| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Asus Formula VI, Seasonic X 850W, HDD 2To, WC quasi neuf| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Asus Formula VI, Seasonic X 850W, HDD 2To, WC quasi neuf |
|---|---|
greenled Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 19:39:45 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
|
|
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Si elle reste, elle reste dans l'enthoo primo, pas un ptit htpc^^
|
franky27 Transactions (370) |
franky27 Transactions (370) | Salut
--------------- UP ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | |
|
Anthony-Hardware aledTransactions (38) | dommage je cherchais une formula |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 18:07:58 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Ehhhh bien, j'ai une splendide Alim Seasonic X-formula series Gold si vous voulez (hein, quoi? cette référence n'existe pas? |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | SLT !!! --------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Salut ! |
demosys61 Transactions (28) | Intéresser par le kit de ram combien de temps à t'il fonctionner ont elle étaient overcloker?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 26-12-2014 à 19:39:29 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Alors c'est de la NT la différence avec la NQ c'est que le pcb est vert au lieu de noir et que la garantie est a vie au lieu de 10ans, par contre aucune facture, a voir si gskill la demande pour les produits garantie a vie.
|
|
demosys61 Transactions (28) | Ok tant pis merci... |
k3npachi C'est tout ce que tu as ...Transactions (2) | tu voudrais combien pur la RAm " 2x2Go 1333 voir 1600MHz basique + €€€ " ??
--------------- Trust Me Im The Doctor |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Le moins cher possible, c'est pour monter une ptite bécane bureautique à un septuagénaire....donc de la Dominator n'est pas vraiment nécessaire |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Bon alors en sachant qu'on devra envoyer tous les deux un colis on oublie les FDP chacun paye sa part ? du coup je pense qu'une propale a 85€+Ram serait un bon compromis ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Les fdp, c'était indiqué Message édité par The_Balrog le 26-12-2014 à 22:08:37 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Je serais aussi surement intéressé par le 2to mais on verra ça quand je ferais mon offre |
fr-edo Transactions (15) |
|
fr-edo Transactions (15) | J'ai pas suivi tout le topic, il reste du monde en file d'attente |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | j'avoua avoir un peu de mal à suivre^^
|
fr-edo Transactions (15) | En relisant les derniers posts, je comprend que WarPigHD est intéressé par ton alim et non la RAM, mais en effet pas de news de greenled |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | en relisant...ah bah oui :!D confondu avec demosys61 et scoobay, passés en même temps pour la Ram (houuuu, dur entre les fêtes :x ).
|
fr-edo Transactions (15) | Ok ça marche, j'attends tes news |
fr-edo Transactions (15) | Mp on the way ! |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Alors, pour l'alim dès que la mienne est vendue il y a des chances que je fasse une propale avec le 2To, du coup si c'est possible de me garder tout ça jusqu'a ma vente ? |
Message édité par The_Balrog le 28-12-2014 à 23:29:22 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Salut, ça serait plus vers le 5 que le 10-15, j'ai dit début pas mi-janvier |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | oki pour la date |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] Asus Formula VI, Seasonic X 850W, HDD 2To, WC quasi neuf| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alienware m18x R2 sous garantie-->03/2016 VENDU | [ECH-VDS] Vendu |
| [VDS] Objectif SEL 55-210 4.5-6.3 Noir NEUF | [VDS] A clôre |
| [VDS] 2 sapphire R9 290X 350euros fdpin | [Vendu] NIKON D7000 + MB-D11 + AF-s 16-85 VR |
| [VDS] Kit Focal Sib Jet Black + Cub 2 +cables: 250€ (VENDU) | [VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Asus Formula VI, Seasonic X 850W, HDD 2To, WC quasi neuf | |