fanboy34 water coolin' powa!!! :o Transactions (108) | fnemo a écrit :
fanboy34: euh tous les disques que j'ai envoyé sont parti avec du rembourrages papiers ... et oui ils fonctionnaient à la base. On voit en privé pour la suite
|
pas le mien
fnemo a écrit :
et pour rappel fanboy, tu as commandé 3x160, et question de stock quand j'ai fait le colis, je t'ai envoyé 3x250 au même prix donc tu pourrais te montrer un peu plus correct stp
de plus je ne suis pas "nouveau" sur le forum, j'y fais des transac depuis 2003 (et j'en ai fait un paquet) et les rares (et j'insiste sur le RARE) fois où un problème a eu lieu sur la qualité du matos fournis, j'ai toujours fait le nécessaire ... Tant que la personne en face reste correcte et honnête donc dire que je n'apporte pas la confiance ou que je suis le diable ... j'apprécie très peu ...
|
correct, et honnete: j'ai dis qu'ils n'y avait pas de rembourage, c'est qu'il n'y en avait pas, apres avoir testé le 1e (qui ne marche pas) j'ai posté mon msg (car j'avais les boules!) le 2e fonctionne et siffle parfois, le 3e pas eu le temps de le tester.
les 250 a la place de 160go je n'avais pas encore fais gaffe avant d'ecrire mes messages précédents...
edith1: maintenant que tu m'as repondu, je suppprime le msg de la transac
edith2: "tenter le diable" n'est qu'une expression pour moi, dsl pr l'offense ---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
|