| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]FishShop - rien pour l'instant |
|---|---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
kazikaze3 Transactions (2) | toujours pas échanger contre un qaud neuf non plus... |
long-china67 Transactions (0) | ben ca me dit moi mais j ai l impression qu il tien moins bien l oc |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | je te garantis qu'il viens de la meme fournée, simplement carte mere et tout le reste différent, chaque o.c est particulier. --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
Message édité par fishhot le 15-03-2008 à 10:47:38 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
orion57 Transactions (306) | up |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | up, un Core 2 Quad Q9550 ES ajouté, finalement je veux un QX9650
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicothekrug Transactions (7) |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:34:00 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | up --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicothekrug Transactions (7) | Eu...
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pardon, pas vu ton 1er post, je ne tourne qu'en air, stable a 4 Ghz avec un noctua pas benché plus haut Message édité par fishhot le 17-03-2008 à 22:43:53 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
nicothekrug Transactions (7) | Je suis tout ça, possibilité que je te le prenne la semaine prochaine |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bonjour,
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | up --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mrthierryroland rootTransactions (0) |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Je fais pas de watercooling, donc pour les bench je suis de toute façon limité. --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Jin75 Transactions (20) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Salut, je viens de le mettre en vente, on va attendre un peu avant de baisser le prix, merci quand meme pour la propale --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RIPS Transactions (1) | Moi je le prends à 45 IN en MP si tu te rapproches des chez moi !
--------------- Mon feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Coucou...
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut RIPS, je bosses sur Vélizy, donc ça pourrai se faire éventuellement sur Chantiers, j'y passe tous les soirs pour rentrer sur Paris.
Message édité par fishhot le 18-03-2008 à 11:19:23 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
--------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | oki kel rev le Q.... C0 ou C1?
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Les 1eres révisions, les autres sont pas encore sortis je crois ? --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
orion57 Transactions (306) | up |
RIPS Transactions (1) | Je bosse aussi sur Velizy ! Et j'habite à Chantiers ! --------------- Mon feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bjr Orion, stp fais pas des up qd le topic il est encore sur la 1ere page ou je vais avoir des soucis avec un modo Message édité par fishhot le 18-03-2008 à 11:42:36 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | oki j'attendrai patiemment donc |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Arf , j'y bossais a Toussus jusqu'au mois de décembre 07, c'est rigolo --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
mrthierryroland rootTransactions (0) | me dis pas que t'es militaire ???? --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Non, Admin ERP et BDD, tu bosses a la base donc --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | bah oui je suis infor... --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | heu non je crois pas, j'ai rien contre le foot mais bon... --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mrthierryroland rootTransactions (0) | ok bonne app ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |