Reprise du message précédent :
Allez up pour un magnifique écran
up pour un super écran mais aussi pour le vendeur
up et prix negociable bien evidemment
16.00 euros
Beeep Beeep !!
Merci les potes
ced, ton frangin fait encore des siennes : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2.htm#bas
C'est pas mon frangin ce bestiau
Je sais bien Il faut quand même oser ... Quand je suis tombé sur le topic, j'avoue que je ne comprenais rien, c'est quand j'ai vu les prix
ca va ced
il est pas net le bardouille mais c'est un des mecs les plus sympas et droits de ce forum
Yep ca va tete de noeuds va
il est droit comme ma raie est tordue
merci ced il faut le faire un peu chavirer dans l'humour desfois ce forum, trop d'ach/vds, tue l'ach/vds , a mince il y a pas que la cat ach/vds ici
Up
c'est laquelle de raie, je m'y perd un peu la
D'esprit oui pad
ced, tout va nickel ?
Ca va ca vient et toi
Ba bauf, la CGP est difficile, les mags ne veulent pas faire de bon prix En même temps, c'est des petits prix, donc beaucoup plus difficile
heureusement que mes neveux voyent pas ca. faut dire qu'ils ont que 2ans aussi ptain dieu leur a pas donné le droit d'avoir un oncle sain d'esprit
On gardera les traces
Vu le prix sur la CG de bardack et comme je suis préssé je propal à 500in!!!
Faites vous soigner surtout
Jamais! Je ne veux pas creuser le trou de la sécu
pour un ecran pas cher. mais que je pourrais pas payer a cause de cette vie qui vous colle a la realité
Bah, avec ta CGP tu vas surement avoir 10000 inscrits qui te laisseront chacun un pourboire de qq euros chacun Te voilà riche !!
pas faux, j'y avais pas pensé, mais bon 10000x300 (mini)= 300000euros, c'est deja pas mal
Au fait Jm merci pour le contact il n'est pas interessé cause budget pc qui depasse
Merci d'avoir pensé à moi jm22 Je t'ai tapé dans l'oeil c'est ça !!!!
Ca se pourrait Zorg
(ils sont fous ici)