| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 04:59:49 ![]() ![]() |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | hu --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ben j ai une copine, pu bsoin d me bouger l cul ^^
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | moi j ai trop d taf et j dors pas non plus, c vraimetn la merde l info --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | le pb c'est âs de chercher, c'est de trouver ^^
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 05:04:32 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | je cible, j suis meme pret a bosser loin de chez moi pour faire un poste interessant --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca va il a pas de pellicule le chubbacca --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | mouarf --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ai quand meme le regard unpeu moins bovino-ferroviaire --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | nidosaur vu ke tu travail pas, je veut bien m'occuper de tes pc en attendant --------------- Mon FeedBack!!! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben la ça sera mort ils vont avoir peur qu t ailles ruminer l gazon pendant les pauses --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon moi allais dodo avec miss Draculette --------------- Mon FeedBack!!! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as raison fini le squattage, j vais bosser zun peu --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ben stu veux , y a mon cluster a configuré, le site ouaib du serveur mail a développé, amélioré le serveur mail et voir pkoi le DNS marche po, les règles de sécu du firewall netasq a redéfinir, biee conf le switch manageable, essayé de voir stu peux sortir le WIFI du channel 6(lest bloqué sur ce chan on s demande pkoi ^^), les antennes ricoré a finir, l'ecran 7 pouces tft a intégré ds son boitier indash, cablé mon bureau réseau rj45 + goutiere elec.
Message édité par nidosaur le 19-05-2005 à 05:17:52 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | sur que dce point d vue la --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Polo206 Transactions (5) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ben ca tombe bien j pars au tennis ds 15 minutes , j te laisse les clés de la maison --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
--------------- Topicon ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |