| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]FishShop - rien pour l'instant |
|---|---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:19:29 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
sapphire adepte xd Transactions (4) | |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | mise en vente d'une Gigabyte GA-EX58-Extreme 200€
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | encore du matos de paidai ici --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2009 à 12:18:18 ![]() up |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:29:01 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2009 à 20:55:26 ![]()
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | hello mayhem --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
ineo59 Transactions (5) |
Message édité par ineo59 le 20-10-2009 à 10:32:59 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | lien du screen de trax rajouté sur le 1er post, le mien ce soir (j'ai pas le id de valid de cpuz au taf) il tourne à 4.5 chez moi sous water Message cité 1 fois Message édité par fishhot le 20-10-2009 à 10:36:47 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | stab linpack ou OCCT? si linpack je prends a ton prix(paiement par chèque, voir feed, au pire j'attends l'encaissement...) --------------- MES VENTES |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pas de soucis ineo je le post ce soir, d'ailleurs je pourrais le refaire sans soucis, il roxxe vraiment pas mal, depuis mon E8400 j'avais pas eu de proco aussi speed --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Bah quoi??? --------------- MES VENTES |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | ça sera du occt, linpack jamais utilisé pour ma part, ptetre j'essaierai d'ailleurs, pourquoi pas --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Bon bin je prends quand même! par contre chèque et poste, car je ne peux pas passer sur Paris de suite...
--------------- MES VENTES |
ineo59 Transactions (5) | ttt j attend la reponse pour un eventuelle echange...+ roro
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Le premier qui dira (à dit) je prends à ton prix ou proposera un 920 (uniquement D0 Box) avec facture et ajoutant 120 €, l'emportera, pour que ça soit très clair, tout litige sera réglé par ordre chrono des posts, si nécessaire avec arbitrage d'un modo, ça sera pas la foire sur le topic --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |