| |||||
| Auteur | Sujet : [Fini] |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:04:08 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oula te met pas à bosser pour moi lol !
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est correct en effet mais bon tu sais des fois....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai jamais de cul lol
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Jamais testé mais ce que je sais c'est que ce sont des versions allégées (mais a quel niveau ca je sais pas) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:17:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je test ca demain .. j'en ai uen bonne dizaine .. tu crois que c revendable ? --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca peut oui mais au niveau du prix je dirais dans les 30/40 out si stickers et 50 si cd et livret --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | atta j'ne ouvre une je regarde ce qu'il y adedans .. si oui je brade à fond ! par contre le CD est vert pmarqué DELL win 2000 --------------- Topicon ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au fait j'avais lu xp sp2 donc je dirais plutot 35/40 out pour 2000 sp2 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | atta je viens de lire que .. apparemetn le licence enfin el N° est sur le coté du PC !!
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdrrrrrrr donc tu as pas le sticker qui va avec mdrrr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi non plus .. en plsu faut que j esorte un pc du placard poru el formaté ... j'ai perdu VMWARE --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ayé g déballé le matriel .. g pas attendu longtmeps .... il reconnait que cpas un DELL suepr fort leur soft !
iwtetra Transactions (0) | cedxxxiv , je suis desolé mais je vais etre obligé de me desister, je viend de regarder mon p4 , c'est un p4c 2.8ghz , donc ca va pas dessus , desolé de t'avoir fait perdre un peu de ton temps |
lmurien Transactions (6) | /!\\ ÜP /!\\ Message édité par lmurien le 03-05-2005 à 04:10:58 --------------- ^^FEED^^ |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (5) | Est ce qu'il y a encore une carte 478 ? |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 03-05-2005 à 14:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |