|
Auteur | Sujet : [VDS]FishShop - rien pour l'instant |
---|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message édité par beano34 le 28-10-2009 à 15:33:24 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:25:49 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | je serai interessé, si tu peux lui faire un petit occt 3.1.0 d'1 heure à 4 ghz avec screenshot après 55 min pour voir les temp en fonctionnement, puis les graphes de temps et du vcore à la fin du test, on en discute ensuite sans problème --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oki doki, merci --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | voila mon occt 1h de passe a 1.3 vcore et 4ghz Message édité par beano34 le 28-10-2009 à 22:01:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:59:40 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | nickel
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | la suite demain --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | à tous, merci les upperz
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oki SynE --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 21:00:50 et le postville disparu? |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | hello mayhem, le postville il reste dans le pc pour l'instant, peut etre dans un prochain lot --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | one1504 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
El_diablo Transactions (766) | salut
Message édité par El_diablo le 29-10-2009 à 22:37:40 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 22:37:56 toi tu adores les copier/coller, il a une gtx285. |
El_diablo Transactions (766) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 22:41:18 je disais ça parce que sur ton post tu recherches une gtx275+€ ^^ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | bsoir mayhem,
Message édité par fishhot le 29-10-2009 à 22:45:35 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | tu trouveras vite je pense --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
El_diablo Transactions (766) | toi aussi il y en avait une en vente sur le fofo il y a peu ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | j'attends le g300, c'est juste pour patienter --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | all
SynE ModérateurTransactions (188) | woééé ! j'ai reçu mon rma chez leadtek (pour une GTS 512)
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | cool
Publicité | Posté le |