maintenant soit content mais ne ramène pas ton idiotie je te prie. A nouveau y a pas de "kiss" entre nous, continue à me chercher et il va t'arriver des bricoles. Ce que je retiens à nouveau c'est que désormais il faut être plus vicieux que les autres, je retiens et j'ai bonne mémoire.
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Je débarque un peu ici, ne connaissant personne (tombé dessus car "R9 280X" dans le titre) et je trouve ça étonnant qu'il ai pu y avoir quiproquo, ça semble tomber sous le sens que Netsu est (était ?) prioritaire.
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
NetSu31 Transactions (41) | Je sais pas, j'ai pas envie de rager en disant que ça pars en couille HFR (même si c'est dit tout de même...) mais je ne comprends pas non plus... Je comprends d'autant moins la réaction de namron qui vends tout de même l'ordi à hak74 sans avis de la modération alors que celui-ci n'avais pas fais le virement encore (malgré ses dires en MP) qui lui même ne respecte pas les règles... Bref HFR@Requin je suis ici depuis 2009 (autre account les modos sont au jus) j'y resterais pour les prix, mais je pense ne plus m'emmerder avec les règles en sachant qu'on peux créer d'autre account aisément. Merci à vous
Message édité par NetSu31 le 26-02-2014 à 23:26:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | On se croirait dans une arène avec des affamés qui se battent pour un bout de viande ...
|
hak74 ;pTransactions (64) |
|
hak74 ;pTransactions (64) | ... Message édité par hak74 le 27-02-2014 à 14:03:37 |
hak74 ;pTransactions (64) | dsl repost |
hak74 ;pTransactions (64) | dsl double post |
vincenmar Transactions (29) | hak74 a clairement pas été très honnête dans ses façons de faire je trouve.
|
hak74 ;pTransactions (64) | dsl |
hak74 ;pTransactions (64) | double post |
hak74 ;pTransactions (64) | je voulais just modif mon post et voila ce que ca donne 6 post pour (: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] AMD Sapphire R9 290 Tri-X OC | [VDS] Ordinateur Core2Duo 6850 + 4 Go + SSD... |
[VDS-ECH] | [VDS] Memoire Pc Corsair DDR2 2 x 2 Go neuf |
[VDS] HTC desire 601 | [VENDU] Alimentation PC Corsair VS350 - 350W |
[EST] i5 2500k 12GoRAM + écran + cintiq | [VDS][13] Livre WPF Unleashed |
[VDS] imprimanteLexmark pro915 "neuve retour SAV" 95in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour "Gamer" i5 3570k, r9 280x, 4go ddr3, hx650w |