|
Auteur | Sujet : [Fini] |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:06:04 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En meme temps je saurais pas quoi faire d'un semi remorque dans le jardin --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
npcza Transactions (23) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop j'avais que mes 2 LG l1915S qui d'ailleurs partent tres mal ici ( etaient sous garatis avec facture en + ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vu la baisse des prix, cai normal pis de toute façon, les carte mère shuttle se vend bien plus vite --------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah c'etait ca ou sinon le gars avait pas les sous de suite donc bon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:24:45 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en etais tres satisfait mais une promo chez dell me fait tenter un modele plus abouti je pense --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paradise974 Transactions (12) | ok, car la plupart des gens ont l'air satisfait mais certains disent que les couleurs sont moisies et les films non potables --------------- Mon feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben sur les dvd rien noté de tel et sur les divx c'est plutot tres satisfaisant a mon gout
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | t'as la CM pour intel (c pour mon SS51G) ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello Titides
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ok, merci pour la réponse.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis etonné pour le prix chez Morex car je sais plus qui ici avait payé 115 de sav pour une carte cramée ( avec la main d'oeuvre) De plus il me semble que les frais de port aller et retour sont a la charge du client mais en tout cas bonne chance
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | sur BB.com, un gars avait dit une fois qu'il avait eu une CM "neuve" contre une HS contre 50 .
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je frequente pas BB mais je suis sur d'avoir lu ca ici ou sur noky je rechercherai le post si tu veux --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'ai pas dit le contraire, mais si je devais dépenser 115 pour du SAV sur un Shuttle, perso, je revendrais le BB avec CM HS et j'achète une CM normale Asus + boitier Antec. |
dlp13 Transactions (0) | salut ced est ce que tu ma gardé la cm pour p4 car mon pote te la prends et il t'en prendrai meme ne deuxieme si il t'en reste si tout est ok on passe en mp Message édité par dlp13 le 27-04-2005 à 13:57:51 --------------- maitre jazzmaster 3 |
npcza Transactions (23) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | euh, elles sont vendu ? |
cyber1989 Transactions (3) | Y reste quoi à vendre comme CM pour shuttle (car le mien ets mort donc si on peut l'utiliser pour autre chose |
paradise974 Transactions (12) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | prépare toi à posté cedxxxiv, dem1 le chèque dans la boiboite de la lingerie sexy --------------- Mon FeedBack!!! |
cyber1989 Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Message édité par foxclan le 27-04-2005 à 23:01:51 --------------- Topicon ! |
--------------- Mon FeedBack!!! |
--------------- Topicon ! |