| |||||
| Auteur | Sujet : finir |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par ancienpseudodead le 21-07-2004 à 22:29:33 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:29:05 ![]() ![]() |
doubleclicestuncon Transactions (0) |
ya du PAT sur la I865
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c est clair que le i875 est mieu , mais plus cher |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
en synchro la P4P800 est plus perf que la P4C800
|
ancienpseudodead Transactions (12) | oui mais pas au dessus de 200 et en 5/4 c po la peine non plus, ou sinon je my suis tres mal pris --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
euh si au dessus de 200
Message édité par doubleclicestuncon le 21-07-2004 à 22:34:01 |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
moi je prefere oc avec clockgen ou setfsb
Message édité par doubleclicestuncon le 21-07-2004 à 22:35:01 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:35:46 ![]() ![]() |
oui, c totalement demode et limite pas mal de chose possible
Message édité par doubleclicestuncon le 21-07-2004 à 22:38:44 |
ancienpseudodead Transactions (12) | ben c bien pratique niveau gestion de la mobo quand meme --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | comprend rien ,j ai une ati alor |
ltgreg Transactions (0) | Dis moi tu vends ton proc ou pas ?
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | no merci , j ai dejat un vendeur 115 fdp in , mais prefere me trouvé un vendeur de mobo p4c , et un achat pour la mobo ou le lot echange etc |
|
ltgreg Transactions (0) | dommage j'avais du matos a vendre en P4 ya deux jours meme pas.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | merci a + |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
shoobeedoo Transactions (23) | J'ai une mobo et un p4c à te proposer au cas ou tu n'aurai pas trouvé ton bonheur |
il monte a combien en aircooling et watercooling ? parce que si son max c 3250mhz c est pas assé a mon gout |
je sais pas propose , tu a qoi ? et tu est d ou ? j aimerais mieu en main propre |
freejuga Transactions (20) | moi j'ai un P166 mmx contre le xp 2600 ça roule? |
NicCo Transactions (25) | Up |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c un peu loin , la poste oblige ..... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c etais pour un echange , puisque ya personne , je vais le clos d ici dimanche |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | des mon retour de vacanse j aurai mon water , donc plus besoin |
NicCo Transactions (25) | Ok |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | niark niark , samedi prochaine je go rue montgallet , j ai plus besoind e vous |
shoobeedoo Transactions (23) | Dsl temps orageux hier soir ,je te propose une mobo abit is7 et un p4c 2.8 mo en mp sur lille. |
Gazette Transactions (60) |
NicCo Transactions (25) | Voilà si Gazette te prends la CM je te prends le CPU |
Gazette Transactions (60) | Oui la carte mére seule je te la prend vue qu'elle est garantie c est une NFS-S avec firewire intégrer? --------------- Feedback |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c est une nf7s rev 2 , ya un firewire , mais prefere quand meme en main propre , meme si je vais acheté un new pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |