| |||||
| Auteur | Sujet : [FINI] Ctrl SCSi LSI 22320 (U320 / 1Channel / PCi-X) |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:06:23 ![]() ![]() |
fievel Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 03-11-2005 à 17:03:06 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ^^. |
|
fievel Transactions (0) | up. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
fievel Transactions (0) | Ok.
Message édité par fievel le 03-11-2005 à 20:24:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
|
fievel Transactions (0) | |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Message édité par nidosaur le 04-11-2005 à 11:05:33 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Salut les collègues Fraggeurs vi ce soir pour moi ca frag |
|
Très bon pour le frag ça Message cité 1 fois Message édité par Suny le 04-11-2005 à 17:56:11 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par Suny le 04-11-2005 à 18:27:40 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fievel Transactions (0) | Ah nop ! nous jouons à Fear (version démo)
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Hum hummmmm !!!!
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fievel Transactions (0) | Généralement ça commence vers 22h00 ... l'idéal c de ce connecté à notre serveur TeamSpeak, même si tu n'as pas de micro ça te permet de suivre en tps réel. D'ailleur c ce que fait bardack01. |
J'ai un micro pas de soucis pour ça ... Faut juste que je configure tout comme il faut lol!
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fievel Transactions (0) | Actuellement ce n'est qu'un serveur TeamSpeak, mais j'suis en train d'installé la démo de Fear sur le serveur |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bah j'ai pas teamspeak sur le pc --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
fievel Transactions (0) | Spa un problème |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ok, je fais ça de suite, je te contacte dès que c'est bon --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | J'assures pas le skill (testé qu'une fois FEAR Multi), mais au moins j'assure la présence --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |