| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : finir |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Echange annulé , je pourrais plus etre chez moi apres le 24juillet jusqua 23 aout , donc y aurais beaucoup trop de changement et autre .... Message édité par dragonor le 23-07-2004 à 17:04:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:33:45 ![]() ![]() |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | a vous de jouer les keupins et autre upeur fous |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | en faite pour pas vous caché c etais aussi pour faire plus de point a 3dmark |
bigsim Transactions (0) | Jviens de passer aussi chez Intel |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et c cool ? |
bigsim Transactions (0) | P4C 3Ghz, oué c'est plutôt cool, pas encore o/c, mais ca va pas tarder |
NicCo Transactions (25) | Tu me tiens au courant si tu trouves le P4C+mobo |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | oinnn , j ai presque trouvé le proco , mais pas de mobo en vue , |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | possible en vente en main propre uniquement apres avoir reçu la config intel , possible sur alençon ou paris
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:57:44 ![]() ![]() |
NicCo Transactions (25) | Dommage que ce soit qu'en main propre |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben ils peuvent t'acheter ton proco la bas --------------- mon topic de vente |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | j aimerai envoyé mais c pas bon ni pour toi ni pour moi |
|
les proco haut de gamme cai po specialement moins chere en chine --------------- mon topic de vente |
NicCo Transactions (25) | [Mode Boulet On]Je te laisse quand même une propal à 115 euros fdpin si t'arrives pas à le vendre (ce qui m'étonnerait) et que tu es despéré et au bord du suicide pour avoir de l'argent lol Message édité par NicCo le 21-07-2004 à 01:09:24 |
|
tu sais écrire maintenant Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2004 à 01:15:56 --------------- mon topic de vente |
mais je monte 1 complet, chez le gossiste en direct , mon oncle connais bien , car on a 6magasin de jouet en france , donc pour negocie 1 ou 2 pc a moindre cout |
oais enfin meme une config cai po specialement moins chere --------------- mon topic de vente |
|
--------------- mon topic de vente |
no no no , tu connais pas la trafique en chine ?
|
oui mais moi je te parle d'info Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2004 à 01:23:36 --------------- mon topic de vente |
c pareile , un bon clavier coute 50 ici , la bas c est moitier moins cher , et la bas sa negocie a donf |
ben en accessoire cai sur que ça sera tj moins chere vu que tt vient de la bas...par contre les cpu et consort cai po specialement - chere Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2004 à 01:26:18 --------------- mon topic de vente |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c est moins cher que en france , presque kiff kiff entre usa et china |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | les procos viennent pour la plupart des pays d asie mon grand pierrot |
Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2004 à 01:31:26 --------------- mon topic de vente |
je voulais y allé avec mes parent , mais j ai pas envie de me fait grillé , surtout a hong kong 40 - 45 °
|
|
t est sur ? si je vais la bas c est pour passé les vacanses , et non acheté des truc infos(sa passe apres) |
cai tellement petit kil y a rien a faire, mais bon je suppose kil fo avoir des connaissances la bas pr s'amuser Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2004 à 01:36:02 --------------- mon topic de vente |
tu t est pas senti etrangé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |