| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:10:21 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci pour les ups --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
moimat Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | une semaine !! moi ça fait des siecles, un peu moins ici mais j'ai enfin trouvé (on m'en donne un lol ). --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
moimat Transactions (0) | j'ai trouvé un bloc de retention en allemagne pour 12 in |
xlmgromit Cracking Toasts, Gromit !Transactions (0) | pas grave ... bon montage |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:55:42 ![]() ![]() |
xlmgromit Cracking Toasts, Gromit !Transactions (0) | au fait je cherche :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Important : Il ne reste qu'une seule carte dispo
moimat Transactions (0) | les fixations sont celle d'un socket 423 pour ceux qui n'avaient jamais vu
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il doit y avoir encore une declinaison de socket 423 car j'en ai eu avec le mm support que le 478 classique.
moimat Transactions (0) | ouais sur le site de gigabyte
Message édité par moimat le 21-05-2005 à 14:26:33 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca doit etre entre la transition du socket 478 et 423 que la carte etait en vente d'ou le support 423 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | euh c'est non fumeur ici, merci --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par paradise974 le 21-05-2005 à 15:51:22 --------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
Polo206 Transactions (5) | up |
paradise974 Transactions (12) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | too sexy for my proco, too sexy for my CM too sexy for my bele mere... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Too much --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Vite faut se jeter dessus |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | pu! euh non Up ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol Fichtre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | un IDE de preference, un Seagate si blessipo et au alentour de 120/160 go mais d'autre peuvent m'intéresser.... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah j'ai vendu mon 160Go y'a 2 jours |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | attrapez le !!! qu'on le fouette, au bucher !! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha ca c'est con --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |