| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Gaine MDPC-X --> Terminé :D |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:05:48 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | photo possible pour voir a quel point le bleu est foncé? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-05-2011 à 15:03:54 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | j'aime pas les surprises |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, mais le bleu est quand même assez foncé |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | nickel merci |
genghis77 -_-'Transactions (44) | ouais j'en veux pas en fait et coupe ca proprement bourdaÿl remboursé Message édité par genghis77 le 19-05-2011 à 17:32:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 17:37:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
genghis77 -_-'Transactions (44) | ouais y en a qui ont pris cher pour moins que ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
christianmen72 Transactions (86) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je pense que je vais avoir 40m de gaine grand bleu a revendre d'ici peu |
genghis77 -_-'Transactions (44) | finalement la bleue va plutot bien coller avec la asrock extreme 4 que je compte prendre. mais du coup, pas trop raccord avec le bleu clinquant de la P8P67 seul truc... c'est que le bleu sera pas raccord du tout avec mon mod noir et blanc Message édité par genghis77 le 20-05-2011 à 01:00:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
poulewrf Transactions (54) |
genghis77 -_-'Transactions (44) | rubon, ca represente quoi en taille/poids ma commande?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas grand chose |
genghis77 -_-'Transactions (44) | hum ok vais voir ou se trouve sucy .... sucy en brie c'est ca? ok je vois c'est, apres ormesson. bon vais peut etre passé en bagnole du coup. Message édité par genghis77 le 20-05-2011 à 09:44:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, c'est bien ça, sucy en brie après ormesson. |
embar_go Transactions (39) |
genghis77 -_-'Transactions (44) | je pourrais pas passer cet apres midi rubon, j'ai du taff et mon client passe en fin de journée --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
christianmen72 Transactions (86) |
genghis77 -_-'Transactions (44) | on voit les fils zouhir caynul tu recommence tout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | C'est pas mal |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
Zouhir93 Transactions (154) | |
genghis77 -_-'Transactions (44) | en fait zouhir c'est un auvergnat il economise sa thermo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zouhir93 Transactions (154) | |
genghis77 -_-'Transactions (44) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lefeuc4 Transactions (28) | Yo les gayzous,
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
|
genghis77 -_-'Transactions (44) | décapeur thermique --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lefeuc4 Transactions (28) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
genghis77 -_-'Transactions (44) | peut etre avec un briquet tempete Message édité par genghis77 le 23-05-2011 à 10:10:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |