Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] [URG] carte graphique PCI avec bonne sortie DVI et cable DVI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] [URG] carte graphique PCI avec bonne sortie DVI et cable DVI !

n°5806251
pitouthest​ar

Transactions (60)
Posté le 16-09-2005 à 18:06:57  profilanswer
 

bonjour a tout le monde,
 
j'expose la situation :
j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graphique AGP, et comme ma télé a tube cathodique est tombée en panne, je vais prendre une TV lcd...et donc pour la brancher sur mon pc il me faut une autre carte graphique
je recherche donc une carte graphique en PCI (non express) qui a une bonne sortie TV en DVI (on m'a dit que les ATI étaient mieux du coté sortie TV).
je suis pret à mettre environ 35 40€, pas plus...je n'ai pas besoin de puissance, mais juste d' une carte graphique qui supporte le 1366 X 768 au moins pour profiter de ma télé lcd, et qui est stable.
 
Je cherche aussi un cable DVI de 2 metres environ pour relier le tout (blindé de preference)
 
je peux me déplacer sur Paris ou je suis partant pour la poste en payant par cheque.
voila...à vos propales !
++


Message édité par pitouthestar le 16-09-2005 à 18:08:10
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 18:06:57  profilanswer
 

n°5806274
nicodemd
Zezette epouse X...
Transactions (1)
Posté le 16-09-2005 à 18:15:14  profilanswer
 

Bonne recherche a toi mais j'ai jamais vu de CG PCI en DVI et en general les CG PCI meme en VGA coutent plus que 40 € ... Bonne recherche de la perle rare...
 
T'as pas pensé a prendre une CG PCI en VGA et brancher ton deuxieme moniteur dessus pour ainsi liberer un port DVI de ta carte AGP et y branché ta TV LCD ? c'est une solution...
 
en tout cas si cette solution te vas;  vas cherché bonheur sur RDC ils ont des CG en PCI et VGA a 40 euros a peu pres...

n°5806287
pitouthest​ar

Transactions (60)
Posté le 16-09-2005 à 18:17:20  profilanswer
 

je te confirme j'ai meme vu des pci en DVI sur ebay et rue-hardware (la radeon 7000 de HIS par exemple).  
je pourrai faire ca en effet, mais ce n'est pas mieux d'avoir mes deux 19" sur la meme carte graphique et de garder l'autre pour une utilisation plus "occasionelle" ? je te remercie pour ta réponse !
++

n°5806341
pitouthest​ar

Transactions (60)
Posté le 16-09-2005 à 18:29:16  profilanswer
 

je pense prendre celle la :
Nvidia Nvs Quadro 64 MO
avec sortie DVI, VGA et TV
leurs sorties DVI sont bonnes ?
je vous remercie  
pierre!

n°5814509
nicodemd
Zezette epouse X...
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 16:33:59  profilanswer
 

euh une quadro ? c'est carrement bon vas y sans prob...
 
bon ce sont pas des cartes de jeu ce sont des cartes de graphistes mais la qualité des connectiques est reconneu comme etant tres tres bonne sur ce type de cartes !!! Si tu vas pas jouer avec fonce !!!

n°5814535
pitouthest​ar

Transactions (60)
Posté le 18-09-2005 à 16:39:56  profilanswer
 

eh bah je te remercie pout tes conseils, ca y'est c'est acheté, je l'ai eu pour 30€ in sur ebay, donc si ca intéresse quelqu'un je met le lien car la personne en a encore une autre :
http://cgi.ebay.fr/Carte-Video-Pci [...] dZViewItem
encore merci et a bientot !
pierre

n°5814567
naskz
Conroe Inside
Transactions (14)
Posté le 18-09-2005 à 16:46:28  profilanswer
 

Matrox Millenium G550 Neuve ? :)


---------------
- Feedback -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] [URG] carte graphique PCI avec bonne sortie DVI et cable DVI !

 

Sujets relatifs
[ACH] cm nforce2 ou VIA[VDS] spv e200 + carte sd 256 mo 65 €
[ech]carte wifi pci hercules[ACH] DD Maxtor ou Seagate 80GO minimum (PAS de s-ata)
[ACH] Carte Mère Socket 775 pas chère[VDS] Maj - Carte son, noiseblocker, dvd ...
[ACH et VDS] Proc, ventirad, SLK, Wifi, ...[VDS] carte orange sept 2005 Zone 1 à 4
[ACH Terminé] Alimentation stable pour 6600GT AGP 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [URG] carte graphique PCI avec bonne sortie DVI et cable DVI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR