| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] Fini |
Malefico_Neko Transactions (17) | Vends pentium M Dothan 2Mo de cache a 1.8Ghz. CPU tres puissant (plus puissant qu'un P4 3.6Ghz) pour mettre a jour votre portable (tous les portables le supportent si le pentium M ou Celeron M précédent n'est pas soudé)
Message édité par Malefico_Neko le 16-02-2005 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:24:09 ![]() ![]() |
cedric150 Transactions (15) |
--------------- Mon feedback |
fishton Transactions (36) | la barette c'est de la 512 2700 ?
|
Ptidam Transactions (0) | Le dohan tu l'as monté sur quoi? Un desktop ou un portable?
|
bloomberg Transactions (0) | Combien tu vends la barette?...
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | si il vend de la sodim a mon avis il le sort d'un portable |
smaraks Transactions (16) | je le mettrais bien sur mon portable, mais je suis pas sur de la compatibilité et démonter mon portable...je suis moyennement chaud |
gor123 Transactions (17) | dmg que les cm desktop qui le supporte soient si couteuse |
smaraks Transactions (16) | klr ! |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:02:37 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | quand on voit les perfs de ce truc ça fait envie sur un desktop ou une multimédia box silencieuse... --------------- mon feedback |
gor123 Transactions (17) | oui, mais bon jamais on vera de cm a bon prix et pareil pour le cpu, car apres intel vendra plus un seul p4 lol |
--------------- mon feedback |
Malefico_Neko Transactions (17) | J'ai un portable et une mobo Desktop (la aopen). j'ai pas testé le 1.8 sur ma obo. Elle a déjà un D1.7...
|
Malefico_Neko Transactions (17) | Passez moi commande avant demain 16H, passé 16H, je ne reviens aps chez moi avant le 3 janvier. Tout commande passée avant demain 16H sera éxpédiée des apparition du virement sur mon compte (cheque , c'est + long). Donc pas de temps a perdre.
|
bloomberg Transactions (0) | PRix ferme ou négociable?... pour la memoire. |
Malefico_Neko Transactions (17) | ferme.
|
gor123 Transactions (17) | Avec ton therme commande jai limpression davoir affaire a un pro |
Malefico_Neko Transactions (17) | Je ne sais aps quel autre terme employer.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salut, il vient d'un portable, le dothan aussi? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Malefico_Neko Transactions (17) | Oui, il viens d'un portable. |
Malefico_Neko Transactions (17) | Ben là, je rentre plus cher moi... Je suis en vacances effectives demain midi. (mais pas sans le net... sinon, c'est pas des avances, c'est l'enfer ^^ )
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | noyeux joël aussi à toi, ta famille, tes voisins ainsi qu'à ton hamster |
EDEDED Transactions (0) | combien le proc et la ram?
--------------- Je recherche deuux 6800GT/Ultra en pci express,faire offres en MP |
bb_chon Transactions (1) | |
Malefico_Neko Transactions (17) | la ram, c'est de la Micron PC2700 en 512Mo
|
Malefico_Neko Transactions (17) | d'ailleur, Banias 1.6 + 512Mo DDr sodim pc2700 Micro = 190 fdpin ! |
bb_chon Transactions (1) | |
Malefico_Neko Transactions (17) | Up oui, Banias 1.6 et 1.7, et des dothans aussi |
Malefico_Neko Transactions (17) | up |
Malefico_Neko Transactions (17) | up |
bb_chon Transactions (1) | SAlut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |