| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]FishShop - rien pour l'instant |
|---|---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 10:55:37 ![]() ![]() |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | lol --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | bah wouais, hier c'était encore livrable enable !!!!! --------------- Mon Feed |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Bench a 4.5 Ghz vcore 1.46 --------------- Feedback - |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | voltage ram de la crucial pc8500 en 5-5-5-15 2.2v
Message édité par fishhot le 02-03-2008 à 11:38:44 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Ok, paske la je galere avec ma ram...Pc6400 que j'arrive pas à faire tenir à 500Mhz --------------- Feedback - |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | ptetre ta c.m ? option vdrop activée dans ton bios ?
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
orion57 Transactions (306) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | cm Abit IP35 Pro, donc normalement pas de soucis pour dépasser les 500 de FSB!
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 11:44:22 ![]() ![]() |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | bon j'essaye ( ne t'énerve pas si on t'as déja proposé 100 fois auparavant )
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | maxwell je vais passer au q9450 voir q9550 donc non merci de ta propale, mais si c'est un G0 t'aura pas de mal a le revendre.
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicolecoco02 Transactions (0) |
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | en mars normalement, je vais au cebit de hanovre samedi prochain je verrai ce qui ce dit chez intel d'ici là.
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | salut je te fait une proposition :
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | re maxweel,
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | bien alléchant clair, if faut juste de la patience --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | j'aurais essayé bonne vente
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | aux environs de 320€ pour les Q9450 et dans les 500€ pour les Q9550 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicolecoco02 Transactions (0) | abordable de q9450 ça va!
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | il est clair que mon choix s'oriente plus vers le q9450, le remplaçant du q6600, la différence de prix pour le peu de fréquence en plus du q9550 n'est pas vraiment justifié.
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
nicolecoco02 Transactions (0) | loul ^^
Message édité par nicolecoco02 le 02-03-2008 à 17:45:33 --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | yes clem ça roxx sauf qu'a 3dmark06 c'est 18558 mon score --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | mieux mais plus cher Message édité par fishhot le 02-03-2008 à 17:50:40 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicolecoco02 Transactions (0) | Certes ^^ --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
nicolecoco02 Transactions (0) | Up
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | toujours en vente le 8400? interessé par un raptor 150+€€ |
orion57 Transactions (306) | up |
jeerin93 Transactions (44) | Ben moi je prends en mp si personne ne l'a encore pris ein |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Le E8400 étant vendu.
kazikaze3 Transactions (2) | j'ai un Q6600 GO neuf à échanger ais je crois que ca t'interesse pas |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | merci mav_69, un monsieur très bien aussi. --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
kazikaze3 Transactions (2) | np ^^ |
orion57 Transactions (306) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |